9 - Nuit torride

5.2K 146 359
                                    

PDV Haru.

Je regardais Kuroro avec désir. Je l'aime et je ne peux pas le cacher. J'ai envie de le faire avec lui, mais lui a t'il envie de moi ?

Haru - Si tu ne veux pas... Ce.. ce n'est pas grave... *bégaie*

Kuroro me regarda et m'embrassa encore une fois tendrement. Je sentis son torse et ses abdos chauds contre mon corps. Il glissa la main qui était sur mon dos jusqu'à mes fesses et metta sa main droite sous ma tête. Je sentis son membre sur ma partie intimes. Par manque d'air, Kuroro se releva et me regarda.

Kuroro - Tu vas regretter de m'avoir donné le feu vert. *regard pervers*

Qu-QUOIIIII ?! Alors il est d'accord. Enfin je veux dire qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Il fit glisser la robe et découvra peu à peu mon corps. Je rougissais de plus belle. Mais je paniqua, son regard était étonné.

Haru - Qu'est-ce qu'il ne va pas ? *panique*

Kuroro - *bégaie* Pour une gamine de 16 ans tu as vu ton corps ? *déglutit*

C'est vrai, j'ai plutôt une grosse poitrine mais sans plus.

Kuroro - J'espère que tu es prête. *sourire malicieux*

Lemon

Il m'embrassa et demanda l'accès à ma bouche que j'entrouvis. Nos langues dansa une danse machiavélique. Il se retira et descendit, me parsemant de baiser dans le coup, il me fit quelques traces violacées et me mordait de temps à autre. Puis il descendit jusqu'à mes seins. Il détacha mon soutien-gorge d'une simplicité et attrapa mes seins, il lècha un de mes tétons. Je gémis par cette acte. Puis il me remonte pour m'embrasser, toujours un seins en main. Il glissa l'autre jusqu'à ma culotte qui était légèrement mouillée.

Kuroro - Je te fais tant d'effet que ça. *ton sarcastique*

Haru - A..Arrête Kuroro. *voix fébrile*

Mon mari glissa sa main sous ma culotte et caressa ma partie intime. Il entra un doigt ce qui me surpris et me laissa échapper un petit cri.

Kuroro - Tu es à croquer princesse. *sourire au coin*

Haru - Ta..Tais-toi... *voix tremblante*

Il fit des vas et viens puis il insèra un deuxième puis un troisième doigt. Il enleva ensuite ma culotte. Je pris les devant et le retourna.

Haru - *sourire au coin* C'est pas cool mon ange de rester habillé alors que moi je suis nue. *déboucle sa ceinture*

J'enlève son pantalon et vois son membre tendu. Je suis légèrement perturbée et rougis de plus belle. J'enlève ensuite son caleçon et vis son engin se relever.

Kuroro - Qu'est-ce que tu vas faire ?*rougis légèrement*

Haru - Je vais m'amuser. *fait sa maline*

Je pris son membre en main et le masturba. Il bascula sa tête en arrière et dépose sa main sur son visage. Puis je déposa ma bouche sur son membre. J'ouvre la bouche et mets son bâton dans ma bouche et je fais des vas et viens lents. Il me prend la tête et lâche un jouissement qui me fit frissonner. Je me releva et le regarda il grogna légèrement mais pris le dessus et me retourna. Il était à nouveau au dessus de moi.

Kuroro - Tu es prête ?

Haru - Tu ne mets pas de préservatif ? *étonné*

Kuroro - Je peux en mettre un si tu veux.

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant