~Chapitre 30 (bonus)~

1.2K 57 26
                                    

Hey, vous avez été beaucoup à demander un bonus. Donc pourquoi pas. 

Sur ce bonne lecture. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 ans plus tard : P.D.V.  Hermione : 

3 ans...36 mois...156 semaines... 

Depuis la guerre, les horcruxes, Voldemort et le coma de Fred. 

Tant de chose se sont passés depuis. Toute la famille s'est remise des pertes. Bien que Charlie, Nymphadora et Rémus resteront  toujours dans nos cœurs. Ginny et Harry se sont mariés et ils attendent leur premier enfant. Ca a été un mariage en grande pompes, digne d'une fête royal. La nouvelle avait fait le tour du monde et les journalistes avaient afflués à la réceptions. Heureusement Kinglsey avaient interdit les entrés pour les journalistes. Harry et Ginny voulaient une fête juste avec leurs proches. 

Ron s'est trouvé une fille et ils sont tout deux fiancés. Une française du nom de Louise. Elle s'entend bien avec la famille, mais il a fallut du temps, à croire que les Weasley ont du mal avec les français. 

George est marié à Angelina. En vrai je crois que l'on le savait tous. Ils s'entendaient vraiment bien à l'école et après la guerre cette étincelle est née. Je me souviens qu'elle venait quelques fois à l'hôpital voir Fred. On s'entend très bien elle et moi. De toute façon Fred et George n'auraient pas acceptés que nous soyons ennemis. 

Pour moi aussi il s'en ai passé des chose en trois ans. Après que Fred est sorti du coma tout a été plus facile. Je suis retournée à Poudlard et les jumeaux venaient tout les week-end. C'est McGonagall qui a autorisé ça pour les élèves de septième année. Et deux jours après ma remise des diplômes Fred m'a demandé en mariage. La famille a été ravie, Molly s'était évanouie, Ginny était complètement hystérique et George disait à son jumeau des phrases du genre " tu vas te marier puis après tu auras des gosses et tu m'oublieras" ou encore "Tu es prêt à dire au revoir à ta liberté Forge car déjà que tu en avais pas beaucoup avec Mione, là c'est fini, terminé". Huit mois plus tard je suis devenue Hermione Wealsey. En faite George avait raison, pas à propos du fait de perdre sa liberté, non à propos des gosses. Je suis tombée enceinte une semaine après notre retour de la lune de miel. Molly s'est encore une fois évanouie, Ginny était encore plus hystérique et George a encore dit des phrases du genre " Ma phrase, le mariage et puis les gosses n'étaient pas à prendre au sérieux Freddy" ou bien "Ne nous pondez pas une tribu comme papa ou maman, je sais que l'on est riche Forge mais j'ai pas envie que tous nos gallions partent pour des livres ou autres chose dans le genre, car soit en sûr que l'ADN de ta femme sera plus omniprésent que le tien". Bon là il avait été un peu loin, donc Ginny, Molly et moi ont lui a un peu fait la leçon. Il est toujours en vie rassurez-vous. Mais légèrement traumatisé, mais pas beaucoup !! J'ai accouchée d'une petite fille. Et le choix du prénom n'a pas été un problème. Dora Wealsey. Et Fred était totalement d'accord, la métamorphomage nous manque tout les jours même si nous avons Teddy. 

Aujourd'hui, alors que Dora a un an et demi, j'attends notre deuxième enfant, un garçon. Fred voudrait l'appeler Charlie, mais on ne l'a pas encore dit à la famille, on veut leur faire la surprise. 

La vie est beaucoup plus facile maintenant, tout le monde est heureux, je suis heureuse. 

Je vois Fred faire apparaître des papillons pour Dora avec sa baguette. Teddy joue avec des petites voitures à côté de moi sur la terrasse. Je caresse mon ventre déjà bien rond. Je sens une petite brise derrière moi et j'aperçois comme une mèches de cheveux mauve. Je souris doucement et regarde le ciel, remerciant tous les gens que j'ai perdu ou qui ont donnés leurs vies. 

-Tata Mione pourquoi tu regardes le ciel ? Demande Teddy avec des cheveux bleus électriques. 

-Je regarde le ciel car je trouve que le temps est idéale. Tu ne trouves pas ? 

-Si tata Mione. 

Je regarde Fred qui ramène Dora et me la tends. Il s'installe à côté de moi sur la balancelle. Il m'embrasse le front alors que je pose ma tête sur son épaule pendant que Dora joue avec mes cheveux. 

Toutes ses personnes sont ma lueur d'espoir et de bonheur dans ma vie. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà c'est vraiment terminé cette fois. 

J'espère qu'elle vous plu ?? 

Sur ce bise. 

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant