PDV Extérieur
Les membres de la brigade présente dans la salle fixaient Haru en attendant une réponse. Pour la jeune femme, l'atmosphère était devenu si lourde. Elle leva son regard et souffla pour se lancer.
Haru - Je n'ai jamais réussi à manipuler Hisoka.
Kuroro se crispa et était sous le choque. Haru n'a jamais eu le courage de tuer Hisoka malgré tout ce que cet homme lui a fait. Son mari se leva brusquement et sort de la maison pour ne pas s'énerver contre sa bien-aimé.
Phinks - *soupir* Tu sais Haru, ta gentillesse te perdra.
Haru - *ton neutre* Je le sais très bien.
Pakunoda et Sharnalk ne voulu en rajouter plus. Phinks se leva, ébouriffa les cheveux de son ami et part rejoindre son chef dehors. Ce dernier était assis par terre, regardant l'horizon essayant de se calmer. Le grand blond s'installe à côté de Kuroro et souffla épuisé.
Phinks - *regarde son chef* Danchô, tu sais, Haru est comme ça. Et puis maintenant toi et elle ne risquait plus rien puisque ce clown d'Hisoka est mort.
Kuroro - *soupir* Je sais Phinks. Je ne suis pas énervé contre Haru. Je suis énervé parce que maintenant j'ai un très gros point faible.
Phinks - *étonné* Qui est ?
Kuroro - *regard froid* Haru.
Phinks se mit à rigoler. Pourquoi ce fou rire à un tel moment ? Kuroro fixa son ami surpris et interrogé. Après s'être calmé, Phinks souria à son chef et lui expliqua.
Phinks - Kuroro. *ton sérieux* Haru est loin d'être ton point faible, au contraire, s'est ton point fort. Pour protéger Haru, tu deviens plus fort.
Kuroro ne répondit pas et fût tout simplement surpris. Phinks avait raison. Après quelques heures dehors, les deux hommes rentra dans la maison de Sharnalk et Phinks. Haru s'était endormie sur Pakunoda, pendant que la blonde caressait les cheveux noirs d'Haru. Kuroro porta sa femme jusqu'à leur chambre provisoire et embrassa son front.
PDV Katsumi
Feitan et moi marchons dans les semblants de rues de l'étoile filante. J'ai reçu un appel de Sharnalk pour me dire qu'Haru était réveillé.
Feitan - On devrait les rejoindre tu ne penses pas ? *regarde sa petite amie*
Katsumi - *prend la main de Feitan* Pourquoi pas. *sourire* Allons lui voler des fleurs elle sera contente.
Feitan - Si tu veux y être pour ce soir grouille ton cul ! *exaspéré*
Ellipse de 4 heures
Raaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! J'EN AI MARRE DE COURIR ! Je m'arrête nette et regarde Feitan essoufflée. Mon niveau d'endurance n'est pas si élevé que sa. J'ai l'endurance d'une feuille.
Feitan - Qu'est-ce qu'il y a encore ?! *s'énerve un peu*
Katsumi - Porte moi je suis à deux doigts de clamser. *essaye de respirer*
Feitan - Tu es vraiment qu'une grosse feignasse Katsu ! *râle*
PDV Extérieur
Feitan souffla pour la énième fois en se demandant pourquoi il sortait avec cette grosse larve. Il porta Katsumi sur son dos et continua la route. Vu sa vitesse, il serait chez Sharnalk et Phinks dans une trentaine d'heures.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanfictionHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...