PDV extérieur
La sonnette retentissait dans la demeure des Lucifer, la jeune Haru, s'approcha de la porte et l'ouvra. Devant leur palier, Sharnalk était présent main dans la main avec Phinks. Haru les prit dans ses petits bras et les salut.
Phinks - *sourire* Salut chef.
Kuroro - *signe de la main* Bon soir Phinks.
Katsumi était à côté de Feita, elle était vraiment mal à l'aise et gêné. Les deux membres arrivés ne fit pas attention à la jeune fille aux yeux ensanglantés.
Quelques minutes plus tard, Pakunoda, Machi, Nobunaga, Kurotopi et Bonorenof arrivent ensemble. Haru les accueilla et Kuroro sort l'alcool. Un peu plus tard, Shizuku et Franklin arriva. L'adolescente les salua et part rejoindre Katsumi qui se faisait toute petite. Toute la brigade était chez les Lucifer, au tour d'une table. Kuroro se leva de table pour annoncer l'arrivée des nouveaux membres.
Kuroro - *sourire* Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres. Haru et Katsumi Gamo.
Toute la brigade connaissait Haru, mais à part Kuroro, Feitan et Sharnalk, personne ne connaissait Katsumi. Tout le monde fixait la jeune femme aux cheveux blancs, elle était légèrement gênée mais arrivait à cacher ses émotions. La tention était palpables.
Haru - *prend Katsumi par l'épaule* Ne la regardez pas comme ça. Katsumi est quelqu'un de confiance *sourire* c'est grâce à elle si j'ai quitté L'étoile filante.
Kuroro - Et s'est aussi la copine de Feitan. *sourire mesquin*
Haru - *rigole* Oui c'est vrai.*regarde tout les membres de la brigade* Elle est très gentille mais ne l'embêtez pas trop. *gouttes de sueur sur son front* Elle est... comment dire... un peu psychopathe sur les bords.
Katsumi - *fait la moue* C'est bon Haru. *souffle* Tu sais je sais parler.
Phinks et Sharnalk éclata de rire. Feitan à des sentiments pour cette femme qui est son portrait tout craché. Elle a les mêmes passions que lui, lit les même livres que lui, à le même style vestimentaire que lui, est une pros de la torture, à un caractère bien pimenté et à un regard qui tue comme Feitan.
Sharnalk - *voie l'incompréhension de Katsumi* Excuse moi Katsu *sèche une larme* personne ici n'aurait su qu'un jour Feitan ressentirait de l'attachement pour une personne.
Phinks - Je me demande comment tu as fait. *rigole à pleins poumons* Excuse moi je me suis même pas présenté. *regarde Katsumi gentillement* Je m'appelle Phinks et je suis le petit copain de Sharnalk.
Katsumi - *se détends* Je m'appelle Katsumi Gamo et je suis la meilleure amie d'Haru. *rigole* Mais ça tout le monde le sais déjà.
Pakunoda regarda la jeune fille avec bienveillance. Elle se racla la gorge et attire l'attention de l'adolescente qui était en face d'elle. Haru regardait la scène sachant déjà ce que sa mère adoptive va faire à sa meilleure amie.
Pakunoda - Cela te dérangerait si je regardais ton passé. *visage neutre*
Katsumi - Eeeuuhh...*panique* Je sais pas trop...
Haru - *ton rassurant* Ne t'inquiète pas Katsu. *sourire* Pakunoda ne te jugeras pas.
Katsumi hocha la tête alors à Pakunoda. La blonde prît la main de l'adolescente et découvra le passé de la jeune femme. Elle vit la séparation entre les deux adolescentes, tout les tests que des hunters lui ont fait subir, les meurtres de tout ses hunters qui lui ont fait du mal, ses recherches pour retrouver Haru et cet homme. Un Hunter pro.
Pakunoda - Qui est ce Jin ? *surprise*
Katsumi - *perplexe* Un Hunter pro.
Haru se releva surprise. Katsumi connaissait Jin Freecs, le père de Gon. Elle planta ses yeux océaniens dans les yeux ensanglantés de son ami.
Haru - Comment connais-tu Jin ? *ton surpris*
Katsumi - *toute timide* Je... je suis son élève... *bégaie* C'est lui qui m'a appris le nen...
La jeune Lucifer se réinstalle et déporte son regard à Pakunoda.
Pakunoda - *soupir* Vous n'êtes pas amie pour rien toute les deux. *tiens sa tête dans sa main* Enfin, je vais encore devoir faire la maman.
Machi - *eclate de rire* Tu dis ça mais tu adores ton rôle de mère.
Phinks - *sourire* Je suis d'accord avec Machi. *regarde Katsumi* En tout cas...
Toute le brigade - BIENVENUE DANS LA FAMILLE !!! *rire joyeux*
Haru sauta dans les bras de son amie d'enfance et rigola. Katsumi souria et rigola avec la jeune mariée. Kuroro se leva avec un ton sérieux, tout le monde se calma et personne ne parla.
Kuroro - *regarde Haru* Et si nous commençons à manger chérie ?
Haru - *soupire* Je vais chercher sa. *regarde Franklin et Phinks* Une bière les gars ?
Phinks - Je veux bien s'il te plaît. *sourire*
Franklin - *soupir* Oui ma petite.
La jeune adolescente commence à partir pour prendre les bières mais se fait interrompre.
Katsumi - Et à moi tu proposes pas ? *fait la moue*
Haru - *écarquille les yeux* Depuis quand tu bois toi ?
Katsumi - *exaspérée* Ma petite Haru, tu poses trop de questions.
Haru - *lui tire la langue* J'espère que tu vas t'étouffer avec ta bière.
Les deux adolescentes s'échangea des regards meurtriers puis elle explosa de rire. Haru laissa son amie, seule, avec la brigade. Kuroro activa son En, se qui perturba Nobunaga.
Nobunaga - Dancho ? *perturbé*
Kuroro - C'est l'anniversaire d'Haru aujourd'hui. *panique total* Je lui ai pris un collier avec une photo de nous deux, mais je sais pas si ça va lui plaire ! *se tire les cheveux*
Pakunoda éclata de rire avec Phinks et Sharnalk. C'est trois là connaissaient les goûts d'Haru par coeur. Et de voir leur chef paniquer pour un cadeau qui plaira à sa femme, cela les faisaient rire.
Shizuku - Pourquoi vous rigolez ? *intriguée*
Sharnalk - Ne t'inquiète pas chef, ça lui fera plaisir. *sourire*
Kuroro souffla de soulagement et désactiva son En. La discussion tourna au tour de Katsumi. Tout les membres de la brigade lui posait des questions à son sujet. La jeune adolescente aux cheveux blancs répondait à toute les questions et en posait de temps à autre. Haru revint une dizaine de minutes avec un plateau. Elle a ramené l'entrée et les boissons pour les invités. Une fois tout le monde servi, Haru se réinstalle à côté de son mari.
Kuroro - *pose sa main sur la cuisse de sa femme* Tu ne bois pas ?
Haru - *se tient la tête entre ses mains* Non je préfère pas.
Kuroro - Bois un petit verre mon coeur. *sourire*
Haru bu un peu de rosé et ne mangea pas beaucoup. Elle avait un mauvais pressentiment. Un si mauvais, que cela lui coupait l'appétit. Elle se leva de table et tout le monde la regardait avec inquiétude.
Haru - *pas du tout à l'aise* Je.. J'ai besoin de... de prendre l'air.
La jeune adolescente aux yeux océaniques sort dehors légèrement paniqué. Elle avait des bouffées de chaleur, des sueurs froides, un mal de crâne et des tremblements incontrôlables. Elle ressentait la présence d'une personne malveillante depuis son retour au salon. Elle s'installa sur la terrasse et prit sa tête entre ses mains. Son rythme cardiaque ne s'améliorait pas, au contraire, il empirait. Quelqu'un déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme qui se mit sur la défensive. Elle était effrayée et son interlocuteur le remarqua.
NDA - Désolée tout le monde ! Ce chapitre est nul, voir pitoyable.
VOUS LISEZ
Rencontre aux enchères. Kuroro X OC
Hayran KurguHaru est une jeune fille avec un passé assez lourd. Lors de son examen pour devenir Hunter, elle rencontre Gon, Killua, Leolio et Kurapika. Après son examen, ils se séparent. Malheureusement, un de ses amis la trahi. Qui pourrait trahir Haru ? Comm...