III

325 11 0
                                    


Il etait tard,je n'arrivais pas a trouver le sommeil et ne cessais de gigoter dans mon king size. Quelle chaleur.. Parfois,le froid parisien me manquait. Poussant un gros soupire d'agacement,je me redressa et pris mon Iphone afin d envoyer un SMS.

A : Kelya
Tu dors?

Quelques secondes passerent,puis quelques minutes.. Pas de reponse.

- "Merde!"

Je jeta brutalement mon telephone sur mon lit, agacée, puis me leva et enfila mes pantoufles roses Victoria Secrets,ainsi que mon peignoir kimono en satin que ma mère m'avait ramené de son dernier voyage au Laos. N'ayant aucunement envie de dormir,je décida d'aller faire un tour dans le jardin,histoire de me rafraîchir un peu et apaiser mes pensées. Sale nuit qui m'attendait.. Visiblement,tout le monde étaient dans les bras de Morphée,sauf moi bien entendu!

Je descendis silencieusement les escaliers en marbres afin de ne réveiller personne,et accéda au jardin par les baies vitrées de notre salon. Bon sang,j'aurais mieux fait d'accepter ce ciné avec cet imbécile de Tom au moins,ça m'aurait occupée. Je m'aventuras au fond du jardin,attirée par un brouhaha sourd et des bruits d'éclaboussements qui provenait de la maison voisine. Une fete, en pleine semaine? Il est gonflé! Attisée par la curiosité,et presque honteuse,je me faufila entre deux haies et tenta d'observer ce qu il se passait chez le voisin. Et la,stupéfaction! Des dizaines de filles,toutes plus belles les unes que les autres,se dandinaient autour de la piscine sur un rythme endiablé,certaines avec un verre a la main,d'autres carrément une bouteille. Quelques gars se chamaillaient dans l'eau,fumaient autour d'une immense table ce qui me semblait être de l'herbe, pendant que d'autres flirtaient fiévreusement dans plusieurs recoins du jardin. C'était quoi au juste,cet étalage de débauche et de chair? Une sorte d'orgie?! Un type retint particulièrement mon attention. Il sorti en riant de la piscine,vêtu d un short de bain noir, dévoilant au fur et a mesure son corps ferme et halé ruisselant d'eau. Ses abdos étaient parfaitement dessinés,ses fesses bien rebondies et ses bras galbés. Ses cheveux en bataille et humides lui tombaient sur les épaules ce qui le rendait encore plus séduisant. Il avait un tatouage sur le haut de ses pectoraux.Il était sexy.
Je me surpris a l'observer pendant plusieurs minutes, toujours cachée dans les buissons,la bouche ouverte,a presque maintenant 2h du matin.. D'accord,j avais peut etre l air ridicule,mais Kelya allait surement regretter le lendemain de ne pas avoir assisté a ce fabuleux spectacle. Il taquinait quelques dindes qui agitaient leurs popotins devant lui en leur mettant quelques petites claques par ci par la,ou en les gratifiants de son plus beau sourire. Ce sourire charmeur,ce regard malicieux,cette attitude.. Son visage m'était étrangement familier. Et pourtant,impossible de me souvenir ou est ce que j'aurais pu le croiser avant.
Apres avoir longuement réfléchi,je compris qu il s'agissait du même voisin que nous avions aperçu la veille Kelly et moi même dans l'allée résidentielle,étant donné que la maison ou il s'était rendu était celle ou se déroulait toute cette agitation. Je me souvenu de ce que le gardien avait révélé a Kelya concernant ce type mystérieux. C était donc lui,cette fameuse pseudo star  du rap ? C'est sans doutes pour cela que son visage ne m'était pas totalement inconnu.. Mais j'étais incapable malgré cela de le reconnaître. Afin de mieux le dévisager et parvenir a mettre un nom a ces traits,je me faufila parmi les haies, un peu plus prés de la grille qui séparait son jardin au mien, puis tendis l'oreille a l'affût de la moindre information. Malheureusement pour moi, il était sur le point de s éclipser a l'intérieur de la maison en traversant la baie vitrée, le sourire aux lèvres et une bimbo alcoolisée pendue a son bras musclé. Mais soudain,un de ses amis tatoués,hurla son nom en riant grassement.
:

-CLEMEEEENT!! Ramenes ton cul par ici!! entendis je,attentive.

Clément qui? d apres mes derniers souvenirs. Clément Merde. Le néant total! A moins que.. Non. Impossible! Et pourtant,ca ne pouvait être que lui. Mon mystérieux voisin sexy et célèbre n était autre que.. HATIK

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant