J'avais deja eux quelques aventures avec des mecs, certaines serieuses, d'autres un peu moins. Notamment une amitié "ameliorée", qui consistait a appeler l'autre seulement pour assouvir certains besoins.. Je n'etais pas le genre de fille qui collectionnait les coups d'un soir, mais n'ayant aucun tabou et etant ouverte d'esprit, il m'arrivait de m'autoriser parfois quelques exceptions. J'aimais le sexe et sans vouloir me vanter, je me debrouillais assez bien sous la couette. Ce qui fit souvent aussi le cas de mes precedents partenaires de chambres, qui etaient plutot bons dans ce domaine. Mais aucun ne vallait Hatik. C'etait indeniablement le meilleur coup de ma vie. Il etait passionné, fougueux, endurant, imaginatif, stimulant, sexy, doux mais a la fois brutal.. Le sexe avec lui prenait une toute autre dimension. Ma nuit a ses cotés fut ereintante mais exquise. Il m'avait prise de toutes les facons possibles et inimaginables, a plusieurs reprises, dans differentes pieces et toujours en m'expediant au septieme ciel. La nuit fut certes tres courte, mais elle en vallait largement la peine..
Brrrrrrrrr.... Brrrrrrrrr... Brrrrrrrr...
J'ouvris un oeil. Etendue nue sur le ventre, les draps me recouvrant a moitié, une brise matinale me caressait le dos et me fit frissonner. C'etait tres agreable.. Le soleil illuminait la chambre - qui paraissait encore plus belle et gigantesque que la veille - d une douce lumiere, presque apaisante et les rideaux blancs flottaient dans l'air.
Brrrrrrrr.... Brrrrrrr.... Brrrrrrrrr..
Mon telephone vibrait sur la table de chevet la plus proche du lit. Merde! Quelle heure etait il?! Je me redressa difficilement en prenant soin de me couvrir la poitrine avec le drap. Il n'etait plus a mes cotés, mais ses vetements de la veille, eux, etaient toujours au pied du lit, la ou il les avait laissés. Je les fixa en souriant, des etoiles pleins les yeux, en me rememorisant cette plus que merveilleuse nuit que j'avais passer avec lui. Ses levres et ses caresses me manquaient deja.. J'enroula le drap autour de moi et m'assis au bord du lit, legerement vaseuse, puis pris mon telephone qui afficha 3 appels en absence de ma mere, 2 de mon pere, 1 message de Shana, ma soeur cadette, et 4 autres de Kelya. Mais qu'avaient ils tous a se soucier de moi comme ca?! Apres tout, j'avais 18 ans, j'etais une grande fille! Il etait exactement 10:13, et les ennuis commencaient deja.. Je balanca avec agacement mon Iphone un peux plus loin sur le lit et me leva, enfilant au passage un t shirt a lui qui trainait sur sa commode et mon jean que je portait le soir. Je m'aventuras dans sa tres luxueuse salle de bain afin de me rafraichir un peu, et me passa un petit coup de brosse dans mes longs cheveux bruns qui avaient été malmenés durant cette nuit agitée.. Hesitante, je sorti de la chambre et me dirigea vers le grand escalier, pieds nus, a sa recherche de. Je descendis quelques marches quand soudain, je l'appercu torse nu et en boxer, faire les 100 pas dans le salon, visiblement agacé et pendu a son telephone portable :
- "Ouais j'sais bien.... Mais elle sera faite sa putain de promo!! ... Je vais pas m'empecher de vivre a cause de cet arrangement de merde! ... C est ce que son manager t a dit?! Putain ... Ecoutes William, t'inquietes pas, je geres ca! .... Prends soin de toi, vieux! A plus!"
Il raccrocha, se passa nerveusement une main dans ses cheveux en bataille, puis aussitot, enchaina avec un autre coup de fil :
- C est moi. Tu m expliques? .... C est quoi cette connerie? Ca te pose un probleme? Je te signale que c'est toi qui ..... Mais je fais que je veux, avec qui je veux! C'est ce qu'on avait convenu, tu ne t'en souviens plus? ..... En quoi ca peux nuire a ta carriere?! Tu te fous de ma gueule la?! ... J en ai ras le bol de toutes ces conneries! Debrouilles toi avec ton agent et ton manager, et laisses moi gerer ma carriere comme bon me semble, OK? ... Pas de problemes! Salut!"
Il avait l'air furieux, ce qui me freina dans ma demarche. Je n'aimais pas ecouter les conversations des gens, mais celle ci m'intriguait particulierement. A qui s adressait ce dernier appel? J espere que je n'avais rien a avoir avec tout ca. Bref. Dans un elan de courage, je me mis a descendre lentement les marches et m'approcha timidement de Justin, qui se tenait dos a moi, jusqu'a ce qu'il entende mes pas et me remarque enfin.
VOUS LISEZ
Pretty Young & Rich
FanfictionChanger de ville, de fréquentations et de mode de vie.. Tout ça me paraissait totalement improbable. Et pourtant, j ai su que cela allait arriver, le jour ou mes parents gagnèrent une somme colossale d argent a la loterie. 500 millions d'euros, pou...