PDV Haru
Les garçons voulaient faire un casino pour fêter notre union. Mon cœur s'emballe depuis le mariage. Je pars mettre autres choses d'autres qu'une robe de mariée. Pakunoda me rejoint quelques minutes plus tard.
Pakunoda- *caresse les cheveux d'Haru* Comment tu te sents ma puce ?
Haru - *soupir* Je me sens vraiment étrange. *serre le tissu au niveau de son coeur* Mon.. Mon cœur s'emballe depuis que Kuroro m'a embrassé.
Pakunoda- *rigole* Ce que tu ressens c'est de l'amour Haru. Il ressent là même chose pour toi.
Haru - *sourit* Oui.. il me l'a dit.. Mais j'ai peur..
Pakunoda- *jette une robe rouge sur Haru* Tu n'as que 16 ans c'est normal. Mais avec le chef, tout se passera bien. *sourit*
Je regardais la robe que ma mère adoptive m'avait jeté. Elle était vraiment jolie. Je pars dans la salle de bain et m'habille. J'enfile la robe et me regarde. Elle était d'un rouge sombre, très moulante qui s'arrête à mi cuisse avec un buste. Je mis les talons qui allez avec et m'approcha de Paku. Elle me regardait avec des étoiles dans les yeux.
Pakunoda - Sharnalk a réservé une chambre d'hôtel pour ce soir, tu ne dormiras pas avec moi ce soir.
Je sens alors mes joues brûler. J'allais être seule avec le chef. Rien qu'à cette idée, je sentis le rouge me monter violemment à la tête.
Pakunoda- *rigole* Tu es si mignonne. *fait un clin d'oeil*
Pakunoda pars de la chambre et me laisse seule. Je pris une grande inspiration et sortie de ma chambre. En ouvrant la porte, je vis Sharnalk taquiner le chef, il avait les joues légèrement roses. Je m'approcha d'eux et tira le chef vers moi.
Sharnalk- Oh Haru ! *sourire mesquin* Ce soir tu dors avec le chef dans un hôtel. *sourire pervers*
Haru - *lui tire la langue* Je le sais déjà. Mais laisse le... mon... *bégaie* mon mari tranquille... *rougit fortement.*
Phinks éclata de rire et passa son bras au tour de mon épaule.
Phinks - Tu es vraiment trop mignonne Haru. *sourire*
Je senti un regard avec des envies de meurtres juste derrière moi. Phinks compris qu'il était dans la merde. Je me retourne et vis Kuroro avec un regard sombre en direction de Phinks. Je pouffa de rire. Cette scène m'avait détendu. Kuroro s'approcha de moi et me tendit sa main. Je la pris avec délicatesse, et on avança à l'extérieur du bâtiment.
Ellipse du trajet.
Nous voilà enfin au casino. Je lâcha la main de Kuroro et tira le bras de Sharnalk.
Sharnalk - Heeeee ! *regard Haru surpris* Tu m'emmènes où ?
Haru - *se retourne* On va boire des verres ! *étoile dans les yeux*
Sharnalk- *rigole* Alcoolo va !
On se retrouva au bar et on bu du saké. Sharnalk a du me laisser pour rejoindre Phinks pour le jeu de la roulette. J'étais seule au bar à m'envoyer encore une bonne vingtaine de coupelles de saké. Puis je décide de rejoindre Kuroro. Pourquoi ? Parce que je voulais lui faire un câlin.
PDV Kuroro
J'étais avec Pakunoda et Machi sur une table de poker. On enchaînait les parties comme on les gagnait. Puis je me suis mis à penser à Haru.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanfictionHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...