PDV Extérieur
Pendant nos jeunes mariés étaient en pleins ébats, Katsumi et Feitan étaient légèrement mal à l'aise des bruits qu'ils entendaient. Après une heure passée dans la salle de bain, Kuroro et Haru sortent tout deux les cheveux mouillés.
Katsumi - *soupir* On fait quoi maintenant ?
Haru - Tu ne veux pas aller en ville te prendre une tenue pour ce soir ? *sourire*
Katsumi - C'est une bonne idée ! *se redresse*
Haru - Vous venez avec nous les garçons ? *prend Katsumi par le bras*
Kuroro et Feitan s'échangea un regard perplexe.
Haru - *soupir* Tout les membres de la brigades seront sur leur trente-et-un. *regard noir* Alors si vous êtes habillé comme des clochards, vous mangerez dehors. *lève le menton* Compris ?!
Kuroro - *soupir* Je viens. *souffle*
Feitan - *ricanne* Si s'est Mademoiselle Lucifer qui cuisine je veux bien faire un effort. *regard taquin*
Haru - *rougit* Ouais bah fait attention que "Mademoiselle Lucifer" ne te botte pas le cul ! *fait la moue*
Katsumi et Feitan rigola de la réaction de la jeune mariée. Haru enfila un tablier et commençait à faire le repas du midi. Kuroro et Feitan lisaient. Pendant que Katsumi feuilletait le carnet de recette de le brune et aida, de temps en temps, son amie à cuisiner. Kuroro se lève et mets la table pour quatre personnes. La jeune femme avait cuisiné des yakitoris avec du riz.
Haru - À table ! *sourire*
Katsumi - *goûtes une brochette* Wouaaaaaa ! C'est trop bon ! *étoile dans les yeux* Tu sais toujours aussi bien cuisiner.
Feitan - *surpris* J'avoue que c'est vraiment délicieux.
Kuroro- *ricanne* Tu es parfaite mon ange.
La jeune femme ne put s'empêcher de rougir devant tant d'éloges. Une fois le repas fini, le petit groupe part au centre ville qui est à 1h de chez les Lucifer. Katsumi ne cessa de se plaindre et grimpa sur le dos de Feitan. Les jeunes mariés furent amusés par les réactions du jeune couple. Une fois arrivée, Haru prit la main de Katsumi laissant Feitan et Kuroro tout les deux.
Haru - On se rejoint ici dans 2 heures ! *fît un signe de la main*
Les deux jeunes femmes rentrèrent dans un magasin de robe. Il y avait de tout, des robes cocktails, des robes d'été, d'hiver, de mariage, de soirée.... Notre jeune Haru trouva une très jolie robe blanche.
Pour Katsumi, c'était plus compliqué. La jeune fille avait un style particulier. Elle ne mettait jamais de robe, et aimait qu'une seule couleurs, le noir. Haru avait beaucoup de mal à trouver une robe mais elle réussit.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanficHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...