Apres avoir passé une courte nuit chez Kelya , je rentra chez moi en fin de matinée, des etoiles pleins les yeux et des papillons dans le ventre. Car ce soir, j'allais le revoir, aussi incroyable que ca puisse paraitre. J'ignorais si nous allions nous retrouver seuls, ou si il avait prevu une petite fete avec ses amis plus fous les uns que les autres. A vrai dire, ca m'importait peu, du moment que j'allais le voir, le contexte m etait completement égal.
A peine rentrée, mes parents et ma soeur me questionnerent sur mon absence remarquée. Si il savaient! Ma petite soeur de 15ans, aurait été médusée d apprendre que sa grande soeur avait passé la soirée a se tremousser a coté de Hatik. Elle ne s'en remettrait pas d ailleurs, et m'aurait surement demandé de le questionner a l'avenir de la série Validé elle craquait depuis un certain temps sur lui. Je l'ai echappée belle!
La journée fut longue, desesperement interminable, et tout les moyens etaient bons pour tenter de penser a autre chose que cette soirée que j allais passer avec lui. Passé 18h30, je pris ma douche, me maquilla soigneusement, me coiffa et enfin, m habilla.
Ma tenue etait decontractée mais sexy, exactement ce qu il me fallait. Je ne voulais pas avoir l air d une fille qui avait tout misé sur ses attributs pour passer a la casserole. Non, j etais tout de meme plus subtile..Ma tenue etait decontractée mais sexy, exactement ce qu'il me fallait. Je ne voulais pas avoir l'air d'une fille qui avait tout misé sur ses attributs pour passer a la casserole. Non, j'étais tout de meme plus subtile.. Mon telephone vibra sur la bord de mon evier, et afficha un nouveau message de Kelya:
De : Kelya
M-30! Ce soir, tu vas prendre la fessée!!!! 😝Hilare, j'eclata de rire en lisant son dernier texto, qui avait clairement pour but de me destresser avant mes retrouvailles avec Hatik. Elle avait le don de me faire rire cette fille , j'etais heureuse de l'avoir rencontrer. Elle etait extravagante, attachante et toujours presente, dans nimporte quelle circonstance. C'est ça, l'amitié, la vraie!
- Papa, maman, je sors! Ne .. Ne m attendez pas!
Je n'avais pas l'intention de decoucher une fois de plus, mais on ne sais jamais, cette soirée allait peut etre me reserver quelques surprises.. Et je ne voulais pas les inquieter. Je claqua la porte derriere moi, et marcha dans notre immense cour jusqu'a ma Audi RS7 Sportback noire
mon pere me l'avait offert lors de notre premiere semaine ici. Elle avait fiere allure ma Audi quand meme.. J'avais beaucoup de chance, et j'en etais consciente. Qui l'aurait cru qu'un jour, j'allais etre a bord d'une Audi pour me rendre chez Hatik.. C'etait dingue. Je continuais a penser que tout ca n'etait qu'un reve, et que j allais un jour me reveiller au beau milieu de la nuit, dans notre modeste apartement parisien du 78..
Mais revenons en a nos moutons. Toujours dans ma voiture, je pris mon telephone et envoya un message a Hatik pour lui demander son adresse exacte, honteuse. Apres tout, je n'etais pas censée savoir ou est ce qu'il vivait, bien que je le savais deja secretement, peu fiere de mes mensonges. Il faudrait peut-être que je pense a lui le dire un jour, que j'etais celle qui l'espionnait a travers les buissons, ce soir la. Je me ridiculiserais si il l'apprenait par quelqu'un d'autre ou me demasquerait de nimporte quelle facon. Enfin bref, ca n etait pour l'instant pas ma priorité. Mon Iphone vibra dans mon sac,c'etait lui.Qui d autre?De : Hatik
La n°17 . Un Range Rover noir est garé devant. A tout de suite 😘Son message me fit sourire tendrement, j'avais vraiment hate de le voir, c etait insoutenable. Je demarra ma voiture, et quitta notre cour pour me rendre chez lui, qui avait laissé son gigantesque portail ouvert. Je tenta de rester le plus calme possible, bien qu'au fond de moi, ma deesse interieure criait de joie et tournait sur elle meme. Vue de l'exterieur, sa maison etait majestueuse, presque imperiale. Seulement deux voitures etaient garées dans sa grande cour, son Audi et un Range Rover noir. Pas de Ferrari blanche a l horizon, ce qui signifiait que Zak n'etait sans doutes pas present, et ce qui indirectement, me soulagea. Je gara ma Audi derrière la sienne et coupa le moteur en avalant douloureusement ma salive. Je me regarda nerveusement une derniere fois dans le retroviseur pour arranger mes cheveux, avant de descendre et claquer la portiere derriere moi. Je pris une longue respiration, puis pris mon courage a deux mains, et m'avanca jusqu a l'entrée. Bon sang, qu'est ce que je faisais la.. Je me ressaisis, et dans mon elan, sonna a sa porte. Une sonnerie cristalline retentissa, et j'entendis du mouvement derriere la colossale porte vitrée, qui s'ouvrit quelques secondes apres. Et la, mon coeur s arreta de battre. Il se tenait devant moi, torse nu, habillé seulement d un jogging gris qui lui tombait parfaitement sur les hanches, devoilant ses deux lignes en bas de son abdomen.
- Tu es en retard..me taquina t'il , en affichant un sourire radieux qui me rechauffa le coeur en une fraction de secondes.
Je sentais que la soirée allait etre bonne, indeniablement...
VOUS LISEZ
Pretty Young & Rich
FanfictionChanger de ville, de fréquentations et de mode de vie.. Tout ça me paraissait totalement improbable. Et pourtant, j ai su que cela allait arriver, le jour ou mes parents gagnèrent une somme colossale d argent a la loterie. 500 millions d'euros, pou...