~Chapitre 2~

1.4K 60 0
                                    

Après avoir transplanée, je me trouve à quelques mètres d'une petite maison. Actuellement il est 10 heure et j'espère qu'elle est là.  Je commence à marcher dans sa direction et à peine ais-je fait quelques pas que quelqu'un sort de la maison. 

Rémus Lupin. 

Je m'arrête et attends qu'il vienne. En voyant qu'il ne me connais pas il brandit sa baguette sur moi. 

Vigilance constante comme disait Maugrey. 

Il me regarde et ne me reconnais pas. Normal vu que j'ai pris cette potion. Au lieu d'avoir des cheveux bruns touffus, je l'ai ai noire et lisse.  Avant j'avais les yeux bruns, maintenant ils sont bleus. Il me dit. 

-Qui êtes-vous et que voulez-vous. 

-Votre aide Lunard. 

Premier choque de sa part. Seul les membres de l'ordre, pas tous, et ses plus proche amis savent. 

-Qui êtes vous ? Me redemande t-il en brandissant sa baguette plus près de moi. 

-La meilleur amie du fils de Cornedrue. Que vous avez eu en élève. 

Deuxième choque de sa part. 

Allez s'il vous plait, comprenez, se sera plus facile. 

-Quel sort lui ai-je enseigner, à lui seul ? Demande t-il pour vérifier qui je suis. 

-Le sortilège du patronus. Le sien est un cerf. 

Il baisse sa baguette, me sourit et me dit. 

-Hermione. 

Je lui souris et acquiesce. 

-Pourquoi est-tu là ? Où sont Harry et Ron ? 

-Pouvons nous parler autre part, les effets de la potion vont bientôt s'estomper ? 

-Oui viens. Me dit-il. 

Nous marchons jusqu'à entrer et il me dirige vers le salon. Je m'assoie et il en fait de même. 

-Tonks n'est pas là ? Demandais-je. 

-Non elle est au ministère, mais je crois que nous devrons l'appeler. Dit-il en produisant un patronus. Viens à la maison Tonks, c'est urgent. 

Une fois le patronus partie, Rémus me demande. 

-Tout le monde croyait que vous étiez partis, pourquoi est-tu revenue ? 

-Si vous le voulez bien, professeur, je voudrais attendre Tonks pour vous raconter. 

-Oui bien entendu. 

Plusieurs minutes passèrent dans le silence. Les effets du polynectare ont disparus et j'ai repris mon apparence naturelle. Nous sommes chacun dans nos pensées,  jusqu'à ce que Nymphadora transplane dans le salon. 

-Rémus tu m'as dit de venir et que c'était urgent. J'ai fait aussi...

Sa voix meurt dans sa gorge en me voyant. Mais elle me fait un grand sourire qui me réchauffe le coeur. Elle m'enlace affectueusement et me dit. 

- Ca me fait plaisir de te voir . Je comprends maintenant. Mais que fais-tu là ? Je croyais que Harry Ron et toi étiez partis ? 

-Oui moi aussi ça me fait plaisir de te voir Tonks. On t'attendais pour que je puisse vous racontez. 

Elle me sourit et s'assoie à côté de Rémus. J'attends quelques secondes, le temps de rassemblés mes pensées et de trier ce que je dois dire ou non. 

-Harry, Ron et moi sommes partis au mariage de Bill et Fleur. Nous sommes d'abord allez à Londres, puis au 12 square Grimmaud. Puis quelques temps plus tard, vous êtes venu car vous vous doutiez que nous seront là, et vous aviez eu raison professeur. Je ne peux pas vous dire ce qui nous a poussé à partir ni ce que nous préparions...Aujourd'hui, quand je me suis levée, Harry et Ron n'était plus là. Je me suis d'abord inquiété puis j'ai trouver un lettre disant qu'ils étaient partis pour ne pas me faire courir de risques pour ma condition de née-moldue... 

Je sors la lettre de mon sac et leur donne. Tout les deux la lisent. A la fin de leur lecture Tonks me sert dans ses bras et me dit. 

-Je sais que ça doit être dur pour toi, je ne dis pas qu'ils ont eu tord ou raison. Mais tu peux compter sur notre soutient. 

-Tu vas faire ce qu'ils t'ont demandé. 

-Ne pas les chercher, oui. Rester cacher et m'enfuir, non. Je veux aider à en finir avec cette guerre, même si je ne suis pas en première ligne. Dis-je d'un ton ferme. 

Rémus me fait un sourire compatissant et me répond. 

-Je comprend mais il faut quand même qu'on te cache, tu-sais-qui chercher quiconque qui pourrait fournir des renseignements sur Harry et si il te trouve il aura ce qu'il voudra. 

-Mais je ne...

-Oui tu ne donnera pas facilement c'est informations mais il peut te soumettre au sortilège de l'impérium ou pire, te torturer. 

Tonks acquiesce et dit. 

-Nous ne pouvons pas te garder ici, ce serait trop dangereux et nous mettre en danger. Il faudrait contacté Kingsley. Dit-elle. 

-Je sais où est Kingsley, je reviens vite. Dit Rémus juste avant de transplaner

-Il ne faudrait pas mettre le reste de l'ordre au courant ? Demandais-je. 

-Pas avant qu'on sache ou tu iras peu importe la colère de Molly. Dit-elle en souriant. 

Mais se sourire disparait vite, elle me regarde et une des questions que je redoute. 

-Tu leur as dit, pour tu-sais-quoi ? 

-Non. Rémus le sait, n'est-ce pas ? 

Elle me regarde incrédule puis baisse les yeux comme un enfant qu'on vient de surprendre en pleine faute. 

-Oui, je lui ai dit. Je suis désoler mais j'ai penser qu'il pourrai t'aider. 

-Je comprends...Tu l'as dit à quelqu'un d'autre ? 

-Non. Dit-elle précipitamment. Il n'y a que moi, Rémus et McGonagall et il y avait Dumbledore. 

-D'accord. 

-Tu prends ton traitement. 

-Oui, mais ça devient douloureux. 

-Je sais, mais dés que cette guerre sera fini on trouvera une solution. Dit Tonks en posant une main réconfortante sur mon épaule. 

Je lui sourie mais avant d'avoir pu ajouter quoi que se soit, Rémus arrive avec Kingsley. 

-Bonjour Hermione. Me dit-il. 

-Bonjour Kingsley. 

-Hermione, Rémus m'a résumé la situation et je penses savoir où nous allons t'envoyer.                                                                      

                                                  Les phrases en italiques sont les pensées d'Hermione. 

                                           

                                  

Ma lueur d'espoir dans cette guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant