Précédemment :
-Il doit discuté avec Hermione et ensuite c'est mon tour.
________________________________________________________________________________
P.D.V : Hermione
Nous arrivons dans ma chambre, il a l'air mal à l'aise mais aussi heureux.
J'espère qu'on ne se disputera pas. Je lui en veux mais je veux discuter tranquillement.
-Hermione, je suis désolé. Pour tous. Et je veux t'aider. Même si mes frères ne voudront sûrement pas. D'ailleurs il faut que tu m'expliques...
-Ron. Je répondrais à toutes tes questions mais promets moi de ne pas crier et je veux que tu ne m'interrompe pas.
-D'accord.
-Je veux que tu saches que je t'en veux, comme à Harry. Ce sont vos abandons qui ont tous enclanché. Quand je me suis réveillée ce jour là, j'ai prié Merlin pour que ce ne soit pas ce que je penses. Mais malheureusement ce fut le cas. Je suis allée chercher de l'aide au près de Tonks et Rémus. Ils ont ensuite contacté Kingsley et on m'a envoyé ici. Ils m'ont tous aidés, chacun à leur manière. J'ai peur de replonger si tu restes. J'ai passé des nuits à ne pas dormir, à broyer du noir. Tu ne sais pas à quel point je me suis sentie seule les premier jours. Je vais mieux maintenant, mais tu es revenu. Fred et George sont protecteurs avec moi car ils m'ont aidés, ils ont tous vu et m'ont accompagnés. Comme Tonks et Rémus. Tu ne peux pas m'aider car tu me ferais plonger. Je sais que si je passe du temps avec toi, ça ramènera mes démons. Dis-je.
Ron s'est assis et avait la tête dans ses mains. Il est triste et choqué de ce que je viens de lui dire.
-Je sais que ça fait mal mais c'est la vérité et mais j'ai encore une chose à te dire et c'est peut-être la chose qui va te faire le plus mal.
Allez Hermione, tu dois lui dire ! S'est à toi de le faire !
-Je sais pour tes sentiments à mon égard.
Ron lève la tête et me regard en ayant peur de la suite.
-Je ne ressens pas la même chose pour toi Ron, et ça ne changera jamais, même avant vos abandons je ne ressentais pas ça à ton égard.
-Hermione je...
-J'ai pas fini ! Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.
Ron est plus blême qu'un spectre.
Est-ce que je continue ou pas ? Est-ce que je dois lui dire que c'est son frère dont je suis tombée amoureuse ?
-Qui ?
-Ron...
-Qui ? Dit-il sur les nerfs.
Je baisse la tête et dis.
-Fred.
Ron devient rouge de colère, puis il est parti en claquant la porte. J'entends Ron se disputer, je me dépêche d'aller dans la chambre d'en face.
-Tu le savais mais tu me l'as volée ! Crie-t-il.
Les jumeaux sont debout. Ron est furieux.
-Ron... Viens. Dis-je en lui prenant le poignet.
-Non Hermione c'est mon tour de discuter avec lui. Dit Fred.
-Fred. Implorais-je.
Ca va se finir en bain de sang.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir dans cette guerre
FanfictionHermione, Ron et Harry sont partis pour la chasse aux horcruxes. Mais nos lions abandonnent notre lionne pour son bien et ne plus la mettre en danger. Triste et en colère, Hermione va chercher de l'aide, près d'une de ses amies, Nymphadora Tonks et...