XVII

332 6 0
                                    

Je grimpa dans ma Audi noire qui etait garée a coté de sa Ferrari blanche, et claqua la portiere avant de la demarrer et de baisser ma vitre. "Moment For Life" de Drake & Nicki Minaj resonna dans la voiture, ce qui rendit l'instant encore plus spécial qu'il ne l'etait deja. Il se pencha puis s accouda sur le bord de celle ci, et me souria affectueusement en enroulant une meche de mes cheveux autour de son doigt :

- Diana,Diana... Je ne devrais pas te laisser partir.. Mais bon, comme tu as insisté.. J'ai envie de te revoir.

- Moi aussi.. Appelles moi.. .

- Ecoutes... Demain je suis invité a un showcase de Maes et..J'ai prévu d'y aller avec ma team. Si ca te tente, on peux y aller tous ensembles. Ramenes tes copines! Mais n'ebruites pas mon deplacement, sinon les medias vont se ramener en plus grand nombre et ca va etre le gros bordel.. Alors?

Ses amis.. Mes copines..Maes...lui ?!Tout ca en une seule soirée? Comment refuser! Ma deesse interieure pivota sur elle meme, puis sautilla d'excitation. Tout doux, Diana! Malgres mon enthousiasme, je tenta de garder mon calme afin de ne pas lui le montrer. Juste comme ca.. Pour avoir l'air cool!

- Oui pourquoi pas.. Je ne pense pas avoir quelque chose de prevu. Je te tiens au courant avant demain soir, sans fautes. Bon, il faut vraiment que j y aille..

- Hahaha! Eh, serais tu en train d'insinuer que je te retiens un peu trop?! Tu me tues.. Tu es si.. Differente.

Il se pencha un peu plus et introduit sa tete dans la voiture par la fenetre , tira doucement sur ma meche enroulée sur son doigt pour me forcer a rapprocher mon visage du sien. Puis, il deposa un baiser chaste sur mes levres, sans me quitter du regard, m'hypnotisant completement avec ses deux prunelles dorées.

- Je sais que tu viendras demain. Tu n'as pas le choix. C'est comme ca, on ne me refuses rien. Dans le cas inverse, je viendrais te trouver, ou que tu sois, a n'importe quelle heure. Et crois moi, tu regretteras de ne pas etre venu ma belle.

Sans me laisser le temps de repondre, il ecrasa ses levres pleines et gouteuses sur les miennes, et m'embrassa vigoureusement a pleine bouche en maintenant fermement mon visage entres ses mains. Il embrassait fabuleusement bien. Ses baisers etaient enivrant, presque jouissif, une veritable invitation a la luxure. Mes yeux etaient encore fermés lorsque ses levres se decollerent vivement des miennes, alors que j'etais encore sous l'emprise de celles ci. Puis, il s'eloigna d'un pas decidé de la voiture, se retourna pour me jeter un dernier regard avant de reprendre son chemin en levant et agitant son bras fort et musclé pour me saluer. - "A demain!" s exclama t il avant de disparaitre derriere les murs de son entrée.

Le salaud savait definitivement s'y prendre avec la gente feminine! Il savait rendre une femme folle de lui, et cette methode avait faite de moi sa malheureuse - mais pas tant que ca, tout compte fait - victime. Je ne pouvais plus me passer de lui. Ses larges paumes parcourant mon corps, ses baisers passionnés et interminables, ses coups de reins vifs et exaltants.. J'aimais tout chez lui. Absolument tout. Y compris son petit air hautain qu'il lui arrivait de prendre, ses manieres parfois un peu douteuses, son attitude gangsta.. Tout les garcons que j'avais rencontré avant lui, me paraissaient fades, laids et sans interet. A peine quelques secondes apres m'avoir quittée et son sourire espiegle me manquait deja. Ce que les heures allaient etres longues, jusqu'a demain soir..
A peine j'avais franchi le palier de la maison, j'entendis ma petite soeur courir a l'etage pour ensuite devaler les escaliers a toute vitesse, excitée comme une puce. Elle me sauta dessus, hysterique, en maintenant par les avant bras.
- Diiiiii',Diiii'!!! Comment t'as pu me faire ca, hein?! Tu m'en as meme pas parlé!! A moi, ta propre soeur! Papa et maman ont hallucinés!! Et t'etais ou cette nuit?! Avec lui?! Haaaaaaa mais c est carrement ouf!! Quand je vais montrer ca a Mandy.. Oh.Mon.Dieu!

- Euh... Quoi? Bonjour pour commencer! Et occupes toi de tes affaires... Je ne sais meme pas de quoi tu me parles. T'as pas de devoirs a faire?

- "On s en fou des devoirs!! Changes pas de sujet! tu sais, celle qui a dormi a la maison la semaine derniere? Eh bien, elle m a envoyé sur Facebook le lien d'un article! Au debut je la croyais pas, je l'ai meme traitée de mytho et tout..! Et puis la... Le choc!! TOI et HATIK!! C est quoi ce delire?! Tu l'as connu comment?? Il est sympa?? C est vrai qu il se drogue?! Pfffffiou en plus il est carrement canon, waouh!

A bout de souffle, je l'attrapa par les epaules et l'apporta jusqu'au salon puis la forca a s'assoir sur le canapé, en esperant qu elle se calme... et vite.

- WOOOOW!! Deja, penses a respirer, tu me fais peur la! Ensuite, je ne voyais pas l'interet de t'en parler, enfin.. J'en sais rien. Je le connais depuis a peine trois jours, tu vois.. Papa et maman sont au courant?

- Oh oui ils le sont! Tu connais maman.. Elle adore les potins! Donc je te raconte pas sa reaction quand elle a vu ta tete sur TWITTER ! Elle etait a deux doigts de faire une syncope la pauvre! Papa, lui, il etait plié en 4! Enfin bref, on s en fou, ils sont vieux, ils comprennent que dalle! Et toi? Racontes moi tout!! Tu sors avec? Il embrasse bien? Rah la la qu'est ce qu'il est beau..

- "Haha , ce que tu peux etre bete.. Oui il est tres beau. Et non, je ne sors pas avec. C'est un... "copain". Rien de plus."

Je mentais. Je n'allais certainement pas me confier a ma petite soeur de 16ans en lui révélant que j avais couché 7 longues fois avec lui, seulement 24h après l'avoir rencontré. C'etait hors de question! Je ne voudrais pas l'inciter a suivre mon piètre exemple.. Bien que je n'avais, pourtant, aucuns regrets. Elle est trop jeune, elle ne comprendrait pas. Et puis elle le répéterait a papa et maman. Ce qui etait, tout simplement, impensable.
Apres avoir été questionnée pendant une bonne demi heure et briefer sur ce que je devrai demander a Hatik je reussi a me debarasser enfin d'elle. Je monta dans ma chambre, ereintée, puis me laissa tomber sur le lit, epuisée de cette nuit chamboulante et sans répit. Je pris mon Iphone et envoya un message a Kelya

A : Kelya
Tout vas bien, tout s'est tres passé.. Je te raconte ca plus tard, il faut que je me repose. Nuit éprouvante 🤪

Pendant que je composais mon message, mon telephone vibra. Un message, apparemment. Encore mieux, un MMS, et de Hatik . J ouvris le message, et vis une photo de lui, sexy, comme a son habitude, avec comme legende « Decu que tu ne sois pas restée un peu plus....🥺 »

Ma deesse interieure, elle, etait enthousiaste et deja dans la Audi, prete a se rendre de nouveau chez Justin. Et je ne vais pas vous mentir, l'idée etait terriblement tentante.. Sois forte Diana, sois forte!

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant