Hellllo et merci infiniment à ceux et celles qui lisent mon histoire !! Pour moi chaque personne compte et voir le nombre de personnes qui l'ont lue m'obsède un peu je dois l'admettre... en effet je regarde au 10 minutes (découragement) Je suis sincèrement étonnée du nombre de lectures! Je m'attendais, en effet, à environ 5 personnes. Je suis donc agréablement surprise !!! N'hésitez pas à laisser des commentaires et à écrire la moindre de vos pensées! C'est partiiiiiii
Lorsque je reprends conscience, une forte odeur de désinfectant parvient à mes narines. Mon mal de tête c'est estompé, mais reste cependant bien présent. Néanmoins, mes autres symptômes semblent disparus. Tout à coup, je réalise que je suis dans un lit. Je suis à l'hôpital. Je tente d'ouvrir les yeux, mais ceux-ci restent clos. Je me sens épuisé, mais dans un ultime effort je parviens à les ouvrir. L'effet est instantané, je suis complètement aveuglé par tant de lumière. Peu à peu, mes yeux s'habituent et j'entreprends de détailler la pièce. Je suis bel et bien à l'hôpital. Une machine à mes côtés m'indique mon rythme cardiaque ainsi que d'autres informations que je ne serais décrypter. Les rideaux laissent filtrer la puissante lumière émanant du soleil. Je m'assoie lentement dans le lit blanc et respire de grandes bouffées d'air. Je me sens tellement bien comparé à la veille. Je profite donc de ce sentiment qui me semble maintenant si précieux. Soudain, une infirmière entre et me sourit.
- Contente de vous voir éveiller.
Je me contente de lui sourire en retour. Elle me questionne sur mon état actuel et juge que j'ai déjà bien récupéré.
- Pour ce qui est de la veille, nous soupçonnons un coup de chaleur combiner au fait que vous n'aviez pas manger, ce qui est d'ailleurs fortement déconseillé, me sermonne-t-elle sérieuse.
J'hoche de la tête. S'il y a bien une moral à tirer de cette histoire c'est bien de manger au repas et ça je l'ai compris à mes dépends.
- Nous vous avons également fait une prise de sang, pour confirmer que ce n'est rien de plus inquiétant. Les résultats nous parviendront d'ici une à deux semaines et nous vous contacterons alors, mais si j'étais vous je ne m'en ferais pas trop à ce sujet, m'informe-t-elle.
À la suite de ces nouvelles rassurantes, je l'a questionne sur la durée de mon séjour à l'hopital. Elle me répond alors que je peux quitter dès lors ou j'y suis disposé. Je regarde l'heure sur mon téléphone et réalise que mes cours commencent dans dix minutes. Je vais pour sûr être en retard autant prendre mon temps. Lorsque je suis sur le seuil de la porte et m'apprête à quitter la chambre, puis cette hôpital pour ne plus jamais y revenir, l'infirmière m'en empêche.
- Promettez-moi que vous allez déjeuner de ce pas!
Je souris, puis promets. Une fois sorti de l'hopital je me sens libéré. Le ciel est bleu, mais constellé de nuages. Je mets mes écouteurs et écoute cette musique qui m'a tant manquée, puis pars en quête d'un restaurent ou d'une épicerie. Finalement, après une longue quête, je décide d'aller à la cafétéria de l'école tout simplement. Une fois mon déjeuner engloutit, je me dirige vers ma classe de français qui a débutée depuis uniquement une vingtaine de minutes. Lorsque je pénètre la pièce, le regard de tous se posent sur moi. Pourquoi encore une fois l'attention est portée sur moi? Je donne mon billet de retard au professeur et me dirige vers ma place que je partage maintenant. Plusieurs personnes, qui étaient présente la veille, gardent sur moi un regard inquiet et je me contente de leur sourire. Une fois assis, je demande à Maverick la page ou nous sommes rendues et lorsqu'il me répond je suis étonné de reconnaître cette voix. Je le dévisage. Ou ai-je entendu cette voix? Quand il s'en aperçoit je me détourne et fais mine de lire. Cette voix me semble pourtant si familière. Soudain j'ai une illumination! La gars qui m'a aidé la veille serait-ce lui? Non, c'est impossible. C'est tout simplement impensable... à moins que...
VOUS LISEZ
Emerald eyes 💚
RomanceMa vie est banale et monotone. Cependant, tout a changé lorsque son regard émeraude s'est posé sur moi. À la première vue de ce beau gosse fils de riche, je n'aurais guère pu concevoir que celui-ci allait devenir mon meilleur ami et même plus... Néa...