7- Je le veux

5.8K 208 422
                                    

PDV Kuroro

Je suis au chevet d'Haru. Elle dort si paisiblement. Sa fièvre est redescendue.

Kuroro - *souffle* Merci de nous avoir sauvé Haru.

? - *voix faible* C'est normal Kuroro...

Kuroro - Haru. *surpris* Comment tu te sents ? Tu as mal quelques part ?

Haru - *se redresse* Détends toi, je vais bien. *grimaces*

Kuroro - Ça ne va pas ? *s'inquiète*

Haru - J'ai un hématome sur la côte droite. Mais ne t'inquiète pas s'est rien.

Kuroro- D'accord. Je vais prévenir les autres. Prend ton temps pour te lever.

En réponse elle hocha la tête de haut en bas. Je sors de sa chambre et me dirige vers la salle principale du bâtiment.

Pakunoda- Elle a toujours de la fièvre ?

Kuroro- Il n'y a plus rien à craindre. Elle est réveillé.

Sharnalk- S'est une bonne nouvelle ça.

Phinks - Et si on fêtait ça ?

Machi - c'est une bonne idée mais laissons Haru reprendre de la force.

Feitan - Elle est trop petite.

En parlant du loup, elle vient d'arriver en trombe sur Feitan.

Haru - C'est qui la petite ?! *le frappe*

Feitan - Je vais te torturer salle gosse ! *lui cours après*

Haru - *rigole* Hahah tu me rattrapera jamais le nain ! *cours*

Je choppa Haru en cours de route.

Feitan - Rend la moi chef ! *saute pour attraper Haru*

Haru lui tire la langue. Se sont vraiment des enfant. Mais Sharnalk les stoppa.

Sharnalk- Et pour le mariage ?

Haru - *rougis* Euh... je.. eum.. allez salut ! *s'enfuit*

Pakunoda l'a rattrapa.

Kuroro - Pourquoi pas aujourd'hui ? *regard neutre*

Haru - *souffle* Ça me va.

Machi - Allez viens Haru. On va te voler une robe. *sourie*

Shizuku - Je viens avec vous.

Phinks - Moi aussi !

Sharnalk- *boude* NOOOON S'EST MOI !

Et une guerre éclata. Ce qui fait rire les filles. Haru part alors avec Pakunoda, Machi et Shizuku. Pendant que moi et les autres, on va voler des costards.

Sharnalk- Dit moi chef, tu ne ressentirais pas quelques choses pour Haru ?

Kuroro - *légère rougeurs* Oui.. enfin non. S'est pour l'aider que je fais ça hein.

Nobunaga - Vu le regard assassin que tu jettes sur nous quand on l'embête un peu je pense pas que ce soit que pour l'aider.

Je l'aime, et s'est un fait. Mais ai-je vraiment le droit de l'aimer. Mon amour la mettrai en danger.

Franklin - Chef tu as le droit d'être amoureux. Mais faudra constamment garder un oeil sur elle.

Kuroro - Je sais. *baisse la tête*

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant