PDV Katsumi.
Kuroro ramena les outils et les donna à mon tatoueur. Haru quant à elle, elle dormait debout.
Katsumi - Vous devriez vous reposer. *regarde le couple*
Haru - *fait un bisou sur la joue de Katsu* Bonne nuit ma copine ! *sourire*
Kuroro - *lève la main en signe d'au revoir* Vous dormirez dans la chambre d'amis.
Attends. Quoi ?! Je vais dormir avec lui là. Non mais c'est pas que je veux pas mais je le connais pas. Enfin si, il aime la torture comme moi, mais dormir avec un tortionnaire est peut-être pas raisonnable.
Feitan - *souffle* Viens on va dans la chambre. *part dans la chambre main dans les poches*
Je le suivi et nous rentrons dans la chambre. Elle était plutôt simple mais c'est étrange, cette pièce avait une légère odeur de menthe. Comme l'odeur d'Haru. J'analysais la chambre pendant que mon nouveau camarade préparait le matériel de tatouage. La chambre avait des murs bleus ciel, un lit deux places blancs avec des draps bleus océan, une petite commode blanche et un petit bureau était présent dans la petite pièce.
Feitan - Tu le veux où ton tatouage ? *regarde Katsumi*
Katsumi - *porte son regard sur Feitan* Sur mon omoplate droite.
Feitan prend une chaise et un tabouret. Je m'assis, torse face contre le dossier de la chaise. Feitan s'assit derrière moi et m'effleura le cou pour mettre mes longs cheveux à gauche. Je frissonna légèrement, le cou est pour moi un point sensible.
Feitan - *sourire mesquin* Bah alors ? On est craintif du cou ? *susurre à l'oreille de la fille*
Katsumi - *souffle* Oui et alors ? *fait la moue*
Feitan - *rigole* C'est mignon.
Le jeune homme commença le tatouage. De temps à autre, je grimaçais de douleur. Quelques heures plus tard, Feitan avait enfin fini son tatouage. Je le regardais avec des étoiles dans les yeux. Mais je me suis mises à gémir d'un seul coup. Feitan en était la raison. Il avait déposé un baiser humide et chaud dans mon cou. Je me retourna vers lui toute rouge.
Feitan - Tu es si facile à déstabiliser. *sourire pervers*
Katsumi - *ton légèrement autoritaire* Et mon poing dans ta gueule tu le veux ?!
Feitan me lança un regard noir. Je n'ai pas peur de lui, au contraire, j'ai l'impression d'être excitée face à se regard. Il s'approcha lentement mais sûrement de moi. À chaque pas qu'il faisait, je reculais. Mais je cessa de reculer et me senti tomber. Derrière moi, il y avait le lit, je ne pouvais plus reculer et j'avais perdu l'équilibre. J'étais allongée sur le lit et Feitan était déjà au dessus de moi. Je sentais mes joues brûler. On échangea des regards pendant quelques secondes, qui pour moi, était des heures. Puis, nous nous embrassons. Notre baiser était remplie de désir.
Lemon !
Feitan m'enleva mon sweat ainsi que mon tee-shirt et mon jean. Il enleva sa tenue à son tour. Nous étions tous les deux en sous-vêtements. Tous deux analysons le corps de l'autre.
Feitan - Rappelle moi tu as qu'elle âge ?
Katsumi - *perplexe* J'ai 17 ans pourquoi ?
Feitan - *rigole* J'ai cru que tu en avais 12.
Je lui lança un oreiller dans la gueule. Il devait surement dire sa à cause de mes 1m52 et ma petite poitrine. Haru cette chanceuse, doit faire 1m66 et à une poitrine énorme. *fait semblant de pleurer* En plus elle est plus jeune que moi. SNIF.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
FanfictionHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...