XXV

256 8 0
                                    

Une journée entiere s'était écoulée depuis que j'avais quitté son lit, et je n'avais eu aucun coup de fil, aucun message, aucune nouvelle de lui. Ce qui me convaincu que j'avais définitivement fais le bon choix. Si il avait porté un intérêt sincère envers moi, il aurait répliqué depuis belle lurette. Il n'avait sûrement même pas remarqué mon absence lorsqu'il s'était réveillé.. Je me sentais tellement bête, naïve et onéreuse d'avoir osé espérer qu il puisse s'intéresser a moi pour autre chose que mes fesses. Quelle ravissante idiote je faisais.

- Qu est ce qu il y a Diana ? Tu boudes?m'interrogea ma mère en me resservant du gratin, et me fixant avec un regard attendrissant.

Je retira l'assiette a temps et me leva en débarrassant mes couverts, soupirant longuement.

- Non maman.. Tout vas très bien. Pourquoi voudrais tu que je boudes...?

Oui, franchement. Pourquoi? Après tout je ne faisais que protéger mon cœur de ce coureur de jupons, de cette célébrité qui avait eu l'intention de m'utiliser pour assouvir ses besoins de jeune homme en quête de sensations . J'avais juste un peu de mal a accepter l'idée que je ne le reverrais plus. Après ces moment que nous avions passés ensembles.. Il allait encore hanter mes journées ainsi que mes nuits un certain temps. Surtout mes nuits.

- Elle s est sûrement faite plaquer par son HATIK ! Je vous l avais dis!s exclama ma petite sœur en ricanant grassement au dessus de son assiette.

Je lui jeta un regard noir tandis que mon père lui, lui mis une petite claque bien méritée sur le dos de sa tête pour la faire taire.

- Je vais me coucher.. Bonne nuit tout le monde.. A demain.

- Di'...? Tu ne veux pas rester un peu avec nous?"Il est a peine 21h!me fit remarquer mon père, inquiet.

- Je suis fatiguée, papa.. Bonne nuit.

Je quitta la salle a manger et monta dans ma chambre en traînant un peu des pieds. Une fois arrivée, j'alluma mon ordinateur et me connecta sur Twitter qui me signala quelques notifications. Plusieurs personnes venaient de me suivre, mais une attira particulièrement mon attention. Zak.Tiens donc.. Étonnant. J'esquissa un léger sourire teinté d'ironie, et cliqua a mon tour sur "Follow", avant de refermer mon pc. Mon iPhone, qui chargeait sur ma table de chevet, vibra deux fois. Sûrement Kelya.. Cela faisait deux jours que nous ne nous étions pas appelées, mais seulement échangés quelques sms. Nous avons été toutes les deux plus préoccupées par Zak pour elle, et Hatik pour moi, pour accorder de l'importance au reste. Et nous avions eu tors. En tout cas pour ma pars, puisque mon aventure avec Hatik n'avait abouti a rien. Je me saisis de mon téléphone et y jeta un coup d œil. Hatik y était inscrit sur l'écran. Mon cœur se mis a battre a la chamade. J ouvris le message et le lu :

De : Hatik
..... 🙁

C'est tout? Quel intérêt d'envoyer une chose pareille, si ce n'est pour me coltiner un mal de crâne et une boule au ventre en bonus. Je réfléchis longuement a ce que je pouvais lui répondre, sans en faire trop. Tellement longtemps, que finalement, je décida de l'ignorer. Si il avait réellement voulu échanger quelques mots avec moi, il ne se serait pas contenté de m'envoyer un malheureux smiley sans prendre la peine de former ne serais ce qu une vraie phrase. C'etait trop facile. Ce type ne devait pas avoir l'habitude qu on lui complique la tache. Et je n'allais pas céder d'aussitôt.
Mon téléphone se remit a vibrer, cette fois il s'agissait d un appel. Ah? Aurait il craqué avant moi? Fausse alerte. Ce n était que Kelya

- Saluuut bébé!!

- Mon chaton!! Tu vas bien?! Une journée entière sans t'appeler et me voilà totalement paumée!

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant