Des Chats Violents Comme Des Loups

24 8 0
                                    

Nuage de Saule et Nuage de Tronc combattaient un gros loup qui était un des dernier à rester sur place ! Ils étaient en train de gagner la bataille et les seuls loups qui avaient réussit à s'enfuir étaient les louveteaux du début de la bataille. Tout les autres étaient morts et des cadavres de loups jonchaient le sol. Ancun chat a part Nuage de Mouche n'était mort pour l'instant. Nuage de Saule tua le loup qu'elle combattait. Elle se jeta ensuite avec son frère sur un loup qui plaquait Feu au sol. Le loup ne s'y attendait pas et mourrait instantanement sous le coup. Branche de Frène tuait un à un les loups qui s'attaquaient à lui en un seul coup de patte ou de crocs. Des cadavres jonchaient le sol tout autour de lui. Soudain il ne resta plus qu'un seul loup qui prit la fuite, vite rattrapé par Branche de Frêne qui le tua aussitôt. Des hurlements de joie retentir ent dans la clairière, tout les loups venaient de s'effondrer.
- ON A GAGNÉ !! Hurlèrent ils en cœur
- Ne vous réjouissez pas tout de suite... Dit une voix cassante
- Non pas lui ! Hurlèrent les chats de la Tribu De L'eau De Vive
- C'est Sang... Murmura Feu aux deux chatons
- Vous avez tué ma meute mais il me reste les louveteaux, Balafre, Lupus, Louve, Mata et moi. Sussura Sang, et nous allons tous vous tuer, vous ne surviverez pas...
- Ne sois pas si sûr ! Cria Plume d'Hirondelle accompagné de Conteuse, Feuille de Remedes, Pattes Sombres, Source, Feuille et Étoile qui s'étaient tous bsentés pour aller voir les blessés.
Maintenant que la meute était surpassée en nombre, Sang semblait un peu effrayé et il regarda sa compagne d'un regard couvreur. On comprit qu'il ne voulait pas qu'elle meure. Puis il eu un regard pour Nouve et Lupus puis enfin pour Mata qui ne se passionna it pas du tout pour la discutions et qui poursuivait un papillon l'air distrait, elle ne semblait pas dangereuse et ils n'auraient pas besoin de l'attaquer. Sang hurla soudain un ordre en loup et sa meute se jeta sur les chats. Nuage de Saule et Nuage de Tronc accompagnés cette fois de Jolie et de Nuage de Remedes s'approchèrent des louveteaux et on les laissa faire, il serait simple pour eux de les tuer tous. Plume d'Hirondelle, Etoile et Feuille s'attaquèrent à Sang tandis que Branche de Hêtre massacrait Lupus qui essayait de se défendre, on voyait bien que le chat jouait avec son ennemi, il ne voulait pas le tuer tout de suite. Sasha, Pétale de Saule et Feu s'attaquèrent à Louve et enfin, Feuille de Remedes et Pattes Sombres avaient pris Balafre pour cible. Les autres protégeaient la tanière des guérisseurs des attaques des louveteaux pas encore morts. Mais bientôt les derniers loups tombèrent laissant les chats dans un désarroi total. Lupus poussa un cri et s'effondra, Branche de Frêne l'avait tué. Louve voulut se venger mais ce fut à ce moment là que Sasha fit retentir la fausse voix de Lupus dans un buisson et la chatte tourna la tête exposant son cou à Pétale de Saule qui la tua de suite. Il ne restait plus que Balafre et Sang. Ce dernier essayait en vain de protéger sa compagne mais il ne tarda pas à s'effondrer sous les coups rageurs de Plume d'Hirondelle qui le tint à l'écart et ne tenant pas conte des prière de Sang elle le tua impitoyablement d'un cou de griffe à la gorge. Il ne restait plus que Balafre qui regardait le cadavre de son compagnon d'un air triste et abasourdi elle cessa soudain de se défendre et laissa Feuille de Remedes et Pattes Sombres l'achever. C'était enfin finit ! Mais...
- He bah... Qu'es qui ce passe ? Demanda une petite voix étouffée
Tout le monde se retourna et on put voir Mata qui avait attrapé son papillon.
Branche de Frêne voulut s'attaquer à la petite chatonne mais sa sœur l'en empêcha.
- Elle n'est pas dangereuse ! Murmura elle
Elle s'approcha de la petite chatte qui la regardait avec un sourire rayonnant.
- Papa et maman sont morts ? Demanda elle tout aussi enjouée, ça tombe bien c'était des gros méchants ! Dit elle en fonçant le museau et les sourcils
Ils furent tous étonnés de sa réaction, ses parents venaient de mourir ainsi que ses amis et sa famille mais elle ne semblait pas triste mais seulement heureuse.
- Oui. Que vas tu faire maintenant ? Demanda doucement la chatte blanche
- Je vais venir avec vous ! J'ai toujours rêvé de vivre avec des chats gentils ! Un jour il y a un chat aux pattes d'étoiles qui est venunme voir pendant un rêve et il m'a dit que quand ma famille mourrait, je viendrait vivre avec des chats de clan.
Tout le monde resta bouche bée, le clan des étoiles avait parlé à cette petite chatte ! Cela signifiait qu'ils devaient l' emmener avec eux !
- Venez nous partons ! Cria Conteuse, quz les plus forts soutiennent les plus faibles et... Mata, tu peux venir avec nous. Dit elle doucement
La petite chatte miaula de contentement et se joignit à la bande de jeunes et en signe de respect elle proposa à Nuage de Saule de porter elle-même le défunt Nuage de Mouche. Nuage de Saule à vie à sans réfléchir et Nuage de Tronc regardait Mata d'un œil admiratif et exorbité. Il était vrai que la chatonne était plutôt jolie !

Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant