Chapitre 10

52 8 2
                                    

Me voici enfin seul, étendu sur mon lit, dans mon paisible appartement. Le reste de l'après-midi s'est écoulé sans embrouille et je dois d'ailleurs admettre m'y être bien amusé. Nous avions soupé, puis nous nous étions promenés. Après cette journée bien remplie, nous avions tous, d'un commun accord, repris la route de notre demeure. Il est donc actuellement 22 heures, or je me sens épuisé. Je ne suis pas antisocial, mais j'aime tout de même ces moments de solitudes qui m'ont légèrement manqués ces derniers temps. Tout à coup, le souvenir de la tête de Maverick sur mes cuisses me revient. Il était si adorable... Je me redresse vivement. Que m'arrive-t-il? Je me passe la main sur le visage... je me décourage moi-même. Des marques sur ma main attirent mon attention. Ce sont simplement les marques de mes ongles. Suite de cette constatation, je rougis en regardant ma main, différemment cette fois. C'est celle que Maverick a tenue plus tôt aujourd'hui. Décidément, que m'arrive-t-il? J'enfouie ma tête sous les couvertures respirant bruyamment. Demain, dimanche, je n'ai rien de prévu. Je vais donc pouvoir dormir toute la journée, du moins, c'est ce que je pense lorsqu'un détail me revient. L'arrangement avec l'étrange homme. Demain, 20 heures avait-il dit de sa voix rauque. Une boule se forme au creux de mon estomac. Que va-t-il me demander d'accomplir? Dans quoi me suis-je donc embarqué? Je sors ma tête de sous les couvertures et respire à grandes bouffées. Après tout, il m'est complètement inutile de m'inquiéter, ainsi que d'envisager tout les scénarios possibles. Il arrivera ce qui arrivera. Il est de toute façon trop tard pour reculer. Je reste étendu à contempler le plafond, lorsqu'une intense douleur me parcourt l'abdomen. Un douloureux mal de cœur me force à m'assoir. La douleur est d'une telle envergure que je souhaite pratiquement vomir afin que celle-ci disparaisse. Malheureusement ainsi que heureusement pour moi, je sens mon souhait sur le point d'être exaucé. Je me lève donc précipitamment en direction de la salle de bain. Je sens la douleur s'intensifier en montant dans ma gorge. Par comble de malchance, ma tête est, maintenant, également douloureuse. Soudain, sans que je ne puisse y faire quoique ce soit, mon repas abouti dans la cuve de la toilette. J'ai cependant encore mal au cœur et ma tête m'élance toujours. Je m'étends avec misère sur la céramique froide.

-         Que m'arrive-t-il, je murmure pour moi-même.

Je fais parti, depuis toujours, de ceux qui ne sont pratiquement jamais malade. Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le cas dernièrement. Je pense qu'il est maintenant nécessaire pour moi d'aller consulter un médecin. Le plus tôt sera le mieux. J'irai donc lundi après mes cours. Je me lève finalement avec peine, non sans douleur, et me dirige vers mon lit. Je m'y étends et ferme les yeux tentant d'oublier les maux qui me grugent. Je tourne et retourne encore dans mon lit. Ces douleurs sont vraiment invivables en plus de m'empêcher de sombrer dans le sommeil qui me serait pourtant d'un bien incroyable. Finalement, après une durée indéterminée, je sens mon esprits s'engourdir ainsi que le monde de mon imaginaire m'engouffrer.

HELLOOOO court chapitre de transition... J'espère que celui-là vous a toutefois plu!!!

Emerald eyes 💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant