2 - Descentes aux enfers

6.8K 270 568
                                    

NDA : Je vous laisse imaginer le parcours d'Haru, je n'ai pas vraiment d'idée pour les épreuves. Mais sachez que notre jeune héroïne commence à ressentir des choses pour Kurapika.)

PDV Haru

L'examen est fini. Gon, Kurapika et Leolio veulent récupérer Killua. Moi je ne peux pas.

Gon - Tu viens avec nous Haru ?

Haru - Je suis désolée mes amis, j'ai un rendez-vous avec le président Netero.

Leolio - Donne moi ton numéro qu'on reste en contact.

Haru - *sourie* Oui !

Je donne mon numéro à Leolio et Kurapika.

Haru - Passez le bonjour de ma part à Killua !

Gon - Sa marche ! À bientôt Haru !

Leolio - Fait très attention à toi d'accord !

Haru - Oui Leolio.

Kurapika lui me regarde. Il me sourie et m'ébouriffe les cheveux.

Kurapika - On se revoit bientôt petite Haru !

Je hoche de la tête et les salue avec mes deux mains. Je suis un peu attristée de notre séparation mais on se reverra j'en suis sur. Je vais vers le bureau du président.

Netero - Entre Haru.

Haru - Vous vouliez me voir ?

Netero - Oui je voulais parler de ton entrainement. Connais-tu le nen ?

Haru - Oui, mais je ne sais pas de quelle classification je suis.

Netero - Bon on va faire le test du verre. Mets tes mains autour de se verre. Si l'eau déborde du vers, s'est que tu es du renforcement, si la feuille se déplace tu es de la manipulation, si le goût de l'eau change tu es de la transformation, si l'eau change de couleur tu es de l'émission, s'il y a des impuretés dans l'eau tu es de la matérialisation, et enfin, s'il y a une autre réaction tu es de la spécialisation.

Je concentre mon aura dans mes mains et déclenche mon nen. La feuille, elle bouge. Je lève mon regard vers Netero.

Netero - Tu es de la manipulation alors. Intéressant. Maintenant trouvons des techniques de combats appropriés à ton nen.

Haru - Monsieur Netero, j'ai déjà mes techniques de combat je les ai juste pas utilisé pendant l'examen.

Netero - Et bien, je te propose un marché. Faisons un combat si tu gagnes, tu peux partir ou tu veux mais si tu perds, tu devras t'entraîner avec moi pendant 2 mois.

Haru - Ça me va.

Je me mets en position de combat. Le vieux me fonce dessus. Un combat infernal commença.

Ellipse du combat.

J'ai perdu. Pendant 2 mois, ce vieux m'a fait vivre un calvaire. Mais je me suis renforcé physiquement et mentalement. J'ai amélioré mes techniques. C'était le jour J. On était en plein mois de Juillet. Dans deux mois, je dois aller à York Shin City. Je vais revoir mon petit Gon ! Killua aussi m'a manqué. Leolio on en parle même pas ! S'est un grand frère pour moi. Mais le pire. C'est Kurapika. Je pense que je l'aime. Mais je n'en suis pas sur. Enfin bref, je vais dans ma chambre et réuni mes affaires. Une fois mes affaires rangées, je vais dans le bureau de Netero.

Netero - Tu peux partir jeune fille, mais n'oublie pas..

Haru - Je ne dis à personne d'où je viens et reste toujours sur mes gardes je le sais.

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant