PDV Extérieur
Kuroro - Haru ! *panique* Comment tu te sents mon ange ?
Haru - *baisse la tête* Ça va ne t'inquiète pas.
Kuroro - Je suis désolé Haru ! *prend sa femme dans ses bras*
Haru - Dou...Doucement. *se blotti contre son mari* je suis désolée aussi. *sourire*
Kuroro et Haru resta dans cette position un long moment. L'adolescente se redressa et deposa un léger baiser sur la joue de son mari.
Haru - Pakunoda, quand est-ce que je pourrais remarcher ? *s'inquiète sur son état de santé*
Pakunoda - Je dirais dans un mois. *regarde l'adolescente* Mais Machi vient demain pour te soigner comme il se doit.
Haru - D'accord. *hoche la tête de haut en bas*
Les quelques membres de la brigade présent, décident de regarder un films ensemble. Kuroro et Haru étaient collés l'un à l'autre, comme s'ils allaient disparaître.
Quelques mois plus tard, Haru pouvait enfin marcher comme avant. Les Lucifers décident d'acheter une nouvelle maison pas très loin de l'étoile filante. Après avoir squatter presque 3 mois chez Sharnalk et Phinks, les deux tourtereaux retournèrent dans leur nouvelle maison.
Quant à Feitan et Katsumi, tout ce passe bien entre s'est deux passionnés de torture. Ils vivent depuis 1 mois ensemble dans un appartement à York Shin.
3 ans plus tard.
Feitan et Katsumi attendaient dans les couloirs de l'hôpital en stress. De l'autre côté du couloir, Haru était dans une salle avec Kuroro. Les sages-femmes courraient de partout et Haru broyait la main de son mari.
Kuroro est âgé de 29 ans et Haru quant à elle à 20 ans. Elle est tombée enceinte de Kuroro et depuis Kuroro s'est retiré de la brigade pendant quelques semaines. Katsumi quant à elle à 21 ans et son petit ami d'il y a 3 ans est maintenant son mari. Feitan et Katsumi se sont mariés peu de temps après l'annonce de la couvade de la jeune Lucifer. Le tortionnaire de la brigade à maintenant 31 ans. (Un petit vieux ;) )
Infirmière - Poussez Madame !
Haru - *s'énerve* Mais je fais que ça pousser !
Kuroro - Calme toi mon ange. *caresse les cheveux de sa femme*
Haru était en plein travail. Elle était enceinte de faux jumeaux, un garçon et une fille. La jeune femme poussa et le premier vint au monde, c'était la jeune fille, pui vînt le garçon. L'infirmière amena les deux bébés à Haru et Kuroro. La fille ressemblait à son père et le garçon à la jeune fille.
Les Lucifers s'embrassèrent et Katsumi rentra en trombe dans la chambre. Elle prit les deux enfants dans ses bras et les embrassa.
Katsumi - Tu as fait du bon bouleau ma poule. *pleure* Ils sont vraiment trop mignon.
Feitan - C'est fou comme la petite te ressemble chef. *prend la petite dans ses bras*
Kuroro - *rigole* Je suis fière de toi ma femme. *embrasse le front d'Haru*
Quelques années plus tard.
Haru était assise dans une clairière, elle avait une longue robe blanche avec un petit chapeau, ses cheveux étaient devenues long et ses yeux océans étaient encore plus ravissants. Elle avait maintenant 25 ans et Kuroro en avait 34. La femme était accompagnée d'une autre femme avec une belle robe rouge et des cheveux blancs coupés en carré. C'était Katsumi, elle avait à présent 26 ans. Les deux adultes regardaient 3 enfants courir, les pieds nus, dans l'herbe fraîchement coupées. Kumi Lucifer, 5 ans, et Harunobu Lucifer, 5 ans, les deux jumeaux de Kuroro et Haru, jouaient avec la fille de Feitan et Katsumi qui avait 4 ans, elle se nomme Fumiyo Pohtoh. C'était le portrait craché de sa mère avec les yeux et le caractère de son père.
Haru - *sourire* Alors ?
Katsumi - C'est un garçon. *sourire* Encore 3 mois à attendre.
Haru - *regarde son ami* J'espère que les jumeaux s'entendra avec ton enfant. *sourire*
Katsumi - *rigole* Harunobu ne va pas le lâcher. *sourire* Il te ressemble vraiment beaucoup.
Les deux hommes quant à eux, retrouvent leur femme et s'installe avec elles. Kuroro n'avait pas changé d'un pousse comparé à Feitan qui lui était devenu plus doux avec les autres.
Kuroro - *embrasse sa femme* Tu es toujours aussi ravissante mon ange.
Haru - *rigole* Merci mon coeur. Je t'aime Kuroro.
La jeune maman embrassa Kuroro avec passion. C'est ainsi que Kuroro et Haru finirent leur jour heureux. Quant à Feitan et Katsumi, malgré leurs enfantillages, ils chériront leurs enfants et s'aimeront comme ils aiment la torture.
Fin.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
Fiksi PenggemarHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...