La Tribu De L'eau De Vive

32 9 0
                                    

Ils passèrent donc la nuit dans la grange. Nuage d'Hirondelle blottie contre Nuage de Lion, Feuille de Remedes blotti contre Pétale de Saule, Patte Claire blottie contre Pelage Violet et tout les autres un peu éparpillés de tout les côtés. Quand Nuage des Pensées se réveilla elle s'avança vers Nuage d'Hirondelle, le sourire malicieux
- Tu l'aimes bien hein ? Susura elle en pointant Nuage de Lion du regard.
- Hein ?! Non... Je... Je ne vois pas du tout... Pas du tout ce que mtu veus dire. Se défendit l'interessée
- Arrête ! Rigola elle, je vois bien que tu es amoureuse de lui ! Termina elle
Nuage d'Hirondelle rougit affreusement sous son pelage, et tellement, que elle pensais que Nuage des Pensées devait le voir malgré son pelage blanc.
- C'est parce que je crois que tu es un peu plus vielle que lui, il n'a pas de mentor et je me demandais, si tu voulais bien t'occuper de lui. Dit Nuage des Pensées
La chatte blanche semblait aux anges, devenir le mentor de Nuage de Lion ? C'était fantastique !! Elle accieca donc en assamyan de cacher le sourire gigantesque qui apparut deux secondes plus tard quand elle eu réveillé Nuage de Lion pour leur première séance d'entraînement. Lui aussi semblait ravi.
- Je te préfères largement à Truite Bleue ! Hurla il pour réveiller Nuage de Branche
Ce dernier se réveilla en sursaut en regardant partout
- Truite Bleue !? Ou es tu ?! Demanda t'il plein d'espoir
- Il est amoureux d'elle !! Chuchota Nuage de Lion a Nuage d'Hirondelle
Puis ils sortirent dans la plaine et commencèrent une course efferennée, très mauvaise idée...
- Nuage de Lion ! Revient ici tout de suite ! Mais elle l'entendait hurler à la mort...
Elle se précipita en avant sans prendre le temps d'aller chercher Nuage de Branche. Ce qui était une très grosse erreur... Elle arriva à l'endroit d'où provenait le cri. Et elle voulut s'enfuir mais son compagnon était en très mauvaise posture... Le gros chat noir de la dernière fois accompagné de trois de ses amis se battaie T avec Nuage de Lion qui saignait de toutes part et qui n'1rrjvait pas à s'enfuir. Quand il vit Nuage d'Hirondelle il hurla
- Va t'en... Va t'en... VA T'EN...! Mais du sang sortait de sa bouche et il n'arrivait pas à articuler.
Nuage d'Hirondelle se précipita dans la mêlée et distribua les coups et les morsures. Si bien qu'une chatte rousse s'enfuit sans demander son reste, mais les trois autre se battaient avec encore plus d'acharnement et Nuage de Lion finit par s'effondrer. Nuage d'Hirondelle arrêta le combat et se précipita vers son ami. Du sang  lui sortait de partout et la chatte blanche n'arrivait pas à détacher son regard du spectacle horrifiant. Elle se mit à pleurer.
- Non... Non ne meurs pas.. Non... Supplia elle
Le jeune chat ne semblait pas l'entendre mais il hocha la tête de gauche à droite. Nuage d'Hirondelle lécha les blessures vigoureusement et s'apprêtait à aller chercher des toiles d'araignée qu'elle voyait dans l'arbre devant elle. Mais le chat noir massif s'approcha d'elle et lui donna un coup de patte, Nuage d'Hirondelle voulut répliquer mais le chat avait l'air inquiet.
- Tu as besoin d'aide ? Demanda il doucement, il va bien ?
- J'ai besoin de toiles d'araignée... Demanda la petite chatte frêle, elle aussi était blessée, elle avait du sang dans les yeux et elle ne tenait pas bien sur ses pattes. Pendant que le chat noir allait chercher des toiles d'araignée, la chatte Écaille rodait autour d'elle et au grand étonnement de Nuage d'Hirondelle, elle lui sauta dessus et lui griffa les flancs, elle lui mordit la patte et la queue et la chatte blanche se sentit tomber, tomber, tomber.
Un paysage brillant s'étandit devant ses yeux, elle regarda autour d'elle, et vit, Nuage de Lion qui la regardait.
- Nous sommes morts ? Demanda la chatte blanche à son cadet mais ce fut Conteuse qui lui répondit.
- Non vous n'êtes pas morts ! Mais les chats qui ont faillis vous tuer eux vont mourir de terreur quand je vais leur tirer les oreilles ! Je les avait pourtant prévenu ! Ha Cœur des Roches Obtues, je n'aurai jamais du le choisir comme suivant... Enfin bref vous venez de rencontrer les chats les moins amicaux de la Tribu De L'eau De Vive. Ils sont en trains de vous transporter vers nos grottes pour vous soingner et ensuite vous pourrez aller chercher vos amie en compagnie d'un ou deux de mes membres. Mais si ils arrivent à retrouver votre trace avant alors qu'ils prennent gare à Cœur des Roches Obtues plus simplement Cœur.
Nuage de Lion et Nuage d'Hirondelle se reveillèrent dans une grotte, la vraie Conteuse, penchée au dessus d'eux, un large sourire amical et rassurant sur le visage.

--------------------------
Je sais que normalement ça s'écrit "la tribu de l'eau vive" mais je l'ai toujours dit comme ça alors je préfères garder mes habitudes 😉

Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant