NDA - Je tiens à préciser que ce chapitre contient des scènes sur le violes et l'harcèlement sexuelle, âme sensible s'abstenir. Je noterai les passages où il se passe des choses ne vous inquiétez pas. Prenez soin de vous.
PS: Désolé pour ceux qui aime Hisoka mais dans cette histoires c'est un connard. ;(
PDV Haru.
Je me réveille dans une salle, assise dans une chaise, les mains attachées dans le dos, un bâillon dans la bouche. Je me souviens d'être sortie de la douche, de mettre habillé, et une fois tout ça fini, je me regarde dans le miroir et tombe nez à nez avec Hisoka. Il m'a assommé et voilà ou je me retrouve. Je souffle et essaye d'utiliser mon nen. Mais je me mis à comprendre la situation. J'activa mon gyo et vis le bungee-gum d'Hisoka.
? - Enfin réveillée princesse. *rire mesquin*
Haru - Hi..Hisoka ? *regarde la tête du clown* Pourquoi tu me retiens ? C'est pas drôle.
Hisoka - Je veux mon combat avec Kuroro voilà tout. *sourire*
Haru - *éclate de rire* Tu crois vraiment qui va venir.
Je me pris une carte dans l'épaule. Je grimaça et je regarda mon épaule.
Hisoka - Tu n'es pas en posture de l'ouvrir petite. *retire la carte* Ouvre la une fois de plus et je te punirai autrement. *sourire pervers*
Haru - Tu me fais pas peur Hisoka ! *sourire arrogant* Fait moi ce que tu veux, j'en ai rien a foutre ! *crache sur le joker*
Il essuya son visage et me lança un regard noir. Qu'il me tue, j'ai eu une famille et je me suis mariée avec celui que j'aime. Alors bon, ma vie est comblé.
Hisoka - *prend Haru par la gorge* Tu te crois maline.
Il me poussa tellement violemment que la chaise ou j'étais assise se cassa. Il me plaqua contre le mur. Et mon baillon tomba à même le sol.
Hisoka - *susurre à l'oreille d'Haru* Je vais me faire un malin plaisir de te détruire et de t'humilier jusqu'à l'arrivée de ton tendre mari. *regard débordant d'excitation* J'ai hâte de voir le visage de Kuroro.
Je n'étais pas apeurée du tout. Je lui rigola au nez. Mon arrogance me perdra.
Haru - J'en ai rien a foutre de Kuroro. Allez fait toi plais-
Début de scène violente.
(âme sensible s'abstenir)Hisoka m'arracha mon tee-shirt et ma jupe. Il prit un malin plaisir de me regarder de haut en bas. Il attacha mes poignées au mur grâce à son bungee-gum. Il vît toutes les marques violettes sur le côté droit de mon cou.
Hisoka - Je vois, Kuroro a eu de l'avance. *sourire pervers* Je vais te faire tellement du bien princesse que tu en redemanderas. *plaque sa main sur la bouche d'Haru et marques le coté gauche de son cou*
Je sentis les larmes me monter, j'ai peut-être subi des violes toutes ma vie, mais celui là, ce viole la, se sera le pire de toute ma vie. Il me fît des suçons dans le cou, sur la clavicule et au dessus de mes seins. Il m'enleva mon soutiens-gorge et ma culotte et admira mon corps.
Hisoka - Pour une adolescente tu es plutôt bien faite. *sourire pervers* Je vais bien m'amuser. *se lèche les lèvres.*
Il baissa son pantalon et enfonça violemment son membre dans en moi. Je lui hurlait d'arrêter, j'essayais de le repousser avec mes pieds et je pleurais. Il continua ses vas et viens qui était brutale et violent. Hisoka lui profitait pleinement de voir mon visage en larme et apeurée. Il arrêta tout mouvement et se retira de moi. Il remets son pantalon et me remets mes sous-vêtements.
Fin de la scène pas cool.
Hisoka - Ce n'est que le début princesse. *part prendre un objet*
Il revient vers moi, des cartes en main, je savais très bien qu'il allait me charcuter la peau. Il appuya d'un coup sur la plaie de mon épaule.
Hisoka - Bah alors, où est passé ton arrogance ? *sourire mauvais*
Haru - *apeurée* Laisse moi tranquille !
Hisoka - *fait non avec le doigt* Non,non , non, on attend sagement ton Roméo. *rigole*
PDV Kuroro.
Ça fait 4 h 00 que je cherche partout. Je ne peux pas localiser son téléphone elle ne l'a pas. Sur l'énervement je frappe dans le mur. Sharnalk arrive en trombe vers moi et me tend son téléphone.
Kuroro - J'ai pas le temps pour appeler quelqu'un Shar'. *agacé*
Sharnalk - C'est Hisoka.
Je pris le téléphone. J'étais vraiment agacé.
Hisoka - Bonjour bonjour chef !
Kuroro - *serre les poings* HISOKA ! LÂCHE TOUT DE SUITE HARU ?!
Hisoka - Du calme, du calme. Je te donne l'adresse de la ou nous sommes. Mais pour la récupérer, il faudra me passer sur le corps. *ricanne* Je commence à comprendre ton petit béguin pour cette fille. *Haru gémit de douleur*
Kuroro - Laisse la tranquille Hisoka ! *s'énerve*
Hisoka - Moooh, toucherais-je un point sensible ? *rigole* En tout cas, ta femme est vraiment exquise au lit. À tout à l'heure chef !
Kuroro - ESPÈCE DE SALE ! *entend l'appel terminé*
Je regarde l'adresse donner et y vas sans broncher. Je rends le téléphone à Sharnalk et part. Il joue avec mes nerfs ce foutu clown.
PDV Haru.
Haru - *crie de douleur* HAAAAA ! Hisoka arrête ! *pleure*
Ce clown est en train de me découper la peau peu à peu. Je suis impuissante et sa me mets hors de moi.
Hisoka - Ton homme va être ravi de te revoir. *rigole*
Je ne réponds même plus à ses provocations. Il joue avec les nerfs de Kuroro et je le sais. Tout ça s'est à cause de moi. J'aurais jamais du rester avec la brigade, j'aurais jamais du aimer Kuroro, j'aurais jamais du vivre tout simplement.
Je commençais à voir trouble, je suis sûrement en train de m'évanouir. Je vis des points noir et puis tout était sombre. Mais je me réveilla d'un coup quand j'entendis la porte de la salle vaciller. Je releva le regard vers l'entrée et le vis. Il est beau.
Haru - Kuroro ! *sourie*
Hisoka s'approcha du chef de l'araignée avec excitation. Kuroro, quant à lui, il avait un regard sombre, et son aura, elle était meurtrière. J'en eu des frissons. Mais malheureusement, ayant perdu trop de sang, je tomba dans les pommes. Hisoka désactiva le bungee-gum qui me retenaient et je chutais. Kuroro voulu me rattraper mais Hisoka lui donna un coup de genou dans le ventre. Je tomba au sol, et un combat entre Hisoka et Kuroro allait avoir lieu.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
أدب الهواةHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...