PDV Extérieur.
La brigade du laisser Haru seule ce soir. Un massacre devait ce passer pour venger la mort d'Uvoguin. Malheureusement pour la brigade, la jeune adolescente, part à la recherche de Kurapika. Elle savait qu'il a été embauché par le clan Nostrade. Haru tua quelques gardes pour rentrer dans l'établissement. Elle ne trouve pas de yeux écarlates dans les environs. Mais, elle tomba nez à nez avec la famille Zoldyck.
? - Qu'est-ce que tu fais la petite ?
Haru - Je cherche mon ami.
? - Je vois bonne chance pour le retrouver.
Elle entra dans la salle où sortait les deux Zoldyck. Et trouva le chef allongé par terre.
Kuroro - Je croyais que Pakunoda t'avais puni.
Haru - C'est le cas. Mais personne ne me surveillaient.
Kuroro- Si elle te voit ic/
? - Haru ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?!
Haru - *rire nerveux* Maman Paku... Euh.. Haha... je... bon ok la tentation était trop forte.
Phinks - T'es pas doué Ru'... *se tape le front*
Haru - Je suis désolée... *baisse la tête*
Kuroro - *ébouriffe les cheveux d'Haru* Ne t'inquiète pas Pakunoda. Elle est intact. Elle est assez grande pour ce défendre.
Pakunoda- *souffle* Bon... si tu le dis chef. Oublie pas Haru, en rentrant, tu nous explique cette histoire de mariage !
Kuroro - *s'étouffe* De.. DE MARIAGE ! Mais tu es pas trop jeune pour ça ?
Haru - Héééééé ! *croise les bras* C'est un mariage forcé celui là ! *tourne le dos à son chef*
La réaction fit beaucoup rire Phinks, Sharnalk et Feitan. Haru bouda mais fini par s'endormir dans les bras de Pakunoda. Pendant son sommeil, Haru se retrouva dans les bras de Feitan, qui celui-ci, lisait son livre sur la torture. Pakunoda et les autres s'occupait de la vente aux enchères.
Quelques heures plus tard.
Shizuku - Enfin cette journée terminée. Je suis crevée.
Franklin - Ça va Feitan, tu arrives à porter Haru.
Feitan - Ça va mais s'est surtout les regards assassins que me lance Sharnalk, Paku, Phinks, Machi et Kuroro qui sont lourds.
Franklin - Tu sais bien qu'Haru est la petite protégée de la brigade.
Feitan - Je le sais. Moi aussi j'aurais jeté des regard assassins à l'un d'entre vous si vous la touchez.
Franklin sourit. Feitan n'est pas du genre protecteur à ce point. Haru est devenue le point faible de la brigade. Arrivée au repaire, Feitan sentit du mouvement dans ses bras. La jeune Haru se réveillait.
Haru - Oh. *surprise* Salut Feitan pourquoi je suis dans tes bras ? *neutre*
Feitan - Tu t'es endormie sur Paku mais elle devait bosser alors je me suis occupée de toi.
Haru - Merci c'est très gentil de ta part. *sourie*
Le jeune tortionnaire déposa Haru sur la terre ferme. Puis elle vît les regards insistants de sa famille.
Haru - Vous avez pas oublié n'est-ce pas ?
Kuroro - Une gamine de 16 ans mariée sa ne risque pas de s'oublier. *ton froid*
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
Hayran KurguHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...