XVIII

293 7 0
                                    



- Alors?! Dis moi tout!! C était comment? Il se débrouille bien? Il t'à fait quoi? Est ce qu il en a une grosse..?

Les conversations telephoniques avec Kelya étaient faciles, elle allait toujours directement droit au but, sans chipoter sur les mots. C'est ça que j'aimais principalement chez elle : sa spontanéité, son naturel. Il était tard, dans les environs de 23h30, et j'étais assise sur le bord de ma fenêtre en tenue légère, observant par moment le ciel étoilé tout en papotant au téléphone.

- "Kelya.. Toujours aussi délicate et soutenue à ce que je vois! Ne compte pas sur moi pour te raconter des détails, tu n'en auras aucuns.. Du moins, pas tous! Tout ce que je peux te dire, c'est que cette nuit la fut envoûtante.. Magique. Il est... passionnant.

- Petite coquine! Je suis contente pour toi! Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte, mais tu as couché avec HatikNon mais allo quoi! ( ... ) C'est un truc de dingue ce qu'il t arrive.. Et en plus, la presse people parle de toi! J'hallucine!

- Tu sais, je ne réalises pas tellement ce qu'il se passe..  J'ai du mal a imaginer que Hatik est un rappeur connu, Pour moi il est simplement Clément , le type pour qui j'ai immédiatement craquée, des le premier regard. Je suis consciente de sa notoriété, sa richesse, son succès.. Mais j'sais pas, j'ai du mal à m'en rendre compte.. Il me parait si.. normal!

Je leva les yeux au ciel, rêveuse. Kelya ricana d'un ton moqueur au téléphone, ce qui met fit redescendre sur terre et soupirer lourdement.

- Comme c'est mignon... Bon et tu le revois quand?! Maintenant qu il a eu ce qu il voulait, pas sûre qu il te rappelle.. Tu sais, quand j ai couché avec un rappeur , cet enfoiré ne m'a jamais..

- Oui je sais, il ne t'à jamais rappelée! Ça fait 50 fois que tu me le racontes.. Il etait ivre, et ne connaissait meme pas ton prenom! Mais la c'est différent. Il se passe quelque chose entre luiet moi.. C'est inexplicable.

- Oui, oui.. Mais méfies toi quand même! Je me suis renseignée sur lui, et c'est loin d'être une patte ce cher Hatik.. C est un coureur de jupons! Ma cousine a une amie qui a une collegue qui a bossé pour lui.. Tu me suis? Et parait il que c'est une teigne ce type! Capricieux, orgueilleux, susceptible.. Un vrai trou du cul!! Donc t'emballes pas trop. Et puis il verrait toujours cette Louise tu sais l'égérie Adidas.."

On en vient. J'avais déjà entendu parlé de sa relation avec Louise mais je n'ai pas osé lui en toucher deux mots,etant hier soir et ce matin en sa compagnie, cette fille etait la derniere de mes préoccupations. D'après les médias, ils se verraient toujours en cachette. Et il est vrai que ces deux la laissaient planer - volontairement? - le doutes. Toutes ces photos qu'il avait récemment publiées sur son Instagram..Après tout, lui et moi n'étions pas en couple. Par conséquent, il n'avait aucun compte  à me rendre. Mais tout de même.. J'aimais savoir dans quoi je m'aventurais. Si l'homme avec qui j'avais couché était déjà engagé dans une relation amoureuse ou pas. Visiblement, il ne l'était pas. Sinon, il aurait catégoriquement refusé de s'afficher avec moi, l'autre soir. Enfin, je crois.. À vrai dire, j'ignorais ce que lui et moi étions l'un pour l'autre. Mais je ne m'en souciais pas vraiment. Les moments que nous avions partagés ensembles étaient si particuliers qu'ils me suffisaient amplement pour me combler de bonheur. Avec un type comme lui,il valait mieux que je ne réfléchisse pas trop à une éventuelle relation de couple. Mais simplement vivre au jour le jour, et profiter pleinement du moment présent. Il était difficilement cernable.. Je n'arrivais pas a connaître la nature de son affection pour moi. Était elle clairement sexuelle, ou avait il une réelle attirance pour moi, qui allait au delà du physique? Ma déesse intérieure espérait secrètement qu il avait développé des sentiments pour moi.. Mais je n étais pas naïve. Peut être que notre relation allait se limiter à une amitié améliorée. Peut être que nous ne serions pas plus que des sex friends. Alors qu il en soit ainsi. Pour le moment, je pouvais largement m en contenter.

- Je le revois demain. Il m'a invitée au showcase de Maes! Il y sera avec toute sa petite bande.. Y compris Zak.Et tu es également conviée, cherie! Qu en dis tu?

- Il y aura Zak...? Hum.. Écoutes, j'étais invitée avec mes parents a l'inauguration dun nouveau restaurant italien, mais ca s'annonce chiant a en mourir.. Je pense pouvoir me libérer! C'est ok pour demain soir!

Comme si elle avait le choix! Et puis je savais très bien qu elle fabulait, elle n aurait jamais boycotté un showcase de Maes pour une inauguration en famille. Kelya en pinçait pour Zak,c'était flagrant. Et étant donné que samedi soir, je l'avais privée de sa nuit d'amour avec lui, c'était une belle occasion pour rattraper le temps perdu.

- Super. Je te tiens au courant! Et appelles Zak il n'a pas ton numéro et m a supplié de te le rappeler! Pauvre petit.. Bye bye!

- Quoi?! Mais c est...?!

Je raccrocha en riant, sans lui laisser le temps de poursuivre. Oui, j'aimais torturer mes amis, et je le vivais plutôt bien.

Toujours assise sur le bord de ma fenêtre, je scruta la maison voisine, qui était celle à Hatik. Elle était légèrement éclairée de l'intérieur, et pour le peu que je voyais, aucune agitation semblait s'y dérouler. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire à cette heure ci? Était il couché? Si seulement j'étais a ses côtés, en ce moment même.. Ses lèvres me manquaient. Atrocement. La curiosité - encore elle! - s'empara de moi. Je saisis mon téléphone et me connecta sur le Twitter a Hatik en constatant qu il n'avait rien tweeté ces 4 dernières heures. Puis, je visita le Twitter a Zak et tomba sur une photo qu'il venait de publier à peine 10 minutes avant, avec comme légende "de sortie @hatikyo "

 Puis, je visita le Twitter a Zak et tomba sur une photo qu'il venait de publier à peine 10 minutes avant, avec comme légende "de sortie @hatikyo "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était donc encore en train de prendre du bon temps,pour changer ses habitudes.. Infatigable, c'était le mot qui lui convenait le mieux.

Pretty Young & RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant