X

328 9 0
                                    

La chaleur dans l'Audi devenait suffocante, de la buée commenca a se former sur les vitres, et ma peau devint moite. Il brisa notre baiser en se degageant de moi afin d'enlever en une fraction de secondes sa veste pour la jeter a l'arriere de la voiture. Mais qu'est ce qu il croyait au juste? Que j'allais me livrer a lui dans son Audi, le premier soir, de cette maniere la..? Sous pretexte qu il etait beau, riche et celebre? Bon, c'est bien vrai, ces arguments etaient tout a fait legitimes. Toute fois, les choses ne devraient pas se passer ainsi. Ce n est pas ce que j'avais planifié.. Je haussa mes sourcils et le regarda d'un air etonné, tout en me reculant un peu.

- ecoutes je prefererais vraiment qu'on-..

Cela ne le freina pas pour autant dans son etreint, puisqu'il m'interrompis en se jetant litteralement sur moi pour membrasser a pleine bouche. Il etait animé par lexcitation, sa facon de devorer avec frenesie ma bouche et ses caresses en disait long sur ses intentions envers moi. Si ce n'etait pas ca le paradis, alors je n en savais rien. Sa main gauche petrissait ardement ma cuisse pendant que la droite tenta de glisser la fermeture éclair de ma robe. Cette fois, ca en etait trop pour moi! Je le repoussa gentiment en posant mes paumes a plat sur son torse ferme et musclé.

-s'il te plaît ... Arretes

Il me contempla avec desespoir, et avait l'air d'un enfant a qui on venait de confisquer son nouveau jouet. Il s'adossa contre son siege en cuir, puis poussa un court soupire nerveux :

- "Mais pourquoi?! Je sais bien que tu en as envie! Laisses toi aller..Stresses pas.."

Il se tenait devant moi, immobile, plus beau que jamais. Ses cheveux etaient decoiffés et lui tombaient legerement devant les yeux, ses muscles semblaient etres tendus sous sa  chemise  et ses yeux brillaient d'excitation. Comment pouvais-je résister a ce magnifique specimen? Je m'epatais moi meme pour ma tenacité!

- La n est pas le probleme.. Je ne suis pas ce genre de fille. Pas comme ca, pas ici..
Mes derniers mots lui remirent apparement les idées en place, puisque son visage sembla changer subitement d expression.

- T'as raison. J'suis desolé, jai peut-être etre été un peu trop entreprenant avec toi. C est surement l'alcool, ca ne me reussis pas.. Et puis j'ai pas l'habitude qu on me..

-  Qu on te?lui demandais je, curieuse de savoir ce qu'il allait bien pouvoir me dire.

- Resistes! Bref, laisses tomber. Je suis désolé. J'suis pas un batard, malgré  tout ce que t'as pu entendre sur moi..

Je prefera ne pas commenter ces derniers mots, et lui adressa en guise de reponse un affectueux sourire.
Il fit demarrer son Audi, baissa sa vitre pour s y accouder ensuite, et s'alluma enfin une cigarette en m'en proposant une, que j'accepta volontiers.

- J'aimerais te revoir.s exclama t il en brisant le silence nocturne, ce qui me rassura.

Dans le milles! Finalement, ma technique pour attiser sin intérêt n était pas si mauvaise que ça!

- Alors on se reverra.

- Quand?

- Eh bien quand tu auras un moment.. Ce n est pas moi la star! Mon agenda est surement moins rempli que le tien !

- Je reprends la tournée en Septembre, je seraiss ici encore quelques temps.. Appeles moi."

Hatik,le seul et l unique, venait de me demander de l'appeler. J'avais surement faites de grandes choses dans ma vie anterieure pour etre autant recompensée aujourd'hui.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant