~Chapitre 14~

1K 53 7
                                    

Précédemment : 

Fred Weasley ne dort pas. Toujours dans ses pensées qui concernent toujours notre lionne. Lorsqu'il entend le son de la douche. Il devine que c'est Hermione. Il se lève et décide qu'il doit mettre les choses au claire. 

________________________________________________________________________________

P.D.V : Hermione 

Je rentre dans la douche sans me déshabiller. En t-shirt et short. Je laisse couler l'eau et quelques larmes s'y mêlent. La douleur avait passé, mais était plus forte que la dernière fois. 

C'est plus possible, je vais plus tenir. La douleur est trop intense. 

-Hermione ?

Je ne répond pas mais éteint l'arrivée d'eau et sort de la douche.

-Hermione. Je suis désolé, je te dois des explications. Mais ce serait plus facile si tu pouvais sortir. M'implore Fred. 

J'hésite. Je sais que si je sors, tous changera. Je pris une serviette et me sèche du mieux que je peux. 

-Hermione. 

Je sais pas... Si j'y vais et qu'il me dit que je me suis fais des idées. Non je veux pas faire souffrir. 

-Mia. 

Non pas ce surnom, c'est trop facile !

-Je t'en pris Mia, j'ai besoin de tous expliquer. 

Finalement j'ouvre la portes. Fred me sourit. Je lance un sort d'insonorisation au cas où ça dégénérerai. 

-Je t'écoutes. 

-On va sous la douche toute habilliez ? 

-Si c'est pour me dire ça je ne veux pas t'entendre. 

-Non Hermione attends. Dit-il en reprenant son sérieux. Hermione je suis désolé. Crois moi je regrette. Mais je peux pas faire ça à mon frère. Ron t'aime Hermione. Entre nous ça ne peut pas être possible. 

Je sens les larmes remplir mes yeux mais lui dit. 

-Et mes sentiments à moi tu en fais quoi ? J'aime Ron mais d'un amour fraternelle. Mais avec toi c'est différent. Toi je t'aime. Oui en deux jours j'ai appris à te connaitre, à t'aimer. Toi et George vous êtes devenus des piliers dans ma vie. Je comprends que tu ne veilles pas briser le coeur de ton frère. Mais je n'aimerais jamais Ron et crois moi je l'avais comprit qu'il m'aimait... Je ne le supporterais pas si tu m'abandonnes Fred. Dis-je en murmurant la dernière phrase  et en laissant mes larmes couler.

Voyant aucune réaction de sa part je partis mais on m'attrapa le poignet et on me retourne.

-Je te l'ai dis Hermione jamais je ne t'abandonnerai. Jamais ! Mais ça ne change rien Hermione. Ron...

-Oui Ron m'aime. Mais moi non ! Et nos relations ne seront plus les mêmes à leurs retour. Mais Fred. Dit moi ce que tu attends de moi ou plutôt ce que tu ressens ?

-Ce que je ressens ?! Hermione, je n'ai jamais ressenti ça pour une personne. Et ça c'est crée en deux jours et intensifié en trois. Quand je t'ai embrassé il y a quelques heures, jamais je n'aurais du te dire de partir. Sa me tue de savoir que tu vas mal. Et là j'ai envie de t'embrasser pour te montrer ce que je ressens mais je peux pas.

-J'en peux plus Fred. Je t'aime Fred. Et si toi tu me dis que tu ne peux pas ou veux pas t'aimer alors il n'y a plus rien à dire. Dis-je en rentrant dans ma chambre alors que Fred baisse la tête en proie à une bataille intérieur.
Je ferme la porte et m'appuya sur la porte.

Pourquoi ??

Je sens les larmes couler. J'ai mal dans ma poitrine. Une plus grande douleur que celle que j'ai ressenti lorsque j'ai lu la lettre.

-Hermione. Je... Ron ne comprendrais pas. Il me haïra car il sait que je le savais et il te haïra aussi. Je ne veux pas que tu souffre davantage. Même si ça fait mal. Je préfère ne rien commencer.

Prise de colère j'ouvre la porte et le gifle.

-Ca a commencé depuis longtemps. Ca a commencé le soir de mon arrivée. Et tu te voile la face. Tu sais pertinemment ce je ressens car tu ressens la même chose. Et puis si tu dis vrai. Que tu ne veux pas faire de mal à Ron, alors il ne fallait pas m'embrasser. On a dépassé le point de non retour. Et si tu prends la décision de faire ce que tu répète. On souffrira tous les deux. Et pour ma part j'ai déjà assez souffert. Dis-je en me tournant.
Mais encore une fois il m'attrape le poignet mais cette fois il m'embrasse. Je répond à son baiser immédiatement.

Je ne le comprends pas. Il m'aime et il ne veut pas faire de mal à son petit frère, ce qui est compréhensible. Mais là il m'embrasse. 

Le baiser s'intensifie et il me plaque contre le mur. Je sens des frissons me parcourir un peu partout sur mon corps. Mon coeur qui bat à cent à l'heure. Une sensation de chaleur dans mon bas ventre. 

Nous arrêtons le baiser, à bout de souffle. 

-Décide toi Fred. Dit-moi une bonne fois pour toute ce que tu veux. 

-Je te veux toi. Me dit-il en me réembrassant. 

Heureuse je répond instantanément à son baiser pour lui montrer mon bonheur. 

J'oublie tous, la menace constante, ma dépression, tous mes malheurs et ma peur. Avec lui je sais que je me sentirais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps je suis sereine, apaisée. 

On se sépare encore une fois et Fred me dit. 

-Je ne peux pas lutter contre mes sentiments. Je parlerais à Ron à son retour. Il m'en voudra c'est certain, mais il finira par comprendre. Je t'aime Mia et je ne lutterais plus contre ça. Et je ne veux pas te perdre. 

Je sourie émue et lui. 

-Fred Weasley, tu es mal lueur d'espoir dans cette guerre. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey. 

Enfin le chapitre où tant attendu !

Oui je sais il est court par rapport aux autres mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je savais ce que je voulais mais je ne savais pas le formuler. 

Bref, j'arrive à un moment de l'histoire où j'hésite beaucoup donc mon rythme d'écriture se retrouve fortement compromis et mon inspiration est pas très motivé. 

Mais n'ayez craintes je finirais par la retrouver et faire les choix même si je dois les faire à pile ou face (ce que je ferais certainement). 

Je voulais aussi vous dire qu'il n'y aura pas de lemon détaillé dans cette fic. 

Bref. 

Merci pour vos vues et vos votes ça me fait chaud au coeur. 

Sur ce bise.  

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant