14 - Smoutch

21 2 1
                                    

Cam est resté dormir. Ils chuchotent dans le salon. Je me demande de quoi ils parlent pour y passer autant de temps ! Il devrait y avoir un moment où il n'auront plus rien à dire, mais ce moment ne semble jamais arriver.

Comme toujours depuis que je sais que Bing m'aime, je ne dors pas, et je pense à lui à la place. Je m'endors à minuit passé, quand j'ai de la chance. Je sombre sans m'en rendre compte, d'un sommeil généralement sans rêves... sauf cette nuit.

Je regarde autour de moi. Tout est noir, excepté un petit point de lumière en face, droit devant moi. J'avance vers lui mais il ne s'agrandit pas, il reste de la même taille. J'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose.

— Leo ?

Il a prononcé Lio. Pas de doute, c'est Bing. Je me retourne vers l'endroit d'où vient la voix, mais je ne vois que sa silhouette, pas lui. Et puis je sens une main dans la mienne, même si sa silhouette sombre est encore loin devant moi. Je reconnais sa main, et sa façon de tenir la mienne. Une bouffée d'amour me submerge. Une autre main se glisse autour de mes épaules, et mon Bing invisible m'attire doucement, tendrement vers lui. D'un coup, je sens quelque chose de chaud contre mes lèvres. Un souffle, voilà ce que je sens : il est assez proche pour que je le sente respirer. Cette sensation est plus qu'agréable, et j'ai un peu envie... de l'embrasser, je crois. Mais je ne le vois toujours pas, et la sensation de ses mains contre moi se dissipe peu à peu, alors que je me sens échapper au sommeil pour me réveiller.

J'ouvre les yeux dans un sursaut. Il n'est que vingt-trois heures, je me suis endormie à peine une demi-heure. Ce rêve me laisse toute retournée. Bing me manque encore plus, mais cette fois, je n'ai pas seulement envie de lui tenir la main. J'ai envie de me rapprocher plus de lui, comme dans mon rêve, de sentir sa respiration sur mes lèvres.

Et de l'embrasser.

•••

Il est déjà dans la cour quand je le rejoins. Je me demande à quelle heure il arrive pour y être toujours avant moi. Je me mets à côté de lui et glisse mes doigts entre les siens, comme dans les films. J'ai l'impression qu'il me serre plus fort que les autres jours. Je lui coule un regard discret, mon regard effleure sa bouche. Je suis soudain rattrapée par mon dégoût des gros smoutch qu'échangent Cam et maman. Je détourne les yeux. Finalement, en pratique, je n'ai pas trop envie de l'embrasser, mais cette envie ne s'en va pas, je n'arrive qu'à la repousser dans un coin de la tête sans l'en chasser.

Aujourd'hui, avec toute la classe, on va au cinéma pour voir Oliver Twist. Bing sourit tout le long du trajet, il a mis sa main dans la mienne, et on est rangés ensemble. On ne s'est pas parlé de la journée, mais être côte à côte nous suffit pour le moment.

On s'installe l'un à côté de l'autre, et il prend ma main entre nos sièges, le bout de son pouce me caresse la peau doucement. Je l'aime tellement... Je me demande comment je fais pour contenir tant d'amour dans mon petit corps. Je voudrais tout lui donner pour qu'il sente à quel point je suis folle de lui.

Il écarte doucement sa main pour envelopper la mienne. Je lui jette un coup d'œil : il est concentré sur le film, en apparence du moins. Je suis incapable de faire comme lui, toute mon attention est dirigée sur ma main. Il me regarde à son tour, et sourit. Je ne réfléchis pas. Je me penche vite vers lui et plante un petit bisou sur sa joue. Je le vois rougir, il tourne rapidement les yeux vers le film. Je suis toute contente d'avoir osé lui faire un bisou, j'ai vu que ça lui avait fait plaisir, alors ça me fait plaisir aussi. Sa peau est toute douce, comme une pêche. J'ai envie de poser mes lèvres partout sur sa joue maintenant. Il me regarde à nouveau, et sourit encore plus largement.

— I love you, murmuré-je.

— Je t'aime encore plus.

Mon cœur fait un looping dans ma poitrine, je ne peux réprimer le gigantesque sourire qui me monte aux lèvres. Il bouge à nouveau sa main pour emmêler nos doigts comme ce matin. Sa peau est douce là aussi. J'essaie de graver cette impression dans ma mémoire, mais je sais que dès que je le lâcherai, ça s'effacera de ma mémoire. Je voudrais pouvoir rejouer cette scène en boucle, et toujours sentir ma peau contre la sienne, pour l'éternité.

••••••••••
Hey !
Je suis un peu dégoûtée de devoir faire ça, mais je vais partir en vacances et je n'aurai pas de réseau là-bas, donc je vous drop tous les chapitres d'un coup.
Désolée...

Si je vous manque trop (rires), je vous invite à jeter un œil aux autres histoires que j'ai écrites !

Bonne vacances à tous !!

Beurk, l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant