XIV

406 9 0
                                    

!!! ATTENTIONS, PASSAGES A CARACTERES SEXUELS !!!
Mon coeur etait sur le point d'exploser dans ma poitrine. Toujours assis par terre et moi a califourchon sur lui, Il s'adossa contre le canapé et passa ses larges paumes dans mon dos tout en descendant lentement jusqu'a mes fesses qu'il petrit vigoureusement. Je positionna mes bras de chaque coté de sa tete en m'appuyant sur le bord du sofa, mon regard intensement plongé dans le sien, et remua legerement mon bassin sur le sien en humidifiant mes levres avec ma langue. Il retira ses puissantes mains de mes fesses pour les faire glisser delicatement sur mes hanches, puis remonta jusqu a ma poitrine qu il caressa a peine du bout de ses doigts.

- Mmmm.. Tu m excites... Je vais pas pouvoir me retenir encore longtemps...J ai bien peur que dans certaines circonstances, j oublie de me comporter comme un gentleman..me dit il en se mordant la levre inferieure.

- Alors cesses de te retenir... De toute maniere, les gentlemen m'ennuient profondement.repliquais je en lui souriant malicieusement.

Qu'est ce que je n'avais pas dit la! Tout a coup, il me fit basculer de son bassin et me plaqua au sol en attaquant mes levres avec les siennes, ses baisers se faisant de plus en plus brulants. Avec sa main gauche, il ecarta mes jambes et se placa au milieu de celles ci, en forcant contre moi son erection que je pouvais sentir et deviner a travers son jogging. Bon sang, ce type n etait pas humain! Je positionna mes mains sur ses fesses galbées et le poussa contre moi pour lui montrer ce dont j'avais reellement besoin, tout de suite. Il se redressa soudainement, enleva rapidement son marcel noir en me devoilant son sublime torse et ses abdos sculptés, et le jeta derriere lui avant de me prendre les mains pour me forcer a m'assoir. Tout en me devorant frenetiquement le cou, il passa lentement sa main sous mon top et avec l'autre me le remonta doucement pour enfin m'en debarasser et le jeté a son tour non loin du sien. Il plongea son nez dans ma poitrine, l'embrassa et la pressa avec ses larges paumes, sentant que son excitation devenait incontrolable. Il glissa ses mains delicatement dans mon dos, et en une fraction de secondes, decrocha mon soutien gorge pour me le retirer. Il s'avanca sur moi en ne me quittant pas des yeux, et me forca a m'allonger pour qu il puisse se coucher a nouveau sur moi, entres mes cuisses.

- Tu n imagines meme pas ce que je vais te faire...Tu vas me supplier d arreter.

Ca m'etonnerait! Je ne me lasserais jamais de ses caresses, de ses baisers, de sa facon de me regarder, de son corp parfait sur le mien.. J'etais folle de lui et tout ce dont j'avais besoin en ce moment meme, c'etait de le sentir contre moi. Sa bouche deposa plusieurs langoureux baisers sur ma poitrine, jusqu'a ce que ses levres capturerent mon teton qu il fit tournoyer avec sa langue pendant que sa main droite caressait mon autre sein. Bon sang, je me sentais capable de jouir rien qu en me contentant de ca! Son autre main glissa sur mon ventre et se rapprocha dangereusement de ma partie la plus intime, ce qui me fit frissonner. Lentement, ses doigts effleurerent le bas de mon ventre en dessinant des cercles sur ma peau, me titillant douloureusement, jusqu a ce qu il glisse enfin sa main sous mon jean. Ses doigts me caresserent a travers ma petite culotte, ce qui me fit mouiller et accelera ma respiration, qui devint haletante.

- T aimes ca? T en veux plus? chuchota t'il avant de me mordre la levre inferieure puis me la sucer pour ensuite m'embrasser goulument.

Je repondis par un long soupire d'excitation, ce qui l'encouragea a aller plus loin puisqu il ecarta sur le coté mon sous vetement et insera lentement son doigt en moi, ce qui me fit gemir. J'etais terriblement excitée, c'etait exaltant. Il commenca par faire quelque lent vas et vient en moi avec son doigt, sa bouche devorant ma poitrine et son autre main me caressant par moment le visage. Ses caresses etaient bien trop lentes, je le soupconna de le faire expres pour me torturer de plaisir. En guise de reclamation, je forca mon bassin sur sa main qui me caressait toujours douloureusement, ce qui le fit comprendre que j en voulait plus. Il retira soudainement sa main de mon jean, ce qui me frustra et se leva, tout en m'entrainant avec lui et me forca a me lever a mon tour. Ses mains se placerent sur ma taille, et me souleverent vivement pour que je puisse m accrocher a lui. Je croisa mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou, mes mains aggripant parfois fermement ses cheveux tout en l'embrassant passionnément.Toujours en me portant, il monta a l'étage en prenant les escaliers et arrivé en haut, ouvrit une porte en y mettant un petit coup de pied. Nous entrames, et je decouvris une magnifique chambre, la sienne sans doutes, tres spacieuse, avec de grandes baies vitrées qui offraient une vue imprenable sur Cannes. La piece etait eclairée uniquement par le clair de lune et les agitations nocturnes de la ville, qui illuminaient les lieux d une sorte de lueur bleue. C etait magique et incroyablement stimulant. Il se dirigea vers son lit king size, et d'un seul geste, m'y jeta brutalement, ce qui me fit pousser un petit cri d'etonnement. Se tenant devant le lit, il retira son jogging et ses chaussettes, mais garda son boxer ou son erection se faisait de plus en plus flagrante. J'etais etendue nonchalamment sur le lit, seins nus, desireuse et prete a m'offrir a lui, sans retenue, sans pudeur, sans aucuns tabous. Il grimpa sur le lit et s'avanca lentement jusqu'à moi tel un felin pret a bondir sur sa proie, plongeant ses yeux malicieux et aguicheurs dans les miens.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant