- C'était magnifique!
- Mais encore?
- Ou veux tu en venir, clairement?
Pourquoi m'avait il chanté cette chanson en me regardant droit dans les yeux Avait il un message a me faire passer? Et ce message, était il celui auquel j'avais osé penser..? Tant de questions me passaient par la tête.. J'avais besoin qu il m'eclaire. Que voulait il de moi, au juste? J'avais tellement de mal a le cerner.. Il semblait se contredire sans arret.
Il posa son téléphone dans l'herbe, a côté de lui et passa nerveusement une main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu, un leger sourire aux lèvres.- Ça me parait pourtant très clair..
Je haussa les sourcils et croisa mes jambes, toujours assise dans l herbe en face de lui.
- Pas assez pour moi. Expliques toi.
Il semblait être mal a l'aise, lui qui était pourtant habituellement si sûre de lui. Il se frotta machinalement la nuque en levant les yeux au ciel, avant d'inspirer un bout coup et me fixer droit dans les yeux.
- 'Écoutes je.. J'aime pas trop faire ce type de déclaration, c est pas vraiment mon genre mais.. Tu me plais. Beaucoup. Énormément, en fait. Et.. J'aimerais que tout ça prenne une autre tournure.
- Une autre tournure? C est a dire? Je ne comprends pas!
- Tu le fais exprès ou quoi? Tu me plais Diana! J'aimerais qu on fasse plus que baiser ensembles, tu vois.. Même si le sexe avec toi est dingue, je ne peux plus me contenter seulement de ca. J'en veux plus. Je te veux dans mon quotidien, dans ma vie. Je te veux toi, et personne d autre.
Ces mots me pétrifièrent totalement. Ils étaient sortis de sa bouche de manière tellement spontanée et sincère, que je n'arriva pas a lui répondre aussitôt. Il en voulait plus. Il me voulait dans sa vie. Mais en tant que quoi? Confidente, amie.. petite amie? Je n'osa pas lui poser la question directement. Il etait tellement instable, et sa vie si mouvementée.. Avais je suffisamment de force pour supporter cela? Si je m'engageais dans une relation amoureuse avec lui, j'allais sûrement finir cocue et délaissée. Ou peut être pas.. Peut être que je me faisais de fausses idées sur lui. Après tout, il avait su me prouver ce jour même qu il n'était pas toujours ce qu'il semblait être. Bien au contraire, il était plutôt quelqu'un d'attentionné et affectueux. Je continua a le fixer, toujours muette et perdue dans mes pensées, ce qui l'agaça encore plus. Il s agita en soufflant nerveusement, puis se leva d un seul bond et se tira légèrement les cheveux, avant de briser le silence.
- Je ne comprends pas! Qu'est ce qui te gêne?Je t'ai apportée ici pour m'ouvrir a toi, et toi.. Tu ne prends même pas la peine de répondre. Exprimes toi, putain! Lâches toi!
- Très bien. Tu veux vraiment savoir ce que je pense?
Je me leva a mon tour, déterminée à vider mon sac, et lui fit face en le toisant fièrement.
- "Je suis dingue de toi. Oui, je le suis vraiment. Mais ta vie n est pas la mienne, et toute cette lumière, ces projecteurs, tout ce monde tourné vers toi, m'effraient. Et ces filles qui t'acclament, qui te sautent dessus comme ci tu leur appartenais.. C'est terrible. Je ne sais pas si j'arriverais a m'adapter a toute cette agitation. Je ne suis pas de ce monde, tu comprends?
- Et alors?! C'est justement ce qui me plais chez toi. J'ai toujours souhaité rencontrer une nana simple, honnête et terre a terre, qui a grandit loin du show business, loin de toute cette merde. Et c'est ce que tu es. avant d'être une star , je suis un mec de 25 ans qui cherche les mêmes choses que tout le monde, que toi. Je ne suis pas ce que tu penses, je ne suis pas cette personne la. Je ne suis pas a temps plein le rappeur Hatik mais simplement Clément. Et moi aussi..
- Et toi aussi?
- Je suis fou de toi.
Il me sourit , et se rapprocha un peu plus de moi, captivant mon regard avec le sien. Il était terriblement beau, comment étais je censée lui résister? C'était impossible.
- Je veux bien prendre le risque, dans ce cas
- "Quel risque...?"
- Le risque que tu me brises le cœur. Tu en vaut la peine.. Enfin, je crois. Je veux bien tenter le coup avec toi. Et puis.. C'est pas comme ci tu étais intelligent, célèbre, riche et incroyablement sexy!
- Tu as oublié de mentionner que je suis en plus de tout ça, un coup formidable au lit!
Nous rimes tout les deux en se regardant, et je me jeta dans ses bras dans un élan de tendresse. Il me saisi par la taille et me fit tournoyer quelques secondes dans les airs avant de perdre l'équilibre et nous faire tout deux basculer dans l'herbe. Je me blottis contre son torse et enfouis mon nez dans sa clavicule, tandis que sa main caressait doucement mes cheveux.
- C'est exactement ça dont j'avais besoin.
Et moi aussi, j'avais besoin de ça, de lui, de son odeur réconfortante, ses bras autour de moi. J étais comblée. Il me releva la tête en positionnant son doigt sur mon menton, et me liquéfia complètement avec son regard de braise. Il retira son doigt de mon menton et le glissa lentement sur ma lèvre supérieure en la fixant avec famine. Je saisis son doigt et embrassa l'extrémité de celui ci en le fixant intensément. Il y avait quelque chose de très érotique dans ce pourtant très chaste échange. Ses lèvres étaient entres ouvertes et prêtes a m attaquer a tout moment. Je le devança en plaquant ma main sur sa nuque, le forçant a se rapprocher encore un peu plus, et écrasa ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassames comme jamais. C était passionné mais doux a la fois. Ses lèvres m'enivraient de gourmandise et sa langue tournoyait délicieusement dans ma bouche. Je pouvais clairement sentir nos corps réchauffer, et le début de son érection sur ma cuisse. Il décolla délicatement ses lèvres pulpeuses des miennes et glissa au creux de mon oreille d'une voix basse et suave :
- J'ai envie de toi..
Ces quelques mots éveillèrent en moi une excitation dévorante. Il m'en fallait tellement peu de lui pour m'émoustiller. Sa bouche dévorait langoureusement mon cou, et sa main remonta lentement le long de ma cuisse en soulevant ma robe. Je n'allais pas tenir comme ça encore longtemps. Mais était il sur de son coup? Faire ça ici, au bord d'un lac, en pleine forêt.. Nous n'étions pas a l'abri de regards indiscrets, ou de paparazzis avides de scoops.
- attends.. Tu n'as pas peur de te faire photographier? On sais jamais..
Il releva la tête de ma poitrine qu il était en train de couvrir de baisers a travers ma robe, et me sourit.
- T'en fait pas. C'est paumé ici! Peu de gens connaissent cet endroit, et en 1 ans, je n'ai jamais croisé qui que ce soit ici. Je suis déjà venu avec Lou.. Bref! Ne t'inquiètes pas. Et laisses toi faire..
Il replongea sa tête dans ma poitrine en emportant avec ses deux mains les bretelles de ma robe et celles de mon soutien gorge. On devrait aller s'aventurer en forêt plus souvent!
VOUS LISEZ
Pretty Young & Rich
FanficChanger de ville, de fréquentations et de mode de vie.. Tout ça me paraissait totalement improbable. Et pourtant, j ai su que cela allait arriver, le jour ou mes parents gagnèrent une somme colossale d argent a la loterie. 500 millions d'euros, pou...