- Mes chéris ! S'écria Sasha de sa voix cristalline
Elle se précipita.... Sur la femelle !
- Vous m'avez tellement manqués ! S'exclama elle en hurlant presque
Nuage des Pensées semblait aux anges mais Nuage de Soleil qui restait de marbre comme son père, resta aux près de sa compagne. Sa mère qui restait toujours accrochée à sa fille parlait sans s'arrêter de sa fille et... D'elle même !
- Ho ! Tu es tellement belle mais arrête de me fixer comme ça voyons on dirais un lapin ! Ho tu es tellement belle enfin c'est normal vu qui est ta mère ton père aussi est beau mais enfin... Ce n'est pas la même chose... Oui je sais je suis très jolie comme toi ma chérie, et toi aussi ! Dit elle en regardant son fils pour la première fois, mais enfin pourquoi me regarde tu comme ça ? Qu'ai-je fais de mal ? Demanda elle a sa fille qui fixait un point un peu a sa gauche.
Nuage des Pensées baissa la tête honteuse de savoir que sa mère ne connais pas son handicap qui l'obligeant à devenir guérisseuse, mais son père lui, plus sérieux avait visiblement remarqué et s'empressa d'aller chercher sa compagne pour lui dissuader de reposer la question. Mais la chatte aveugle tenait à dire à sa mère qu'elle était malheureusement dans l'inquapacité de voir quoi que ce soit.
- Maman... Je... Je.... Je suis aveugle maman... Murmura elle juste assez fort pour que sa mère l'entende.
- Ho ma petite fille je suis tellement désolée... Je ne voulais pas... Vraiment... Puis elle se précipita une fois de plus sur sa fille mais de peur de lui faire peur elle s'arrêta devant elle et lui léch d'abord l'oreille pour se présenter avant de se jeter sur elle pour la câliner comme une mère avec un nouveau né qui viendrais d'échapper justesse à la mort. Elle pleurait presque mais pas de tristesse que sa fille soit aveugle et donc inférieure à elle mais elle pleurait de pleure d'avoir fait de la peine à sa fille. Mais Nuage des Pensées qui venait sûrement de lire dans les pensées de sa mère la rassura en lui disant que de toute façons elle avait l'habitude de recevoir ce genre de question à présent qu'elle était dans la Tribu de l'eau de Vive.
Sasha, Étoile et Petit Feu tinrent a passer dans leur grange avant d'aller dans la Tribu de l'eau vive pour on ne savait qu'elle raison mais en tout cas Sasha semblait très exitée. Quand ils arrivèrent à la grange, une magnifique petite chaton était blottie contre un tas de foin chaud.
- Mes petits ! Je vous présente Jolie ! Votre petite sœur ! Elle tiens de moi pas vrai ?!
VOUS LISEZ
Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]
FanfictionPetite Hirondelle est une chatte du clan de la rivière rejetée par beaucoup de ses semblables. Un jour elle surprends une conversation privée qui lui apprends un secret bien gardé qui va changer sa vie. Petite Hirondelle va tenter de résoudre ce mys...