Les Derniers Pouvoirs

30 9 0
                                    

Alors Œil de Saphir s'approcha mais dit directement sans laisser le temps à Feuille de Remedes de lui parler
- Je connais mon pouvoir regardez.
Il courut jusqu'à la grotte et ferma les yeux deux secondes plus tard il... Il... Il avait réaparut au près de Feuille de Remedes !
- La téléportation mais de moi même seulement.
- Très bien ! Maintenant Feuille es que tu sais ?
- Je ne suis pas trop sur en fait... Mais je peu essayer ! Assurez il en voyant l'air de Feuille de Remedes
Feuille s'avança et passa devant ses enfants, il s'accroupit en marmonna le mot loup. Soudainement il se changea en un magnifique loup blanc gracieux ! Tous restèrent bouche bée devant le loup clair qui se retransforma en un chat puis en un aigle puis en un campagnol !
- Ce sont mes trois seules possibilités ! S'exclama fièrement Feuille
- Parfait ! Repris Feuille de Remède, à toi ma chérie !
Pétale de Saule s'avança et demanda à son compagnon d'approcher. Étonné il s'avança vers elle, elle avait l'air désolée et lui murmura à l'oreille.
- Je suis désolée mais comme tes blessures guérissent instentannément tu sera le meilleur cobaye alors... Dit elle
Mais le matou ne se sousiait pas se ce qui pourrait lui arriver. La patte de la chatte fendit l'air et Nuage d'Hirondelle fut la seule à la voir lancer sa patte à la vitesse de l'éclair et ouvrir le flanc de son compagnon avec un hoquet d'horreur. Mais la blessure de Feuille de Remedes se referma instentannément.
- Super ! S'écria le chat rayé, maintenant à toi Pelage Violet ! Dit il en désignant son frère du regard.
Il s'avança, sauta et se mit à voler au plat du saul comme un petit oiseau qui prends son envol ! Il se posa et ragarda son frère la mine inquiete. Mais son frère paraissait très heureux.
- Fantastique ! À toi maintenant ! Dit il en désignant Opale de Feu
- Moi tout le monde le sait ! Il prononça le nom de Jolie.
Et elle apparu devant Opale de Feu pas du tout étonnée mais l'air énervé.
- J'étais occupée heuu ! Bougon à elle, renvoie moi !
Il reprononca son nom et ma petite chatte disparu
- C'est parfait ! S'écria Feuille de Remedes, À toi maintenant Étoile !
Etoile s'approcha et dit
- Feuille sais se transformer mais ne sais pas imiter les bruits des animaux, je le complète donc. Il hurla
Un hurlement comme un aboiement de chien prolongé sortit de sa gueule puis un cri de Faucon puis un piallement de campagnol !
- J'en ai beaucoup en réserve ! S'exclama fièrement le chat roux foncé
- Très très bien ! À toi Sasha ! Dit Feuille de Remède
- Son pouvoir est on ne peu plus étrange ! Murmura son compagnon
Elle ouvrit la bouche pour miauler mais le son sortit de la bouche de Opale de Feu qui sembla énervé en prononçant les mots "Je suis belle". Ensuite le son sortit d'un buisson, mais il n'y avait rien dans le Buisson ! Le son sortait du buisson lui même !
- Tres bien ! Maintenant c'est à toi Blanche, connais tu ton pouvoir ?
- Oui... Enfin je crois... Dit elle en regardant son compagnon en quete de réconfort.
Il lui lécha les oreilles pour la réconforter,
- Je suis capable... De me minusculiser et de me ragrandir...
Elle s'execcuta, elle se ragradut et fit deux fois la taille de Feuille de plus grand matou ! Après elle se rapetit et pris la taille s'une petite souris pour se faufiler entre les pattes de son compagnon puis elle repris sa taille normale en soulevant Nuage de Lion ce qui le fit rire comme un fou !
- Tres bien, dit Feuille de Remède l'air grave, rentrons au camp maintenant.

Petite Hirondelle et le mystère de la forêt (Tome1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant