XXII

301 7 0
                                    

Le showcase allait commencer dans quelques minutes. Nous étions toujours dans les coulisses du club, ou le personnel entrait et sortait constamment en bloquant au passage sur Hatik . Certaines filles du staff lui faisaient de grands sourires charmeurs lorsqu'elles passaient a côté de lui et d'autres tentaient d'attirer son attention en le frôlant, carrément. Heureusement pour moi, et elles, je n'étais pas une jalouse maladive.. Il les ignora complètement, car il semblait entretenir une conversation animée avec le patron du club. Zak et Kelya flirtaient dans les couloirs, et les autres membres du crew papotaient pendant que Hatik semblait imposer quelques conditions et exigences au patron, qui se faisait tout petit. J'aimais son autorité, ses manieres. Il etait tellement sure de lui, il n'hesitait jamais. J'adorais ca. Le patron, qui semblait subitement depassé par les evenements passa d'un pas vif a coté de moi en marmonnant dans sa barbe

- Petit con...dit il d une voix basse.

Il n'avait pas tout a fait tords.. Hatik se tourna soudainement vers moi en souriant.

- On va voir Mars dans sa loge avant.. Tu l'as déjà rencontré?

- Non, jamais! C'est super, j adore ce mec!

- Je viens de collaborer avec. Tu vas voir, il est cool! Mais pas autant que moi..ajouta il en esquissant un petit clin d'œil, qui lui donna un air faussement enfantin et terriblement craquant.

J'étais sur le point de rencontrer Maes, jeune rappeur a la notoriété montante. Ce mois ci était définitivement le mien! Il toqua frénétiquement a la porte de la loge avant de l'ouvrir rapidement sans attendre une quelconque réponse.

- Frere !! Poses ton mascara et viens saluer ton vieux pote! plaisanta t'il en écartant les bras, grimaçant de manière hilarante.

Maes qui était assis sur un grand canapé en cuir rouge, face a une multitude de miroirs, se leva en un bond et se dirigea vers nous, affichant un sourire radieux aux lèvres. Il était entourée de belles plantes vetues comme ci elles sortaient tout droit d'un film de X - je remarqua d'ailleurs Hatik loucher sur l'une d'entres elles - et de quelques amis, qui se levèrent a leur tour pour nous saluer. Mars tchecka Hatik puis lui tapa virilement dans le dos.

- Petit enfoiré! Ça fait plaisir de te voir, mec! Je commence mon showcase dans 5 minutes. T es venu avec tes couilles gauche et droite a ce que je vois!

Il faisant bien évidemment référence à Zak et Tarik qui éclatèrent de rires a cette boutade avant de le tchecker a leur tour.

- Haha ouais, ouais.. On change pas une équipe qui gagne, mec! Je te présente aussi mes amis : Joris, Megan, Rachel, Kelya et Diana.

Maes salua tout le monde un par un, mais s'attarda un peu plus sur moi, son regard se faisant insistant, presque gênant.

- Eh bien, regardez ce que nous avons la.. Diana , c'est ça? Je suis très enchanté de faire ta connaissance, ma belle."

Il pris ma main gauche delicatement dans les siennes et la mèna a ses lèvres pour y déposer un baiser sur le dos de celle ci. Ses yeux étaient plongés dans les miens, ce qui me déstabilisa légèrement. Je lui sourit chaleureusement en guise de reponse.Il etait un homme plutot seduisant, et me faire draguer par lui n etait pas deplaisant, au contraire. Hatik, immobile et a 2 mètres de nous, semblait être mal a l'aise et surpris par ce qui se passait sous ses yeux. Il croisa les bras sur son torse et me jeta un regard désapprobateur, avant de tourner les talons et engager la conversation avec les autres personnes présentes dans la loge.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant