J'ignorais ou il avait prévu de m'emmener, mais il avait l'air pressé d'y être. Il franchi mon portail et se dirigea vers le sien, avant de pénétrer dans la cour de sa villa.- Euh.. On va chez toi?lui demandais je, surprise et, je dois bien l'admettre, un peu déçue.
Il ria doucement puis me pinca affectueusement la joue avant de couper le moteur de sa Ferrari.
- Non non, pas cette fois. On change juste de véhicule! J ai demandé à Mike, mon garde du corps, de me prêter son Range pour être sure de ne pas être suivi par les paparazzis.
- Mais ils ne savent pas ou tu habites! Donc aucune chance qu ils te suivent d ici.
- Si seulement.. Ils le savent depuis hier que je vis à Cannes. Ils ont même fait survoler un drone au dessus de chez moi! Zak et moi avons su les saluer comme il se doit.. Et moi qui pensait être tranquille ici, dans ce quartier privé.
- Merde.. Ok. Mais pourquoi changer de véhicule? Prends ton propre Range, ils n en sauront rien. Non...?
- Ils ont relevées mes plaques.. Écoutes, j ai l'habitude de tout ce merdier. Fais moi confiance, je sais de quoi je parle. Donc on va prendre la caisse à Mike, histoire de se barrer incognito. D'ac'?
Voilà une belle façon de me demander gentiment de la fermer.. Je ravala ma salive, et acquiesça d'un signe de tête, muette comme une carpe. Il me sourit d'un air amusé, sortit enfin de la voiture et marcha d'un pas décidé vers le Range à Mike qui nous attendait, garée à côté de son Audi R8. Nous grimpames tout les deux dans la voiture, et primes la route pour une destination qui m'était pour le moment totalement inconnue. J'étais très curieuse de savoir ou est ce qu'il comptait m'emmener. Ce que ça signifiait pour lui, pour moi.. pour nous. À vrai dire, je ne savais pas vraiment ou nous en étions, lui et moi. Une chose est certaine, nous n'étions pas un couple, même si ça en avait tout l'air. Me mettre en couple avec un type comme lui, c est a dire célèbre, convoité par des millions de filles, instable, dont la vie mouvementée ne me permettrait pas de le voir régulièrement.. Je ne le supporterais pas. Et puis, être suivi sans arrêt par ces maudits paparazzis qui vous posent avec un naturel effarent des questions très indiscrètes sur votre vie personnelle, comme si ils vous connaissaient depuis toujours.. Mais ou diable trouvait il la force de les affronter au quotidien? Ça doit être terrible de se lever tout les jours avec cette question en tête : Que vont ils bien pouvoir encore raconter sur moi, aujourd'hui? Je préférais largement mon insouciance et ma vie paisible, sans embûches.
- A quoi penses tu..?me demanda t'il en m'arrachant de mes pensées.
Il fixait la route en affichant un petit sourire malicieux. Sur le moment, j'avais envie de lui sauter dessus et l'embrasser. Au lieu de ça, je lui répondis avec détachement.
- Oh, à rien de particulier. Je me disais juste que.. Tu dois avoir les nerfs bien accrochés pour supporter toute cette constante pression médiatique. J'en serais incapable.
- Je n'ai pas vraiment le choix, en même temps.. Je suis obligé de m adapter. J'ai choisi ce mode de vie, et j'étais conscient avant de devenir célèbre que cela impliquait quelques points négatifs.. Mais je fais ce que j'aime, et ça, ça vaut largement tout ce que les médias me font endurer. Je n ai aucun regret. Si c'était a refaire, je le referais sans hésiter et je ne changerais rien.
- Tu as raison.. T'as beaucoup de chance d en être arrivé la aujourd'hui, tu dois mener une vie formidable, pleine de beaux moments avec tes fans.
- "Ma Team.."
- "Pardon?"
- "Tu les a appelés "mes fans". Ils risquent de ne pas apprecier..Ils sont ma team!" riposta t'il en riant de plus belle.
VOUS LISEZ
Pretty Young & Rich
FanfictionChanger de ville, de fréquentations et de mode de vie.. Tout ça me paraissait totalement improbable. Et pourtant, j ai su que cela allait arriver, le jour ou mes parents gagnèrent une somme colossale d argent a la loterie. 500 millions d'euros, pou...