~Chapitre 3~

1.4K 62 3
                                    

Précédemment: 

-Bonjour Hermione. Me dit-il. 

-Bonjour Kingsley. 

-Hermione, Rémus m'a résumé la situation et je pense savoir où nous allons t'envoyer. 

________________________________________________________________________________

S'il vous plait, pas chez des personnes qui me sont inconnus, où à l'autre bout du pays, ou pire... Non, stop ! Maintenant tu arrêtes de divaguer et tu écoutes. Me sermonnais-je 

-Tu vas loger chez une tante des Weasley. Muriel. 

J'écarquille les yeux sous la surprise et vois Dora qui fait une grimace. 

Non, pas chez cette vielle femme qui critique tout ce qui bouge à la première occasion. Ginny, Ron et les jumeaux m'en ont dit tellement de mal que j'ai souhaité de ne jamais la rencontrer. Mais malheureusement, c'est arrivée, au mariage de Bill et Fleur. Chaque fois qu'elle me voyait elle disait "trop maigre" ou " ce ne sont pas des cheveux mais une serpillière " ou encore " quel homme voudrait d'elle, elle n'a aucun atout" . Désoler tante Muriel mais faut ce regarder avant parlé. Mais d'un autre côté, je verrais, en tout cas je l'espère, les Weasley. Ma deuxième famille. Et avec un peu de chance il y a déjà d'autres personnes et ces personnes m'empêcherons de tuer cette mégère. 

-Y a t'il déjà quelqu'un chez cette tante ? Demandais-je avec un peu d'espoir. 

-Oui il y a déjà deux personnes. 

Je souris a cette annonce. 

Finalement ce séjour ne sera pas qi mauvais que ça, si je tombe sur les bonnes personnes. 

-Bon si tu es prête nous pouvons partir. 

-Oui. Dis-je en me levant. 

Dora viens m'enlacer et me chuchote. 

-Au moindre soucis, tu m'envois un patronus et j'accours. Et même si l'envie est très tentante, ne fait pas de mal à cette vielle peste. Dit-elle avec un sourire ironique. 

Ha, elle aussi à eu le plaisir de la connaitre. 

- Je ferais de mon mieux mais je ne te promet rien. Dis-je avec le même sourire et en me dégageant de son étreinte. 

-Merci professeur. Dis-je en lui souriant. 

-Je t'en pris et s'il-te-plaît tutoie moi et arrête de m'appeler professeur, je ne le suis plus. 

-D'accord. Au revoir Rémus. 

Kingsley me tends son bras, et après un dernier regard, nous transplanons. Nous arrivons dans le salon décoré de babioles aussi laides les une que les autres. 

-M'enfin, encore une personne qui doit loger ici, ma maison n'est pas un hôtel. Et j'ai déjà assez avec les deux autres que vous m'avez forcé de loger. Dit la tante Muriel d'un ton méprisant. 

Je viens à peine d'arriver et je la méprise déjà. 

En ignorant Muriel, Kingsley se tourne vers moi et me dit. 

-Bon, je veux que tu m'écoutes et que tu respectes ce que je vais te dire. Dit-il d'un ton ferme. J'acquiesce. Tu resteras ici jusqu'à ce que nous aillions une autre option. Tu ne sors pas d'ici sous ta véritable apparence. Et si tu sors tu dois avoir mon autorisation ou celle de Rémus ou encore de Nymphadora. Le réseau de cheminé et les hiboux sont surveillés, donc si tu as un problème, envoie un patronus au membre de l'ordre le plus proche, en l'occurrence Molly et Arthur. Tu fera des missions mais sous une fausse identité que tu te fera toi même. Lorsque tu feras une mission nous te fournirons une dose suffisante de polynectare. Bien, j'ai tout dit. Aurevoir Hermione. Aurevoir Madame. Dit-il avant de transplaner 

-Quel mal élevé. Dit-elle. Ta chambre est au premier étage deuxième porte à droite. Tu feras le ménage vu que tu ne peux pas sortir. Me dit-elle sèchement. 

Je soupire et monte les escaliers pour arriver dans un couloir. 

-Deuxième porte à droite. Me dis-je à moi même. 

Je suis devant la porte de ma chambre mais avant de l'ouvrir, celle d'en face s'ouvre. Je me retourne et fait face à mes deux colocataires du moment. 

Je retire ce que j'ai dit, ce séjour sera un enfer. 

-Regarde Freddy qui va nous tenir compagnie pendant quelques temps. Dit une tête rousse sur un ton ironique. 

-Oui Goergie, c'est notre miss-je-sais-tout préférée. Dit son jumeaux sur le même ton. 

Alors la j'ai tiré le gros lot. Avec une vielle femme qui critique tout ce qui bouge et les jumeaux Weasley. Bravo Hermione. 

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant