Haru - Quand j'étais petite, j'ai étais abandonné dans la ville de l'étoile filante. J'ai appris à voler et je vivais dans une petite cabane que j'avais construit moi-même. Un jour, alors que je volais du pain, j'ai trouvé une fille de 5 ans environ, par terre. Elle s'était faite frapper, ne savant pas quoi faire, j'ai décidé de la garder. Je l'ai soigné avec le peu de ressource que j'avais. À son réveil elle était affolée. Je lui expliqua ce qu'il s'était passé. Comparé à moi, elle avait une identité, moi je n'avais ni nom, ni prénom. C'est cette fille, qui m'a donné ce prénom Haru. Elle s'appelait Katsumi Gamo, elle avait 5 ans. On a passé 4 ans ensemble, à nos 9 ans, je lui ai offert un katana. Mon cadeau lui avait tellement plus qu'elle avait donné un nom à ce vulgaire sabre. On était heureuse toute les deux, c'était une soeur pour moi. Mais malheureusement, la réalité nous a remis sur pied. Dans toute les semblant de rues de cette décharge, il y avait nos têtes mise à pris, pour survivre nous avons tué beaucoup de personnes qui voulaient nous vendre. On s'est alors enfuit, mais les mercenaires nous ont retrouvés. Ils ont capturé mon amie et moi j'ai fuit. *pleure* C'est la que j'ai rencontré Capitaine. *fouille dans son petit sac* Il m'a offert ce bandeau et je suis restée avec lui jusqu'à mes 15 ans. J'ai passé l'examen hunter, je me suis fait des amis, mais Kurapika lui m'a vendu à mon arrivée à York Shin. Et c'est la que Feitan et les autres m'ont trouvé dans la salle des objets des enchères.
Kuroro avait l'air perplexe. Je le regardais et attendais qu'il dise quelques choses. Il inspira un grand coup.
Kuroro - J'appelle Sharnalk. *se lève du lit*
Attend ? QUOI ! Je lui parle de mon passé et lui la première chose qui fait s'est appelé Sharnalk ?! Je me releva et le suis en râlant.
Haru - Mais pourquoi tu veux appeler Shar' ? *ton mécontent*
Kuroro - Il va venir à la maison et faire des recherches sur ton ami. Peut-être qu'elle sera sur le site Hunter. *souffle* Tu veux un café ?
Je lui fis un câlin par derrière et posa ma tête sur son dos. Je pensais qu'il s'en foutait mais au final il est super impliqué.
Haru - Merci pour ton aide. *serre Kuroro*
Kuroro - Y a pas de quoi. *sourire* Mais du coup tu veux un café ?
Haru - *râle* J'aime pas le café.
Kuroro appelle Sharnalk et je pars m'habiller, c'est pas comme si j'étais en nuisette. J'enfila un jogging troooooop confortable et un crop top noir. Je retourne dans le salon et à ma grande surpise Shar' était là accompagné de Feitan. Je sauta dans leur bras.
Haru - Coucouuuuu les copaaiiiiiins ! *sourire*
Feitan - Tu m'étrangle Haru. *essaye de respirer*
Sharnalk - HARUUUUU ! *serre Haru contre lui*
Je les lâcha et ils s'installèrent sur le canapé avec Kuroro. J'amène les cafés et prend mon thé à la fraise. Je m'installa entre les jambes de Kuroro.
Kuroro - Sharnalk ?
Sharnalk - Oui chef ? *sourire habituel*
Kuroro - Tu pourrais faire une recherche sur Katsumi Gamo s'il te plaît. *soupir*
Feitan - Qui est-ce ? *intéressé*
Je pousse légèrement Feitan et le regarde méchamment.
Haru - Pas touche ! C'est ma copine ! *tire la langue*
Sharnalk - C'est bon j'ai ! *sourire* Elle n'est pas hunter, mais elle a presque tout les hunters sur le dos. *rigole* Elle est recherchée pour meurtre, vole à mains armés et... pour ses yeux ?!
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanficHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...