PDV Haru
J'ai laissé un petit mot pour la brigade sur mon lit. Je ne peux plus rester en place. Je dois.. je dois tuer cet enfoiré. Je suis actuellement devant la demeure de mon tortionnaire. Il y a des gardes à perte de vu. Je les tue tous avec mes petites aiguilles de nen. J'entre dans la demeure et croise Mina.
Mina - *saute dans les bras d'Haru* Comment tu vas ma puce ? *pleure*
Haru- Je vais bien. *regarde le visage de Mina* Qui..Qui t'as fait ça ?! *regard noir*
Mina - *baisse la tête* Ce n'est rien Haru.
Je fonce alors au bureau de mon tortionnaire. Je défonce la porte et entre. Il me regarde vicieusement.
Boss - Alors, tu as reçu les papiers de mariage ?
Haru - Oui et je viens pour mettre un terme à cette mascarade.
Boss - Je vois. *claque des doigts* Occupez vous d'elle.
Je me retourne et vois les cinq gardes du corps de cet enflure.
PDV Kuroro
Je vais dans la chambre d'Haru, mais elle n'était plus là. Il n'y avait que cette lettre sur son lit.
Kuroro- PAKU ! *ton énervé*
Pakunoda arriva en courrant.
Pakunoda- Où est-elle ?
Kuroro- *exaspéré* On s'en occupera plus tard j'ai confiance en elle. Allons nous occuper du gars à la chaîne.
On sort de la chambre. J'étais un peu contrarié, elle est têtue cette gamine.
Sharnalk- Comment va Haru ? *s'inquiète*
Pakunoda- Cette petite peste est partie tuer le mafieux. *serre les poings*
Feitan- Fallait si attendre. Tuons le mec à la chaîne d'abord.
Kuroro - Kurotopi, Nobunaga, Machi, Pakunoda et Shizuku, vous venez avec moi à la poursuite du gars à la chaîne.
Phinks - Et nous chef ?
Kuroro - Allez chercher Haru.
PDV Extérieur.
Pendant que la Brigade se divisa en deux groupe, Haru se battait. Elle se battait contre 5 hunter pro.
Haru - Maintenant, la fête est fini. Eyes Control !
Boss - Qu'est-ce que vous attendez ? Attrapez là !!
Haru - Dommage pour toi. Je suis de la manipulation, un seul touché avec ma cible et j'ai le contrôle sur lui.
Boss - Qu..Quoi ?!
Haru - Attrapez le.
Les 5 cinq gardes du corps du mafieux, se retournèrent contre leur chef. La situation pris une autre tournure. Haru eu sa vengeance. Elle sortit du bureau en sang.
Haru - Trouve toi un nouveau travail. Le boss est mort. *ton froid* Au revoir Mina.
Mina surprise de voir son ancienne amie pleine de sang, était un peu apeurée par cette dernière. En sortant de la demeure, Phinks, Sharnalk et Feitan attendaient la jeune fille.
Haru - Kuroro et Paku sont fâchés n'est-ce pas ?
Sharnalk- Le chef non, il s'en doutait un peu que tu ne tiendrais pas en place.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanficHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...