1 - Pourquoi veux-tu être un Hunter ?

12.1K 309 670
                                    

PDV Haru

Comme chaque année, des jeunes gens veulent passer l'examen hunter. Et comme chaque année, j'aide mon capitaine pour la présélection. Mais cette année, il a refusé de me dire ou se déroulait l'examen. On est au port de l'île de la baleine, un jeune garçon monte sur le bateau. Je décide d'aller le voir.

Haru - Tu as quel âge ?

? - J'ai 12 ans. Et toi ?

Haru - J'ai 15 ans.

? - Je m'appelle Gon !

Haru - Moi s'est Haru.

Gon - Tu es sur ce bateau pour aller à l'examen hunter ?

Haru - *baisse la tête* Non je travaille sur ce bateau. Mon capitaine dit que je suis trop jeune...

Gon - Dommage, j'espère que tu pourras le passer un jour. *sourie* Mais tu viens d'où ?

Haru - *surprise* Je ne peux rien te dire.

Gon - Je vois.

Haru - Je retourne bosser. Bonne chance pour ton examen. *faible sourire*

Je rejoins le capitaine et je discute avec lui des nouvelles recrues. Je lui avais dit par la même occasion qu'il y allait avoir une tempête. Mais il ne m'a pas cru... Il part dans la soute pour voir l'état de nos jeunes voyageurs. Mais à sont retours, que trois sont sélectionnés.

Capitaine - Comment vous appelez vous ?

Gon - Je m'appelle Gon !

? - Je me nomme Kurapika.

Leolio - Leolio. Pourquoi ?

Capitaine - Pourquoi voulez-vous devenir Hunter ?

Leolio - Pourquoi je vous le direz ?

(NDA : sa fait grave longtemps que j'ai pas vu HXH, donc je me souviens plus de ce qu'ils se disent exactement)

Gon - Je veux devenir Hunter pour savoir se qui a poussé à mon père de m'abandonner pour son métier.

Leolio - Et l'esprit d'équipe il est où ?

Kurapika- Je suis du même avis que Leolio, je ne vois pas pourquoi je vous direz mais ambitions pour devenir Hunter.

Leolio - S'est Monsieur Leolio. Je suis plus vieux que toi.

Capitaine - Haru appelle le centre des Hunter et dit leur qu'il n'y a que Gon et toi qui sont qualifiée cette année.

Haru - Nani ? *écarquille les yeux*

Capitaine - Ta sélection sa fait 5 ans que tu l'as réussi. *sourie*

Kurapika - Je veux devenir Hunter pour arrêter la brigade fantôme. Il y a 4 ans, ses bandits ont tués mon clan, le clan Kuruta. Je suis le seul survivant. Et toi Leolio ?

Leolio - "Monsieur" Leolio !

Gon - M'sieur Leolio ! Pourquoi tu veux être Hunter ?

Leolio - Pour le fric. Tu peux avoir une belle baraque, une belle bagnole....

Kurapika- Oui mais la morale sa ne s'achète pas Leolio.

Leolio - Sa fait trois fois, allons régler sa sur le pont. Je vais tuer le dernier de ton misérable clan.

Kurapika- Retire ce que tu as dis Leolio !

Je les regarde mal à l'aise. Ils partent tout les deux réglers leur querelle. Un gars de l'équipage dit à mon Capitaine qu'une grosse tempête éclate.

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant