XXXIV

216 5 0
                                    

Mes pensées étaient entièrement tournées vers lui. Comment avait il réagit lorsqu'il avait lu l'article qui défilait sur Twitter ? Il devait sûrement être furax..Twitter, encore et toujours eux. Et puis, il était peut être encore un peu trop tôt pour officialiser notre relation devant les médias. Je ne connaissais rien de ce monde, du showbiz, des règles a suivre. Mais suffisamment pour savoir qu'entretenir une relation amoureuse très médiatisée n'avait rien d'amusant, bien au contraire. Il en savait quelque chose, depuis son histoire avec Louise.. Il ne m'en avait jamais parlé, et je ne m'étais jamais permise de poser des questions sur son passé avec elle, mais il était évident qu'ils avaient tout les deux soufferts de leur notoriété, en particulier lui. Ce n'était pas de la honte qu il avait pour moi, pour nous, loin de la. Mais il n'était clairement pas prêt a en parler sur les plateaux télé, dans des interviews.. Ni moi d'ailleurs. Ce n'était pas encore le moment, ni notre priorité. Lui et moi avions une relation tellement particulière. Avec lui, je ne savais pas de quoi le lendemain serait fait. Il me surprenait de plus en plus et je tombais pour lui un peu plus chaque jour. J'ignorais si notre aventure allait être courte, ou bien au contraire, stable et sérieuse. J'envisageais les deux cas avec autant d'enthousiasme. Il n'était pas question de gâcher nos moments ensembles a cause de mes doutes concernant l'avenir de notre histoire. J'aimais être avec lui et vice versa, et c'est tout ce qui importait.

Je me doucha puis m'habilla,

en appréhendant la réaction de mes parents concernant la tentative a Hatik de quitter les lieux en toute discrétion au petit matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

en appréhendant la réaction de mes parents concernant la tentative a Hatik de quitter les lieux en toute discrétion au petit matin. Je savais qu'il allait y avoir des répercussions, et que ce matin la, j'allais en prendre pour mon grade. Ma petite sœur se fera sans doutes un malin plaisir d'en rajouter en leur dévoilant qu'elle avait bel et bien entendu quelque chose d'anormale provenant de ma chambre la veille.. J'étais dans un sacré pétrin. Avant de descendre dans le salon ou la famille était au complet, je décida de consulter Hatik concernant mon passage sur le plateau pour le tournage de son clip. Tout compte fait, ce n'était peut être pas une bonne idée de le rejoindre, maintenant que les médias avaient révélée au grand jour notre amourette. Des paparazzis allaient surement tenter de mettre la main sur mon nom, puis mon adresse - ils n'avaient pas à chercher bien loin, puisque j'étais sa voisine - , pour ensuite me pourchasser et me questionner sur lui. Je pris mon iPhone, nerveuse, et l'appela. Il décrocha au bout de trois sonneries, entouré d un brouhaha général.

- Ouais..

- Je.. J'te dérange?

- Non, du tout. J'suis encore aux préparatifs la.. Je suis en train de me faire coiffer par une sadique!commenta t'il , ailleurs, sur le ton de la plaisanterie.

Un rire cristallin retentit en bruit de fonds, ce qui me fit légèrement soupirer.

- Ah.. Et t'es toujours sur de vouloir que je te rejoigne? Parce que jai lu l'arti-

- Pas maintenant Diana. On en parlera ce soir.

- Très bien. Mais si les pap-

- Je viens de te dire qu'on en parlera plus tard. Rejoins moi! On avisera.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant