3 - Qui êtes-vous ?

7K 284 372
                                    

PDV extérieur

Nous sommes le 1er septembre, lors des premières enchères. Alors qu'Haru était dans le coffre des objets (ou il n'y avait rien), elle entendit des coups de feu. Quelques heure plus tard, un groupe de sept personne entre.

Haru - Euh salut. *regarde le groupe intrigué*

Fille au cheveux rose - Mais tu as quel âge ?

Haru - 16 ans.

Blondinet - Que fais-tu ici ?

Haru - Je suis à vendre pour les enchères. Vous ne le savez pas ?

Le nain - On fait quoi ? On l'a tue ?

Fille au cheveux rose - T'es pas sérieux Feitan ?!

Feitan - Tu veux en faire quoi alors ?

Gros baraqué - J'appelle le boss il nous dira. Pendant ce temps, Franklin, porte là.

Haru se leve et retire ses menottes à mains nues. Elle regarde le prénommé Franklin.

Haru - Je peux marcher vous savez. Mais j'ai un compte à régler donc désolé mais je dois y aller.

Elle se dirige vers la porte mais tombe par terre à cause de sa robe et de ses talons.

Haru - AÏE ! PUTAIN DE SA MAMAN ! POURQUOI ON ME VEND EN ROBE ! EN PLUS S'EST MOCHE LES ROBES !!!!!!

Blondinet- *ricanne* Tu es sur que tu sais marcher ?

Gros baraqué - On l'a garde en vie les gars. Le boss veut la voir.

Haru - *enlève ses talons* Vous me laisserez tranquille ou pas après ?

Le samouraï- C'est au chef dans décider.

Franklin porte la jeune fille en sac à patate jusqu'à une montgolfière.

Le blondinet- J'en ai oublié les politesses, je m'appelle Sharnalk et toi ?

Haru - Je... je m'appelle Haru...

Sharnalk- Enchanté Haru. Je te présente Feitan, Machi, Franklin, Nobunaga, Uvoguin et Shizuku.

Haru - Enchantée tout le monde.

Shizuku- Tu viens d'où Haru ?

Haru - *baisse la tête* Je viens de la ville de l'étoile filante...

Machi - Je vois... C'est pour ça que l'on te vend ?

Haru - En parti... Mais la mafia et les mercenaires sont surtout intéressés par mes yeux et aussi parce que je suis une fille... *regard vide*

Uvoguin - On a de la compagnie. Laissez les moi.

Sharnalk- Tu es sur que tu n'as pas besoin d'aide ?

Uvoguin- J'ai besoin de me défouler un peu.

Sharnalk- On fait une partie de carte les amis ?

Shizuku - Pourquoi pas.

Machi - Ça me va.

Feitan - Non merci.

Sharnalk- Et toi Haru ? Tu veux nous rejoindre ?

Haru - *surprise* Non je veux regarder votre ami se battre.

Feitan - Tu es de quelle catégorie de nen ?

Haru - Je suis de la manipulation... mais je ne me bats pas souvent avec mon nen..

Notre jeune héroïne, regarde le beau combat de Uvoguin. À la fin, celui-ci ce fit kidnapper. Franklin à dû s'occuper des bières et de ramener au repaire la magnifique Haru...

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant