XVI

339 8 0
                                    

!!! ATTENTION PASSAGES A CARACTERES SEXUELS !!!

- Hé! Salut les mecs! Deja rentrés?!

Les questionna t'il  il avait l'air surpris mais a la fois embeté de leur arrivée..

- Ouais, ouais.. Et apparrement on aurait pas du, mec! lui repondit avec une certaine ironie  Zak amusé par la situation.

Il se dirigea vers eux en me livrant a moi meme contre le comptoir du bar, puis leur fit quelques viriles acolades.Tarik me scruta de la tete aux pieds, puis mis un petit coup de coude - qui manqua cruellement de discretion - a Hatik:

- T'aurais du prevenir... Hé, elle est bonne! T es un petit enfoiré de veinard toi, tu le sais ca? Tu l as niqué? lui chuchota Tarik, mais suffisament fort pour que je parvienne a entendre leur petit echange, qui etait censé etre discret..

- T es con Arretes.."repliqua il en riant nerveusement, visiblement le cul entre deux chaises.

Quel goujat! J'etais terriblement genée.. J'avais l'impression d'etre une parmis toutes ces dindes qu'il avait ramenées chez lui, une groupie sans grand interet. Une parmis tant d'autres!  Zak vint a ma rencontre en souriant a pleines dents, et enleva sa casquette lorsqu il me fit face :

- Eh bien salut! Il me semble qu on se connais toi et moi, non? Au club c'est ca...?"
Je lui esquissa un sourire forcée, et lui repondis fierement:

- C est exact.. Mais il me semble que tu connais un peu mieux mon amie Kelya .. C est ca?

- Hahaha ouais, ouais.. On va dire ca comme ca! Dailleurs tu lui diras que j attend toujours son appel! Et j'kiffe pas attendre tu vois.. Fais lui passer le message, ok?

Qu'est ce qu il pouvait etre arrogant et grossier.. Il avait clairement pris le melon, et sa tete etait en train de devenir aussi grosse que le derriere a Nicki Minaj! Mais je ne me laissa pas demonter, et lui repondis par un signe de tete et un sourire narquois, ce qui le rendit perplexe.Tarik quant a lui, resta aux cotés de Hatik mais me salua en agitant vivement sa main, tout sourire. La journée avait pourtant si bien commencée.. Decue, je fixa Hatik en lui faisant les gros yeux, ce qui le fit reagir aussitot. Il s'approcha de moi et me pris par la taille, nous eloignant tout deux de ses amis qui s'eloignerent a leur tour et s'installerent sur le canapé, dos a nous :

- je ferais mieux d'y aller.. Mes parents doivent se faire du soucis pour moi, ils ont deja tentés de me joindre. Et puis...

- Non, restes. C'est eux qui te genent, c'est ca? Je peux leur demander de partir si tu veux, ils sont cool! Et... comme ca on pourra reprendre la ou nous nous sommes arretés, toi et moi..

- Il faut vraiment que j'y aille.. Et je ne suis pas sure de vouloir continuer ce que nous avons commencés avec ces deux la sous le meme toit..

Il se faufila derriere moi et me serra fort contre lui en encerclant ma taille avec ses bras musclés, dos a ses amis et face aux baies vitrées qui donnait une vue sur sa piscine quasi olympique, etant donné sa grandeur. Il nicha son menton au creux de mon cou et y deposa, bouche entre ouverte, quelques baisers delicats et humides le long de celui ci. Je pouvais clairement sentir son debut d'erection contre mes fesses, et cela m'emoustilla encore plus. Pourquoi fallait il qu'il me fasse autant d'effets? A peine quelques baisers langoureux, et j'etais deja prete pour lui. Tant de facilité.. Je me degoutais moi meme. Sa main se placa sur ma hanche tandis que l'autre me maintenait toujours par la taille. Puis il descendit furtivement sa main gauche jusqu a mon bas ventre, avant de la glisser sans scrupules en dessous de mon jean . Surprise, je tenta de me retirer de son etreinte, mais son bras autour de ma taille me maintena fermement, m'empechant de m'ecarter.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant