PDV Haru
Cela devait bien faire une heure et demi, une heure et demi que j'étais planté là à regarder mon mari se battre. Kuroro arrêtait pas de se prendre des coups, ça me mettait hors de moi, je dois l'aider et vite. Je prend mon courage à deux mains et me lève. J'avais les jambes tremblantes à cause des légères mais nombreuses coupures sur mon corps. Des petites perles de sang tombaient de certaines blessures. J'activa mon nen et transforma mon aura en petite aiguille de nen. Je visais les talons d'Achille du clown, sa nuque et les nerfs de ses genoux. Je ne pu toucher que les épaules mais ce n'est pas grave, sa l'immobilisera quelques instant. Je cours vers le magicien et lui touche le dos. J'active mon Eyes Control, et part aider Kuroro. Il était vraiment amoché. Je m'abaisse à son niveau et lui prend les joues.
Haru - *pleure* Pourquoi tu es venu ?
Kuroro - *essuie les larmes d'Haru* Parce que je t'aime. *prend Haru dans ses bras* Désolé pour tout, c'est de ma faute si tu as été mise en danger.
Haru - Je ne t'en veux pas. *sourire*
Je me relève et me dirige vers Hisoka.
Haru - Lève toi ! *ton autoritaire*
Hisoka se leva. Il essayait tant bien que de mal de résister. Mais c'est impossible, une fois sous mon hatsu, personne ne peux s'en débarrasser.
Haru - Donne toi là mort avec tes cartes tout de suite. *regard indifférent*
Hisoka prit une carte dans sa main et s'ouvra la jugulaire. Du sang giclait un peu sur mon visage, mais je l'observais mourir peu à peu. Je me retourna et aide Kuroro à se relever.
Kuroro - On doit partir de York Shin maintenant. Tu es recherché par les hunter. *panique*
Haru - Je sais, un meurtre en plus sur ma liste. *sourire*
Kuroro me regarde et me tend sa main. Je le regarde perplexe.
Kuroro - Donne moi ta main. On tuera ensemble maintenant. *sourire*
Je pouffa de rire et pris sa main. Il enleva d'abord son manteau et me le mets. On retourne au repair pour prévenir les autres du changement de plan.
Ellipse du trajet.
On arrive enfin au repaire. Je me sens moins tendu ici.
Kuroro - On est rentré. *grimace à cause de ses blessures*
Haru - *tiens Kuroro par le torse et le dos* Calme toi Kuroro, tu es blessé.
Kuroro me souria et la brigade fonça vers l'entrée.
Haru - Machi occupe toi de Kuroro s'il te plait. *panique*
Machi hocha la tête de haut en bas et prend Kuroro. Sharnalk lui me prend par la hanche et moi je me tiens à lui par l'épaule. Il m'amena jusqu'à la salle principale du repaire. Il me dépose délicatement sur une dalle et m'enlève le manteau de Kuroro pour regarder mes plaies. Bonorenof arriva en trombe avec s'est bandage et les prête à Sharnalk.
Haru - *panique* Soignait d'abord le chef. Il est plus blessé que moi.
Mais à ce moment, je me pris une claque. J'écarquilla les yeux en voyant que c'était Sharnalk. Son sourire habituel avait disparu et il pleurait. Il me prit dans ses bras et pleurait à chaud de larme.
Sharnalk - Arrête Haru ! *pleure* Tu as peut-être des blessures superficielles physiquement, mais mentalement, on sait tous qu'ici tu en baves. *voix qui tremble* Alors laisse moi m'occuper de toi.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanficHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...