IV

311 10 0
                                    

J'etais sous le choc. HATIK putain de merde ! Comment est ce qu'il a pu passer inaperçu dans le quartier pendant une semaine entière? Ce mec etait une star,il etait outrageusement médiatisé,les paparazzis ne le lâchaient pas d'une semelle.. Cette situation etait complètement dingue. Et puis depuis quand ce mec etait aussi canon?J'avais eu foutrement tors! Il était beau a en tomber par terre sans pouvoir se relever,du genre a provoquer des torticolis dans les rues de Cannes . Étais je vraiment en train de dire ça ?J'étais en pleine hallucination. C'était invraisemblable.

Je continua a observer la scène silencieusement dans mon coin,sans vraiment percuter ce que j'attendais la,seule dans mon jardin,au beau milieu de la nuit. Tout a coup,catastrophe,mon téléphone portable me ramena a la réalité et se mis a sonner de plus belle et de toute sa puissance,en affichant « KELYA »ce qui attira l attention de Hatik et ses amis. Bordel! Prise de panique,je le fis tomber a mes pieds,puis le ramassa aussitôt afin de le couper le plus vite possible. Trop tard,je m'étais faite démasquée. Merde! Hatik se dirigea d'un pas menaçant vers ma cachette,suivi de deux de ses amis,ce qui me tétanisa complètement d'angoisse.

- Hey!!! Tu veux que je t'aide, fils de pute?!!" me menaça  Hatik en s'approchant rapidement de moi.


La honte! Rapidement,je pris mes jambes a mon cou et m'enfuis a toute vitesse du jardin pour ne pas me faire surprendre en flagrant délit de commérage. Enfin a l'intérieur,je couru jusqu'à ma chambre sans  me soucier de reveiller mes parents et ma petite soeur,et claqua la porte derriere moi. Ouf,c'etait moins une! Je m'était complètement ridiculisée,j'espérais ne pas le croiser d'aussitôt,car il se souviendrait de moi comme la voisine débile et désespérée,un brin groupie,qui l espionnait dans son jardin. Ou peut etre qu il m'aurait prise pour un de ces paparazzis sans scrupules.. Apres avoir repris mon souffle et retrouvé mon calme,je bondis sur mon téléphone et rappela cette traîtresse de Kelya qui était la cause de ma frayeur et de mon affolement. Elle décrocha des la première sonnerie,et repondit d'une voix endormie,mais n'etait visiblement pas seule vu les echos qui resonnaient derriere elle :

- "C est pas une heure pour appeler les gens,cherie.."

- "Je te signal que c est toi qui m a appelé,CHERIE! Bref,on s en tape. Il faut que je te raconte un truc de DINGUE!!"

- "Wooooow.. Calmes toi. Il est 2h30,t es vraiment sure de vouloir me raconter tes histoires de cul?."

- "Le voisin,le gars qu on a croisé hier dans son Audi bizarre..! C etait Hatik !!l'interrompais je brusquement,en hurlant quasiment hysterique.

- "Tu es sure que ca va Diana T'as pris quelque chose peut être?" me chuchota Kelya comme ci elle s'adressait a une évadée d'un asile de fous.

- "Mais putain,j'te dis que mon voisin n'est autre que Hatik et tu me demandes si je me suis droguée?! Bien sur que non!" m'enervais je,agacée qu elle doute de mes propos.

- "Et comment est ce que t'as su ca,toi d'abord?!" s'étonna t elle d une voix un tantinet moqueuse.

- "Je l'ai vu de mes propres yeux,il était la,devant moi!! Enfin.. C'est compliqué."

- "Devant toi?! Tu es aller chez lui?! Qu'est ce que tu foutais la bas?! Ouais enfin en même temps,ce n'est que Hatik hein.. ironisa t'elle.

- "Oh si tu le voyais, ma pauvre! Il est hyper beau,et je pese mes mots! Je t assure Kel' !il est tout a fait potable,il est meme carrement beau garçon! Mais il ne risque pas de m'apprecier avec ce qu il s'est passé.. Enfin. Je te raconterais tout ca en détails demain pendant notre jogging! J'suis toujours sur le cul la,j'en reviens pas.."

En effet, j etais sur le cul. Si quelqu un m avait dit il y a 6 mois que j allais devenir riche, que j allais emménager dans une maison de rêve à Cannes  et que mon voisin allait être le rappeur Hatik, je lui aurais rigolé au nez.. Et pourtant! Les choses pouvaient basculer tellement vite.. J'étais bien placée pour le savoir.
Quelque chose d'étrange c'etait passée lorsque j'ai posé pour la première fois mes yeux sur Hatik sexy qui sortait de sa piscine,trempé et charmeur.. J avais eu un coup de cœur pour ce gars, c'était évident. Non pas parce qu'il était riche et célèbre,puisqu'il m'a plu des la première seconde,sans même que je sache qui il était vraiment. Son sourire éclatant, son regard malicieux et pétillant.. J étais indéniablement attirée par  lui . Il y a des choses qui ne s'explique pas. J'avais tellement envie de le connaitre, de lui parler, de partager des moments avec lui.. Mais je ne souhaitais pas forcer les choses. J'allais laisser le destin faire bien les choses. Jusqu a maintenant,il ne m'avait jamais desservie.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant