La Première Attaque Contre Les Loups (P1)

29 9 0
                                    

Nuage de Lion partit devant et ce fut une très mauvais idée car il se retrouva nez à nez avec un mastodonte qui devait être le dirigeant de l'attaque, il hurla et s'enfuit revenant vers ses camarades.
- Je pense qu'il vaud mieux partir de l'autre côté hein ? Demanda il tremblant à Nuage d'Hirondelle
Nuage d'Hirondelle déploya ses sens et fut effrayé par ce qu'elle vit et entendu.
- Ils nous encerclent... Dit elle désespérée, non ! Non ! Regardez, heu non vous ne pouvez pas... La bas, il y'a un trou d'une dixaine de mètres qui sera bouché dans exactement deux minutes et dix sept secondes...
- Je vous porterez deux par deux ! Dit Nuage de Lion plein de courage, Blanche et Nuage d'Hirondelle, venez en premier ensuite préparez Pic et Nuage de Branche. On y va !
Il pris Blanche en premier puis s'allonga pour laisser la chatte blanche monter sur son dos, il tituba un peu sous le poids des deux chatte mais les muscles puissants de ses pattes qui lui permettent de courrir lui permit aussi de porter les deux chatte menues. Il courut, courut, encore et encore jusqu'à arriver à l'endroit désigné, guidé par son ancienne compagne. Arrivés, il répartit directement et revint à chaque fois à dix secondes d'intervalle.
- C'est trop lent ! Hurla Nuage d'Hirondelle quand elle en eu le temps à l'adresse de Nuage de Lion.
À present Nuage de Lion revenait toutes les cinq secondes et Nuage d'Hirondelle voyait se rapprocher un groupe de loups blanc à l'œil nu. Elle vit qui était avec elle et dit
- Patte Claire change ta couleur en noir de Jais et tes yeux aussi, Blanche grandis toi de la taille d'un loup et Feuille transforme toi en loup blanc. De loin ils n'y verrons que du feu, encerclée nous et faites semblant de nous dominer en attendant les autres. Termina elle
Ils executerent ses ordres et petit à petit que les chats arrivaient dans le cercle cela devenait de moins en mois crédible et elle espérait que Nuage de Lion arriverait bientôt avec Petite Felure et Nuage des Pensées qui était sûrement les dernières car c'était les seules qu'elle voyait. Le groupe composé de loups blancs approchait de plus en plus et ce fut ce moment la que choisit Nuage de Lion pour arriver couvert de sang portant les deux chatte saines et sauvés sur son dos.
- Que c'est il passé ?! Hurla Blanche en voyant son compagnon
- Les loups... Ils sont à la grotte j'ai laissé Boule, c'est le meilleur combattant il pourra les retarder..
- PAS LE TEMPS DE PARLER ! Hurla Nuage d'Hirondelle, elle voyait les Loups blancs foncer vers eux
Les chats  comprirent tout de suite que c'était le moment pour eux de partir. Mais Nuage de Lion resta à l'écart. Il chancelait , Nuage d'Hirondelle fut la seule à la voir. Elle recula vers lui.
- Que fais tu ?! Lui cracha elle a la figure
Mais le chat n'eu pas le temps de lui répondre que déjà Nuage d'Hirondelle voyait les Loups de mieux en mieux. Nuage de Lion tremblait tellement que il était sur le points de tomber. Sans ésitation, la chatte blanche le pris sur son dos et courru à en perdre haleine jusqu'à un endroit où se réfugier en attendant que Nuage de Lion ne reviennent à lui. Mais malheureusement les Loups blancs les virent et le chef de la meute en lança trois derrière Nuage De Lion et Nuage d'Hirondelle. Elle courrait, courrait pour protéger son ancien compagnon. Mais en valait il la peine ? Oui ! Si elle se laissait mourir, les deux séraient tués alors que si elle continuait à courrir peut être arriverais elle a protéger Nuage de Lion... Mais au bout d'un long moment, les Loups ne se fatigaient pas le moins du monde mais Nuage d'Hirondelle avait l'impression de mourrir à chaques pas qu'elle faisait. Elle avalait du sang qui gouttelait de ses coussinets déchirés et écorchés. Elle n'en pouvait plus et Nuage de Lion ne s'était pas réveillé. Elle voulait appeler à l'aide mais si elle le faisait, les Loups sauraient qu'elle était en détresse et qu'elle ne tiendrais plus longtemps. Elle tribucha contre un rocher et sentit Nuage de Lion tomber sur sa patte qui se recassa comme à sa dernière aventure avec lui. Elle hurla, hurla comme elle ne l'avait jamais fait. Elle ne savait pas si c'était de douleur ou de peur mais elle sentait qu'elle hurlait pour Nuage de Lion, elle ne voulait pas qu'il ne meure. Elle appela à l'aide, n'importe qui même le ciel et la terre. Mais quand les loups arrivent devant elle ce fut un massacre. Ils lui giflerent les joues, lui déchirèrent les flancs et les oreilles. Quand le loup le plus foncé lui mordit sa patte cassée elle se sentit tomber mais dans sa chute elle jeta un dernier coup de patte qui tua instentenement le loup qui l'avait mordu en le touchant à la gorge. Elle ouvrit les yeux et vit un pelage blanc comme un éclair lui passer par dessus puis elle s'évanouit... 

Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant