NdA : Promis, il n'y a rien de glauque dans cette histoire même si ça parle de petits enfants 😂
Vous pouvez lire cette histoire sans être muser, mais il y aura certainement des trucs que vous ne comprendrez pas.
J'ai essayé de faire les choses "pwoper" en écrivant (pour une fois !) une histoire qui ne parle pas (pas vraiment) de Muse. Pas directement. Bref vous verrez en lisant.
(Je préfère prévenir : les titres des chapitres ne sont pas géniaux.)
—————
Il est arrivé en cours d'année, personne ne sait vraiment pourquoi. Il avait la tête baissée, alors on ne voyait presque rien de son visage, ses cheveux recouvraient tout. Il était avec son père, et quand elle a vu ce monsieur, la maîtresse a dû se rattraper à son bureau pour ne pas tomber. Je ne savais pas qui c'était, s'il était connu ou si la maîtresse le trouvait simplement beau. Moi, je me suis dit qu'il était moche.
Son fils a relevé la tête, il était plutôt mignon, pourtant il avait l'air renfrogné. Un murmure a parcouru la classe : « coupe de fiotte ». (C'était un des seuls trucs que je connaissais en anglais, allez savoir pourquoi.) C'est vrai que ses cheveux étaient beaucoup trop longs, mais ils étaient beaux. Il s'est assis un rang devant moi, un peu à ma droite. J'avais une vue plongeante sur ses épaules. Il m'a jeté un regard avant de s'asseoir. Je me suis demandée s'il avait entendu ce que tout le monde s'était chuchoté en se moquant de sa coupe.
Il s'appelait Bingham. Je n'aimais pas ce prénom. Ça sonnait comme... comme les bruitages des bandes dessinées. Bing ! Et son nom de famille, c'était Bellamy, et il impressionnait la maîtresse.
Bing s'est retourné pour me dire quelque chose, cependant je n'ai pas compris. Je ne parlais pas anglais. J'ai détourné le regard et j'ai enfoui la tête dans mes bras croisés. Il venait à peine d'arriver, et j'en avais déjà marre de lui.
VOUS LISEZ
Beurk, l'amour
RomanceIl est arrivé en cours d'année, personne ne sait vraiment pourquoi. Il avait la tête baissée, alors on ne voyait presque rien de son visage, ses cheveux recouvraient tout. Il était avec son père, et quand elle a vu ce monsieur, la maîtresse a dû se...