4 - Maman Paku.

6.6K 257 294
                                    

PDV Haru.

La brigade m'a recueilli alors qu'il ne me connaisse à peine. Je ne suis pas terrifiée par eux. Au contraire, je me sens bien. Machi s'occupe de mes plaies.

Machi - Dit moi Haru. Pourquoi être venu avec nous sans sourciller ?

Haru - Je ne sentais pas de malveillance venant de vous. Surtout de toi Machi. Ton regard est bienveillant quand il se pose sur moi.

Machi - *sourie légèrement* Pakunoda l'est encore plus. Plus le temps va passer, et plus Paku va te considérer comme sa fille.

Haru - *se redresse* Moi je l'a considère déjà comme ma mère. *regarde Machi* Tu vas sûrement trouver ça bizarre, mais, je vous considère déjà comme ma famille. *sourie*

Machi - Tu es déjà une petite soeur pour moi. *sourie*

Un silence s'installe. Machi fini de recoudre ma dernière plaie.

Machi - Et voilà. Tiens mets ses sous-vêtements. Je vais chercher Paku.

Elle est parti. Mais je sens deux présences.

Haru - Vous pouvez rentrer sa ne me dérange pas.

Sharnalk et Phinks entra.

Phinks - Comment tu te sents ?

Haru - *petit sourire* Bien. Je me sens bien.

Sharnalk me pris dans ses bras et ne veut plus me lâcher. Machi et Paku reviennent. Machi frappa Phinks et Paku essaya de m'arracher de ses bras.

Sharnalk- Pas touche ! C'EST LA MIENNE ! *tire la langue*

Pakunoda- Laisse là au moins enfiler sa.

Elle me tend un kimono. Je le prend et l'enfile. Il est un peu décolleté mais ça ne me dérange pas.

Haru - Regarde Maman... *beugue*

Phinks éclata de rire face à mon visage stoppé et le visage cramoisie de Paku.

Pakunoda- Ce n'est pas grave Haru. Appelle moi comme tu le sens. *mets sa main sur la tête d'Haru*

Haru - Ça te dérange si je t'appelle Maman de temps en temps ? *baisse la tête*

Pakunoda- *sourie* Non ça ne me dérange pas.

Sharnalk me porte et cours rejoindre les autres.

Sharnalk- Regardez ! On a une mini Paku ! *porte Haru comme dans le roi lion*

Franklin s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Franklin - Sharnalk enfin ! Ne la promène pas partout. Ce n'est pas ta petite soeur.

Sharnalk me reprend et me sert comme si j'allais m'envoler.

Sharnalk- Si c'est ma petite soeur maintenant. *fait la moue* ALORS PAS TOUCHE ! *tire la langue*

Pour la première fois depuis longtemps. Je rigole. Je ris à en pleurer. Toute la brigade fût surpris par mon rire. Mais leur visage fermé, s'attendri en me voyant rire.

Kuroro - *sourie* Cesse de plaisanterie. Sharnalk et Franklin, demain amenez Haru faire des magasins pour lui acheter des vêtements convenables.

Sharnalk- Ouiiiiii ! Tu vas voir petite soeur on va bien s'amuser !!! *avec son sourire habituel*

Je regarde perplexe la brigade. J'avais peur. Peur de tomber sur des mercenaires.

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant