!!! ATTENTION PASSAGES A CARACTÈRES SEXUELS !!!
- N'y pense même pas!
Je tenta de me relever et m'assoir de façon décente sur le bord de mon lit, mais il me repoussa et me força a me recoucher. Il se pencha de nouveau sur moi en me souriant sournoisement tandis que je lui faisais les yeux ronds.
- Et pourquoi pas?
- Ma petite sœur de 15ans est dans la chambre d'a côté, et mes parents ne sont pas couchés! Ils pourraient nous entendre. Et ma mère est du genre intrusive, si tu vois ce que je veux dire..
- Alors nous n'avons qu'a être silencieux..
Il plongea sa bouche sur mon cou et me le lécha en remontant très lentement jusqu'au lobe de mon oreille. Ce salaud savait s y prendre, et je sentis mon corps frissonner de plaisir.
- Ce n'est pas une bonne idée.. Arrêtes..
Plus je tentais de le repousser, plus il se faisait insistant. Sa bouche et sa langue exploraient toujours mon cou avec passion, me le mordillant a certains moments, pendant que ses mains quant a elles se frayaient furtivement un chemin sous mon t shirt. Il glissa délicatement ses larges paumes sur mon ventre puis soudainement, empoigna ma poitrine nue qu'il pétrit ardemment en se mordant la lèvre inférieure.
- Empêches moi alors..
Il ria doucement dans le creux de mon oreille, et se positionna entre mes jambes en appuyant totalement le haut de son corps sur le mien afin de m'immobiliser sur le lit. Il souleva légèrement son bassin du mien pour pouvoir placer ses mains entres nous et défaire le nœud de son jogging en plongeant ses pupilles dans les miennes. Il en profita pour caresser du bout de ses longs doigts et a travers mon shorty ma partie la plus sensible, ce qui me fit doucement gémir.
- C'est bien ce que je pensais, petite devergondée.. Il faudra seulement t'abstenir de crier.. Tu peux bien faire ça ?
Il avait gagné. Je ne pouvais pas lutter contre lui et ses mains expertes. J'acquiesça en remuant ma tête de haut en bas et me soumis a ses volontés, déjà a bout de souffle alors qu'il m'avait encore a peine effleurée.. Le désir que j'avais pour lui bouillonnait si fort en moi qu'il fini par exploser dans mes entrailles et m'envahi d'une incroyable chaleur. Las de me contenir, je me précipita a baisser le zip de sa veste de jogging et la lui retira sans perdre une minute. Il releva mon t shirt au dessus de ma poitrine, et le seul insupportable barrage qu il y avait entre son corps et le mien était a présent son débardeur noir. Je lui le tira vers le haut pour qu'il puisse l'enlever, ce qu il fit aussitôt en souriant.
- Pour quelqu'un qui n avait pas envie..
- Tais toi et embrasses moi!
Sans lui laisser le temps de répliquer, je le saisis par ses larges épaules et le rapprocha de moi pour écraser mes lèvres sur les siennes et introduire sans retenue ma langue dans sa bouche, cherchant constamment a le dominer avec celle ci. Mais Il n'était pas du genre a se soumettre sans forcer. Alors que je ne m'y attendais pas, il me mordit le bout de la langue, ce qui me surpris et me fit pousser un cri assourdi par sa bouche blottie contre la mienne . J'enfonça mes ongles dans son dos musclé et tendu, ce qui le fit a son tour gémir dans notre baiser. Soudain, j'entendis ma sœur se lever et faire les cents pas, priant pour qu'elle ne nous ai pas entendu. Le parquet grinçait sous ses pieds lorsqu'elle sortit de sa chambre, se dirigeant visiblement vers la mienne. Prise dans un élan de panique, je poussa violemment Hatik avec mes jambes sur le côté en le faisant tomber du lit et se cogner la tête sur le sol.
VOUS LISEZ
Pretty Young & Rich
FanfictionChanger de ville, de fréquentations et de mode de vie.. Tout ça me paraissait totalement improbable. Et pourtant, j ai su que cela allait arriver, le jour ou mes parents gagnèrent une somme colossale d argent a la loterie. 500 millions d'euros, pou...