P.D.V Hermione
Les mois passaient, je vais beaucoup mieux. La douleur est toujours présente mais je la supporte. Tous le monde m'aide à sa manière.
Murielle n'a pas changé, mais elle me laisse tranquille. Et j'adore voir Fred et George lui mener la vie dure.
Molly et Arthur m'aident aussi. Ils me changent les idées. Molly me parle de tout et de rien et parfois je réponds aux questions d'Arthur sur le monde moldu.
Rémus et Nymphadora sont toujours à l'écoute. Je peux tous leur confié. Rémus me conseille et il me raconte même parfois ses aventures à Poudlard. Tonks me fait beaucoup rire et me raconte aussi ses aventures. Mais s'est la seule avec qui elle je parle de ma relation. Et j'ai hâte que son bébé vienne au monde.
George est devenue l'un de mes meilleurs amis et je l'aide dans ses inventions. Ce qui a beaucoup surpris les jumeaux. Avec Lee, les jumeaux ont crée un poste de radio pour les résistants. Je les ai aidés et je suis en train de négocier pour y aller.
Les jumeaux m'ont forcé à lever le sort d'insonorisation et en ont mit un sur la chambre de leur tante. Ils me réveillaient à chaque fois et me consolait. Et ils dormaient l'après-midi pour retrouver leurs manque de sommeil. J'ai aussi repris un de ses passe temps favori, la lecture. Même si Muriel est abominable, elle a une bibliothèque remplis de livres. Ca m'a beaucoup aidée.
Mais de toutes ces personnes, c'est Fred qui m'aide le plus. Rien que sa présence m'aide. Depuis la nuit où nous nous sommes tous dit, on se voient plus souvent. Il n'y a que Goerge et Nymphadora qui sont au courant. Fred était gentil, doux, drôle, protecteur et à l'écoute avec moi. Parfois ce sont juste des regards ou des sourires en coin, mais parfois se sont des baisés ou des câlins. Comme Thonks, il lit en moi comme dans un livre ouvert.
Aujourd'hui Molly avait décidé de faire un grand repas. Mais même avec toutes les choses qu'il se passaient dehors. On en avait tous besoin
Pourtant madame Weasley s'active aux fourneaux accompagnées de Fleur, de Tonks moi. J'avais beaucoup sympathisée avec Fleur et comme je sais parlée français nous le parlions parfois, au plus grand malheur des autres qui ne comprenaient rien.
Nous rigolons toutes, oubliant ce qui se passait qu'il y a une guerre en cour.
Les garçons mettaient la table et parlèrent en même temps.
-Alors Hermione tu lis quoi en se moment ? Demanda Fleur.
-Sept jours pour l'éternité. C'est un roman moldu, d'ailleurs je me demande comment Muriel l'a eu ?
-On a dû la forcer à arrêter de le lire. Elle ne voulait pas le lâcher. Rigole Tonks en caressant son ventre un peu arrondi.
-Roh ça va. J'étais plongée dedans et s'est un magnifique roman. Dis-je en allant dans la salle à manger suivit de Fleur et de Tonks, alors qu'on apportait les plats.
-Tu ne l'as pas lâcher depuis que tu l'as prit, c'est à dire depuis ce matin et elle l'a quasiement fini. Dit Dora.
-Et tu m'as fait arrêter au moment important. Râlais-je.
Elles gloussent toutes les deux alors que les hommes s'asseyent et Molly arrive avec les derniers plats.
-Comment tu peux être aussi plongée dans l'histoire ? Demanda Fleur.
-Car je veux savoir ce qui va se passer. Lorsque je lis je suis transportée dans son monde. Qu'il soit dans un autre univers, ici ou des années plus tard. Je découvre des lieux, des personnes et des histoires. Je voyage à travers son monde et ce voyage est merveilleux. Dans sept jours pour l'éternité, tu voyages dans une ville moldue, tu vis l'histoire et tu ressens les émotions des personnages. Tu te demande si ils prennent la bonne décision ou pas. Je ne l'ai pas lâché car j'étais dans ce monde. Et je ne voulais pas le quitter ! Dis-je sur un ton de reproche dans ma dernière phrase.
Tous le monde s'est tu pour m'écouter. Ils m'ont tous écoutés attentivement. Je rougis lorsque je le remarque.
-J'ai compris, la prochaine fois je ne te le prendrais pas. Dit Tonks.
-Alors voila pourquoi tu lis tout le temps. Notre monde est trop petit et trop simple pour toi. Sourit George.
-Dit moi Hermione, quand tu lis un livre de potion, tu est dans le chaudron ou en dehors ? Plaisante Fred.
Je souris et secoue la tête. Nous nous asseyons tous chacun se sert.
Les discussions vont dans tous les sens.
Je parle avec Bill de son travail. Mais je sait que Fred me lance parfois des regards.
Tous va bien.
Soudain les barrières anti-transplanage sonnent.
Quelqu'un viens d'entrer.
Tous le monde se lèvent et sortent leurs baguette.
Rémus, Bill et Arthur sortent pour aller voir.
Je vois Tonks et Fleur caresser leurs ventres, oui Fleur est aussi enceinte, très bonne nouvelle.
Je stresse, et si s'est un raffleur ou pire, un mangemort.
Un main prend discrètement la mienne et je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir qui s'est. Je me doute que George ne doit pas être loin.
Nous attendons tous leurs retour, anxieux.
Soudain la porte s'ouvre. Rémus, Bill et Arthur passent avec une autre personne.
Non.
-Hermione. Dit-il.
Et puis ce fut le noir complet.Lorsque je me réveille, je suis couchée dans le lit de Fred. Et mon roman est sur la table de chevet avec un petit mot de Tonks
"Soit forte."
Je sors de la chambre et entends des voix venir du salon. Je descends doucement les escaliers.
Une fois arrivée aux dernières marches, tous les regards se sont tournés vers moi.
Fred et George avaient l'air furieux mais ils se sont calmés lorsqu'ils m'ont vu.
Molly et Arthur ont du pleurer mais sourirent.
Les autres ont sûrement du rentrer chez eux.
J'enverrais un patronus à Tonks pour savoir deux trois petites choses.
Je descend le reste des marches en fuyant son regard.
-Mione. Dit-il.
Je ne le regarde même pas et me dirige vers les jumeaux.
-Je suis désolé Mione.
Je m'arrête et dit.
-Ne m'appelle pas Mione, seulement mes amis peuvent m'appeler comme ça.
Je sais qu'il est triste mais je m'en fiche.
-Hermione, on n'avait pas le choix.
Je rie jaune face à cela.
-Pas le choix. C'est ça ton excuse ! Pour m'avoir abandonnée ! Tu n'avais pas le choix. Je me tourne pour lui faire face. Laisse moi te dire Ronald, qu'on a toujours le choix et moi je fais le choix de ne plus tu considérer comme mon ami. Dis-je.
Je me retourne et arrive à la hauteur des jumeaux. Ils me sourirent tous les deux et Fred me fait un clin d'œil.
-On ne voulait pas que tu sois en danger. Dit tristement Ron.
-J'ai choisi de venir avec vous et je savais les risques que je courrais. Mais c'était votre choix de m'abandonner. Dis-je trop calmement.
-Mais Hermione comprend-nous. On t'aime et on ne voulais pas qu'il t'arrive quelques chose de grave. Crie-t-il.
-C'est trop tard. Criais-je à mon tour. C'est trop tard. Trop de choses me sont arrivés et je n'allais pas bien. Toi et Harry vous étiez mes meilleurs amis et vous n'avez rien vu. J'ai appris que je faisais une dépression Ron. Et ce sont vos abandons qui ont fait débordé le vase. Ca fait plusieurs mois que je suis ici et je me sens mieux. J'ai Tonks, Rémus, Fred, Goerge et pleins d'autres personnes qui m'ont aidés à traverser ça et toi... Continuais-je en criant, laissant tomber mes larmes et en le pointant du doigt. Toi tu es revenu en espérant que j'allais te sauter dans les bras et tous te pardonner. Je te pardonnerais un jour Ron mais jamais je n'oublierais et plus jamais nos relations ne seront les même. Dis-je plus calme.
Il me regarde choqué et triste.
Ce n'est que la vérité Ron et là tu ressens une infime part de la douleur que je ressens.
-Hermione...
Mais je l'arrête en le giflant.
Et je remonte les escaliers très vite ne voulant pas craquer devant eux.
Je ne prends même pas le temps de fermer la porte et pleure sur mon lit en sachant qu'ils allaient arrivés.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et deux bras viennent m'enlacée. Je m'y blottie et pleure sans retenue.
Il me berce doucement et m'embrasse le haut du crâne.
Je me calme après quelques minutes et relève la tête pour rencontrer don regard. Il me sourit.
-Ca va mieux. Je suis là. Dit-il et comme réponse je l'embrasse.
Il répond à mon baiser. Puis nous nous séparons.
-Où est George ?
- En bas, il avait quelques mots à lui dire. Après c'est mon tour.
-Que s'est-il passé après que je suis tombée inconsciente ?
---------------------------------------------------------
Hey
He oui le chapitre s'arrête là.
Je viens de le finir et il est actuellement 01h38 du matin. L'inspiration est de retour même si c'est à cette heure.
Alors le retour de Ron...
Je tiens à vous dire que les deux ou trois ( ça dépend) chapitres suivant seront assez lourd et peut-être même plus long.
D'habitude mes chapitres sont entre 1000 ou 1500 mots. Mais je crois que les prochains seront plus longs.Le prochain chapitre sera un flash-back du point de vue de Fred et de George
Bref.
Merci pour vos votes, vos vues et vos commentaires (je sais je me répète mais je suis ultra contente)
Sur ce bise.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir dans cette guerre
FanficHermione, Ron et Harry sont partis pour la chasse aux horcruxes. Mais nos lions abandonnent notre lionne pour son bien et ne plus la mettre en danger. Triste et en colère, Hermione va chercher de l'aide, près d'une de ses amies, Nymphadora Tonks et...