Merci infiniment de poursuivre la lecture de mon histoire !! J'en suis très touché et j'espère que celle-ci vous plait encore et continuera d'être plaisante à lire!! Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.
Lorsque j'arrive devant la porte de mon appartement, un immense sentiment de soulagement m'envahi. Enfin, je suis arrivé. Je n'ai jamais manqué de cour, mais je me sens tout simplement incapable de revoir Maverick. Je soupire et pénètre mon petit appartement. Les murs sont bleus pâles et constellés d'affiches de groupes de musique. Mon appartement possède deux pièces; la salle de bain ainsi que la pièce principale. Cette dernière contient mon lit, ma télévision, mon bureau et finalement ce que l'on peut appeler une cuisine. Je n'ai pas de table à manger et de toute façon je suis toujours seul. Une table pour une personne n'est pas très utile et aucunement nécessaire. Je me débarrasse de mon sac de sport que j'utilise pour transporter mon matériel scolaire, puis m'étends sur mon lit, épuisé. Je fixe le plafond et tente de faire le vide, trop de pensées virevoltent dans ma tête s'en est étourdissant. Je soupire, la méditation ne m'aide en rien et mon cerveau surchauffe encore. Finalement, je me lève, prends ma serviette, puis vais prendre une douche. Peut-être qu'après je serai plus serein...
***********************************************************************************************
Je n'ai jamais pris une douche aussi longue et pourtant mon énervement est à son apogée. Faites taire toute ces voix dans ma tête. Suis-je suicidaire? Est-ce que Maverick va bien? Est-il fâché contre moi? Pourquoi je vis? Je soupire et me regarde dans le miroir de ma salle de bain. J'ai enfilé un jeans troué noir ainsi qu'un t-shirt blanc simple et pour finir une chemise rouge à carreaux noir est nouée à ma taille. Mon habit n'est pas le moindrement estival, cependant il reflète mon état d'esprit. Noir et blanc, l'ange et le démon, pour et contre, oui et non... Pour ce qui est de la chemise rouge, elle les lie entre eux. Je dois admettre que sur le coup j'ai pris les premiers vêtements du bord, mais maintenant je les vois différemment. Soudain, un bruit attire mon attention. Un bib irrégulier et caractéristique aux textos que je reçois. Je saisie donc mon téléphone et réalise que Loïc, Déreck ainsi que Stella n'ont pas cessés de me texter depuis que je suis parti avec Maverick. Cependant, mon téléphone était resté dans mon sac. Je ne l'avais donc pas remarqué jusque-là. Je le déverrouille et lis leurs textos distraitement. Ils se demandaient ou j'étais et se le demande d'ailleurs encore. Soudain, un message attire mon attention. Il est de la part de Stella il y a une minute; « Ou êtes-vous toi et Maverick, le cour commence. » Mon cœur s'arrête. Maverick n'est pas à l'école? Pourtant il en avait pris la direction. Peut-être ne veut-il simplement pas me croiser comme moi-même. Cependant, l'image de lui boitant me revient et ne veut me quitter. Peut-être est-il blessé quelque part, incapable de marcher... Tout à coup, le rythme de mon cœur s'accélère. Lui est-il arrivé quelque chose? Comment le savoir? Je n'ai pas son numéro ou une quelconque façon de le contacter. Que suis-je donc sensé faire? Attendre ici à me questionner est impensable. Je sors donc en coup de vent de mon appartement et cours jusqu'au lieu de l'accident. Une fois arrivée, je prends la direction par laquelle Maverick a quittée et arpente les rues avoisinantes. Je suis fou d'inquiétude, mais suis conscient qu'il est également possible qu'il soit simplement retourné dans le confort de sa maison de riche. Je déambule ainsi pendant plusieurs heures en vain. Finalement, à bout de souffle et avec de douloureux pieds je me dirige vers un bar à proximité. Je ne suis pas un fervent consommateur d'alcool et ne le tolère pas particulièrement bien, mais j'ai besoin de quelque chose qui va tranquilliser mon cerveau. Une fois entré dans ce dernier, on me demande de présenter ma carte. Je donne donc ma fausse carte, car je n'ai pas l'âge requis, loin de la... Par chance, je suis plutôt grand et plusieurs personnes pensent que les asiatiques ne vieillissent pas beaucoup, pour une raison qui m'échappe, mais qui peut expliquer le fait que j'ai l'air si jeune. Après m'avoir détaillé, on me laisse finalement entrer. Par cette chaude soirée d'été le bar est évidement bondé. Seules quelques places sont encore libres et pour la plus part, à coté de filles légèrement vêtues. Il fait chaud, je l'accorde, mais ce n'est en rien une raison pour être habillé ainsi. Heureusement, deux places sont libres à coté d'un gars ayant l'air très absorbé par son verre. Je me dirige donc vers le siège à sa gauche et demande quatre shooter de gin sous le regard étonné du barman. Autant oublier cette journée au complet ainsi que mon portefeuille qui, il semblerait, va se vider ce soir. Lorsque je reçois mon élixir de la soirée, une fille vient s'asseoir à ma gauche et me regarde fixement de ces grands yeux marrons. Voici précisément ce que je déteste. Dès l'instant ou tu veux te saouler, tous pensent qu'il faut également que cela aille plus loin et cette fille attend clairement que mes verres soient vides... Je me soustrais donc à son regard et dévisage l'individu à mes cotés qui semble saoul depuis longtemps, mais s'obstine tout de même à boire d'avantage. Soudain, il replace ses cheveux châtains dévoilant une série de piercings sur son oreilles. Je dois rêver. C'est impossible. Je dois le fixer avec trop d'insistance, car il se retourne dans ma direction et je reconnais le visage de Maverick, ainsi que ces sombres émeraudes. Cependant, à mon soulagement, il ne semble pas me reconnaître et se contente de retourner à son verre. Après cette découverte pour le moins inusitée, ma soif d'oublier a triplée. Je vide donc mon premier shooter d'un trait. Le liquide à un gout horrible, mais il force mon corps à en vouloir plus. Ce genre de liquide est addictif et je n'y échappe pas. La présence à mes cotés me donne une envie encore plus grande de tous les vider d'un trait, mais je résiste et laisse passer du temps avant de caler le deuxième. Cette fois-ci, le gout me semble divin et je sens mon esprit s'engourdir. Soudain, une belle brune qui est dans le bar depuis un moment déjà se lève et vient voir Maverick. Je me redresse et tout mes sens sont en alerte pour une raison obscur.
VOUS LISEZ
Emerald eyes 💚
RomanceMa vie est banale et monotone. Cependant, tout a changé lorsque son regard émeraude s'est posé sur moi. À la première vue de ce beau gosse fils de riche, je n'aurais guère pu concevoir que celui-ci allait devenir mon meilleur ami et même plus... Néa...