PDV extérieur.
Pendant que Katsumi se moquait d'Haru, Kuroro et Feitan analysait la jeune fillle. Elle avait des cheveux longs et blanc, un regard ensanglanté et une légère cicatrice sous son œil droit. Kuroro avait l'air perplexe et Feitan se méfiait de la jeune femme. Son style emo et les quelques taches de sang sur son sweat noir disait tout sur elle.
Kuroro - Dis moi Katsumi, connais-tu le nen ?
Katsumi cessa tout mouvement et regarde Kuroro avec un air sérieux.
Katsumi - Oui je suis de la transformation pourquoi ? *surprise*
Haru - Wouuuaaaaaah ! Trop la claaaaassse ! *étoile dans les yeux*
Katsumi se mis droite et un sourire de fierté se dessina sur son visage.
Katsumi - Je transforme mon aura en sable. *regarde Kuroro avec sérieux*
Haru sautille de partout, elle était fière de son amie. Sharnalk se moquait un peu de son amie si enfantine. Mais Katsumi fût légèrement déstabilisée.
Katsumi - Dit moi Kuroro, pourquoi Haru n'a pas le tatouage de l'araignée? *regard neutre*
Haru - *fait le cochon pendue sur les épaules de Sharnalk* C'est vrai sa, pourquoi j'ai pas de tatouages ? *regarde Kuroro*
Kuroro - *souffle* J'ai peur de te remettre en danger si je te tatoue l'araignée.
Katsumi - *étonnée* Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Haru ?
La jeune fille descends du dos de Sharnalk et explique toute son histoire. Katsumi était vraiment attristé, malgré ses apparences insolentes et violentes, Katsu considère Haru comme sa petite soeur. Kuroro, lui, avait baissé le regard, il avait honte.
Katsumi - *caresse le dos de Kuroro* Ne t'inquiète pas Kuroro, tu n'as pas à avoir honte. *sourire* Moi aussi j'ai abandonné Haru. *baisse la tête*
Haru - Non c'est faux ! *se relève* Je ne veux pas être un poid pour vous ! *pleure* Je suis grande maintenant alors arrêtez de vouloir me protéger ! *sors de la maison et claque la porte*
Katsumi voulu la voir mais Sharnalk lui en empêcha.
Sharnalk - Désolé Katsu mais c'est au chef de régler sa. *sourire*
Katsumi se rassis et Kuroro rejoins Haru dehors. Pendant que les mariés discutaient, Katsumi parlait de son amour pour la torture. Feitan et la jeune fille parlaient de leur livre sur la torture et commençais tout les deux à bien s'entendre. Sharnalk quant à lui, rejoint Kuroro et Haru. Haru c'était endormi sur le chef. Sharnalk s'assit à côté du chef.
Kuroro - *souffle* Katsumi et Feitan on l'air de bien s'entendre.
Sharnalk - *ricanne* C'est deux la se sont bien trouvés. Ils aiment tout les deux la torture. *regarde Haru*
Kuroro - *carresse les cheveux de la jeune femme* Tu pourrais garder Haru demain. *soupir* Je dois régler quelques affaires.
Sharnalk - *étonné* Bien sûr, mais où vas-tu chef ?
Kuroro - *regarde Sharnalk* J'ai quelques choses à récupérer à l'étoile filante.
Le blondinet n'en demanda pas plus. Les deux araignées rentrèrent dans la maison du jeune couple. Katsumi resta dormir chez eux, comme les deux autres membres de la brigade.
Katsumi - Kuroro. *regard sérieux* Laisse Haru rejoindre la brigade. *soupir* Certe je ne suis pas un membre de l'araignée aussi, mais je sais qu'avec vous, elle sera en sécurité.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanfictionHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...