Feuille de Remedes récapitula lorsqu'ils furent arrivés dans la grotte de la Tribu De L'eau De Vive
- Alors : Nuage de Lion sait courrir plus vite que le vent, Nuage de Branche est imbattable, Nuage d'Hirondelle à tout les sens sur développés, Pattes Sombres est immortel aux blessures, Nuage de Soleil n'a pas encore de pouvoirs, Nuage des Pensées lit dans les pensées, Patte de Ronces peut tuer avec les yeux, Petite Felure ressent les blessures des autres, Ajoncs de Feu sait beaucoup de choses, Saut du Faucon peu planer, un peu, Patte Claire peut changer de couleur de pelage, Moi mes blessures guérissent instantanément, Œil de Saphir peut se téléporter lui même, Feuille peut se transformer en Loup blanc, en faucon ou en campagnol, Pétale de Saule combat à la vitesse de l'éclair, Pelage Violet peut voler au ras du sol, Opale de Feu peu amener à lui des êtres vivants, Étoile peut imiter le bruit des animaux à la perfection, Sasha peut faire retentir un son qu'elle produit dans un animal ou dans une plante et Blanche peut se minusculiser et se ragrandir ! Très bien ! Tout va pour le mieux ! Comment va on faire pour mémoriser tout ça ?! Demanda il quelques peu énervé, à Conteuse.
- Ne t'inquiète pas nous y arriverons ! Rétorqua vivement Conteuse, mais pour le moment nous allons élaboré un plan et pour cela il va falloir vous classer... Alors, Saut du Faucon avec Pelage Violet vous vous mettrez d'un côté. Nuage de Branches avec Pétale de Saule, Pattes de Ronces, Pattes Sombres et Feuille de Remedes. Nuage d'Hirondelle avec Nuage de Soleil, Nuage de Lion et Blanche. Œil de Saphir avec Opale de Feu. Feuille avec Étoile et Sasha. Nos deux jeunes aveugles resteront ensembles au camps pour préparer les remèdes medicinaux avec les trop jeunes et les trop vieux et ce que quelqu'un a une chose à redire ?
- Oui moi ! Dit Patte de Ronces, vous ou liez que Saut du Faucon attends des petits...
- Mais mon chéri ! Cela ne m'empêchera pas de combattre ! Rétorqua sa compagne
- Tu oubliés qu'ils pourraient naître pendant la bataille ! Cria Patte de Ronces
Tout le monde ce tut, il avait raison. Consient du malaise qu'il avait apporté à sa compagne il vint lui faire des excuses
- Il est vrai que cela pourrais être dangereux... Nuage des Pensées Patte Claire et Petite Felure viendront avec vous au cas où il aurais des blessés trop graves ou au cas où Saut du Faucon aurais besoin de mettre bas. Je mettrais trois gardes tanière en faction devant vous . Dit elle a Nuage des Pensées qui se détendit instentamément.
Alors le groupe de Nuage de Branche attaquera en premier car c'est le groupe de la bataille et du combat. Le groupe de Saut du Faucon partira devant pour nous faire un repérage. Nuage de Soleil et son groupe vous irez en repérage et toi Nuage d'Hirondelle fais bien attention aux sons que tu entendra nous devons savoir quand les Loups arriveront. Nuage de Lion ira prévenir les autres quand ils arriveront ensui...
- Non non... Murmura Nuage d'Hirondelle, LES LOUPS ! LES LOUPS SONT DANS LES MONTAGNES ! Hurla elle
- C'EST BEAUCOUP TROP PRÈS ! Cria Conteuse, LES CHASSES PROIES ET GARDES TANIÈRE DISPERSEZ VOUS DANS LES GROUPES ET JE VEUS TROIS GARDE TANIERES AVEC NOS TROIS JEUNES AIDES GUÉRISSEUR, DEUX D'ENTRE EUX PORTERONT LES DEUX AVEUGLES ET JE NE VEUS PAS DE PROTESTATIONS !! Hurla elle au comble du désespoir.
Ils executerent ses ordres et s'éloigner ent le plus possible de la grotte en prenant soin que les Loups les voient quitter la grotte pour qu'ils laissent les anciens et les petits tranquilles....
VOUS LISEZ
Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]
FanfictionPetite Hirondelle est une chatte du clan de la rivière rejetée par beaucoup de ses semblables. Un jour elle surprends une conversation privée qui lui apprends un secret bien gardé qui va changer sa vie. Petite Hirondelle va tenter de résoudre ce mys...